Probleme avec une salarié en contrat de profe
fleur
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jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons embauché une jeune en cdi avec la premiere année en contrat de professionnalisation, niveau specialisation après un bac +2, statut ETAM pour un statut cadre en fin de formation.
Depuis janvier elle souhaite arreter sa formation, nous avons depuis des soucis chez nous et au centre de formation. Absence injustifié, refus d'appliquer les procedures de l'entreprise, manque d'assiduité, nous n'avons plus de remonté de son travail, ni au niveau de ses clients, ni au niveau des prestataires qui finissent par nous téléphoner car elle ne leurs répond plus. Elle n'effectue plus son travail car "elle a changer d'avis" sans nous en avertir et après nous reproche de ne pas avoir assez de travail. Elle nous engage auprès de prestataire sans qu'on l'y autorise.
Etant dans l'événementielle et éloigné géographiquement elle travail de chez elle, et nous nous rencontrer régulièrement, de plus nous lui avions demandé de faire un briefing par jour afin de connaitre l'avancement et de l'aider en ca de probleme, elle n'est plus joingnable.
Nous lui avons déjà adresser un avertissement pour absence injustifié mais cela ne l'a pas fait réagir.
Nous l'avons placé en mise à pied conservatoire et reçu lors d'un entretien, où elle ne nous a fourni aucunes explications de même lors d'une convocation à son centre de formation.
Nous souhaitons la licencier pour faute grave.
Merci de votre aide
Nous avons embauché une jeune en cdi avec la premiere année en contrat de professionnalisation, niveau specialisation après un bac +2, statut ETAM pour un statut cadre en fin de formation.
Depuis janvier elle souhaite arreter sa formation, nous avons depuis des soucis chez nous et au centre de formation. Absence injustifié, refus d'appliquer les procedures de l'entreprise, manque d'assiduité, nous n'avons plus de remonté de son travail, ni au niveau de ses clients, ni au niveau des prestataires qui finissent par nous téléphoner car elle ne leurs répond plus. Elle n'effectue plus son travail car "elle a changer d'avis" sans nous en avertir et après nous reproche de ne pas avoir assez de travail. Elle nous engage auprès de prestataire sans qu'on l'y autorise.
Etant dans l'événementielle et éloigné géographiquement elle travail de chez elle, et nous nous rencontrer régulièrement, de plus nous lui avions demandé de faire un briefing par jour afin de connaitre l'avancement et de l'aider en ca de probleme, elle n'est plus joingnable.
Nous lui avons déjà adresser un avertissement pour absence injustifié mais cela ne l'a pas fait réagir.
Nous l'avons placé en mise à pied conservatoire et reçu lors d'un entretien, où elle ne nous a fourni aucunes explications de même lors d'une convocation à son centre de formation.
Nous souhaitons la licencier pour faute grave.
Merci de votre aide
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