Erreur sur contrat de travail (somme)

anonyme - 25 mars 2009 à 21:54
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 22:01
Bonjour,

Il y a une erreur dans un avenant qui a été fourni avec mon premier contrat CDI (dès mon embauche).
Sur cet avenant la somme en lettre de mon salaire annuel est plus élevée que la somme en chiffre. Il y a plusieurs milliers d'euros de différence sur mon salaire annuel brut.

Même s'il s'agit d'une erreur, la roublardise de mon entreprise me pousse maintenant à essayer d'exploiter cette "faille". Y a t- il une chance que ma demande aboutisse, au regard de l'article 1162 du code civil ? Après tout même si cette somme ne correspond pas aux autres sommes indiquées dans mon contrat de travail, elle est écrite dans un avenant qui lui est attaché.

Sincèrement puis-je compter sur un éventuel remboursement et comment m'y prendre ? Après tout aujourd'hui je m'aperçois qu'après mon embauche mon entreprise m'a simplement exploité alors...

S'il y a moyen d'obtenir quelque chose, de combien de temps peut-on revenir dans le temps ?

Merci d'avance pour votre réponse !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 22:01
essayez toujours de voir comment les prud'hommes se comportent avec les "roublards" pour reprendre votre expression :-)

il est de très bons roublards également chez les magistrats et conseillers prud'homaux....
0