Rupture de contrat de travail d'une nounou
badelou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis assistante maternelle agrée. Je voudrais savoir quel indemnité de rupture doit-on me payer lors du retrait d'un enfant. Est-ce 1/120 eme de la totalité de tous les salaires ou 1/5 eme des 12 derniers mois? J'ai un gros soucis. Aidez-moi! Je ne veux pas rentrer en conflit avec les parents. Que faire? Ou se renseigner? Merci de me répondre rapidement.
Je suis assistante maternelle agrée. Je voudrais savoir quel indemnité de rupture doit-on me payer lors du retrait d'un enfant. Est-ce 1/120 eme de la totalité de tous les salaires ou 1/5 eme des 12 derniers mois? J'ai un gros soucis. Aidez-moi! Je ne veux pas rentrer en conflit avec les parents. Que faire? Ou se renseigner? Merci de me répondre rapidement.
A voir également:
- Rupture de contrat de travail d'une nounou
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Grille tarif repas nounou 2025 - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre de demande de permission d'absence au travail word - Guide
1 réponse
bonjour
pour l'instant ,c'est le 1/120ème des salaires net
le calcul si accepter des 1/5ème ne se fera que sur la base d' un salaire mensuel brut donc a déclarer, il faut savoir c'est l'employeur qui decide l'application soit par 1/5ème, 1/3ème,1,10ème rien ne prouve que ce sera les 1/5ème.
dans l'attente de documents officiels ,il faut pratiquer le 1/120ème
pour l'instant ,c'est le 1/120ème des salaires net
le calcul si accepter des 1/5ème ne se fera que sur la base d' un salaire mensuel brut donc a déclarer, il faut savoir c'est l'employeur qui decide l'application soit par 1/5ème, 1/3ème,1,10ème rien ne prouve que ce sera les 1/5ème.
dans l'attente de documents officiels ,il faut pratiquer le 1/120ème