Fin de contrat comment savoir si c'est bon???

lyna - 11 mars 2009 à 22:07
 lyna - 14 mars 2009 à 19:43
Bonjour,
je travaille dans une société depuis 17 février 2008(remplacement de congée parental)qui normalement ce finissez septembre 2009,la personne est revenu plus tot(janvier 2009) par contre j'ai pris le remplacement d'une autre pesronne en congée parental qui se fini le 4 janvier comment savoir si on touchera la bonne fin de contrat car j'ai cumuler deux contrat sans toucher de fin de contrat...
A voir également:

2 réponses

bonsoir, voulez vous dire qu' ils vous ont fait deux contrats en même temps ? et de quelle durée ? comment se nomment ses contrats ? CDD ou CDD de remplacement sans terme précis ?
0
c'est un peu compliquer mais le 1ier contrat était du 1ier avril 2008/19septembre2009 (terme imprécis)1 personne
le 2ième remplacement de arrét maladie(une autre personne)
le 3ième de remplacement de congée(cette méme personne)
le 4ième contrat du 15 mars2009/4janvier2010(une autre personne)
0
marine2 > lyna
12 mars 2009 à 20:10
bonsoir Lyna,
permetez moi d'incister mais c'est important que je sache si se sont des CDD de date à date, c'est à dire précisant une date de sortie ou des cdd de remplacement sans terme précis, c'est à dire ne prévoyant pas de date de départ mais votre fin de contrat au retour de la salariée remplacée.
Je me pose encore la question car vous me dite CDD du 01 avril 2008 au 19 septembre 2009 (soit un cdd de date à date) puis vous me dites (terme imprécis, ce qui voudrait dire sans date précise de fin .
Et les autres sont ils de date à date ou votre départ s'effectue il au retour de la salariée
autre point important s'agit t il de temps pleins ? merci
marine2
0
lyna > marine2
12 mars 2009 à 21:34
non en faite g eu 5 contrats!!!!!!!
le 1ier CDD terme précis du 1 avril 2008 au 29 septembre2008
le 2ième CDD terme imprécis
le 3ième CDD terme précis remplacement arret maladie du 01février2009 au 14 février 2009