Contrat de travail pa signé
monsieurmikl
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2009
-
10 avril 2009 à 16:56
isiscana Messages postés 43 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 - 14 avril 2009 à 09:20
isiscana Messages postés 43 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 - 14 avril 2009 à 09:20
A voir également:
- Contrat de travail pa signé
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
- Où se procurer un contrat de travail cesu - Guide
1 réponse
isiscana
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2021
14 avril 2009 à 09:20
14 avril 2009 à 09:20
Bonjour,
je ne suis pas juriste et je vous donne seulement mon avis :
- en cas de reprise d'entreprise le repreneur se substitue au précédent employeur avec toutes les obligations
- je confirme que vos fiches de paie font preuve d'un CDI
- pour le contrat de travail qui vous a été présenté il n'a aucune validité . Un contrat pour être valable doit être signé par les parties contractantes.
- concernant votre arrêt de travail il aurait du être validé en "accident du trajet" suivant les formalités à accomplir par la victime ou l'ayant-droit (voir le site http://www.risquesprofessionnels.ameli.fr). Ces formalités ont-elles été faites ?
Voilà, je vous souhaite bon courage et surtout de la patience car se battre contre un employeur est toujours très long.
Cordialement.
je ne suis pas juriste et je vous donne seulement mon avis :
- en cas de reprise d'entreprise le repreneur se substitue au précédent employeur avec toutes les obligations
- je confirme que vos fiches de paie font preuve d'un CDI
- pour le contrat de travail qui vous a été présenté il n'a aucune validité . Un contrat pour être valable doit être signé par les parties contractantes.
- concernant votre arrêt de travail il aurait du être validé en "accident du trajet" suivant les formalités à accomplir par la victime ou l'ayant-droit (voir le site http://www.risquesprofessionnels.ameli.fr). Ces formalités ont-elles été faites ?
Voilà, je vous souhaite bon courage et surtout de la patience car se battre contre un employeur est toujours très long.
Cordialement.