Probleme rupture de contrat commun accord

cécé25 - 1 avril 2009 à 12:01
 cécé25 - 1 avril 2009 à 12:30
Bonjour,
voila le 11 mars 2009 mon employeur a recu mon courrier ,par lettre AR ,stipulant une demande de rupture de contrat sur la base d'un commun accord.(en effet je ne mettais pas présenté depuis le 24fevrier sur mon poste)

j'ai reçu a mon tour une lettre AR, pour un entretien le 26.03 avec le chef adjoint du personnel,je me suis donc présenté pensant que c 'étais en rapport avec ma demande et qui de ce fait j'aurais tout mes papiers a la sortie!.il s'est avéré en faite,que l'on me reproché 2 absences injustifiées du mois de janvier,(hors qu'a ces dates,j'étais en arrêt maladie).

Durant cette entretien,on n'as parlé de ces faits reprochés.Le chef adjoint m'as dit que cela n'avais plus d'importance car il avait reçu ma demande de rupture entre temps,(il m'as avoué lui même que cela avait mis du temps et qu'ils ne comprenais pas pourquoi)il m'as dit que cela étais considéré comme une démission et m'as demandé si je voulais remettre mes affaires prêté par l'usine maintenant ,chose que j'ai faite.

le problème qui se pose actuellement c'est que au final je n'ai toujours pas mes papiers assedic,ni le solde de tout compte ni quoi que sa soit...quels délais ont -il pour me les faire parvenir?est je bien fait de rendre mes affaires?

sans ses papiers je ne peut rien faire ni même manger,et cela bloque totalement mon projet de partir dans le sud pour y travailler.
si il ne respecte pas ses délais que puis -je faire?
A voir également:

1 réponse

bonjour,
que puis-je faire egalement pour les "faux" faits qui me sont reprochés?
merci d'avance pour toutes votre aide que vous pourrez m'apportez
0