Les discussions

Guelfuccio Contrat de travail

Changement du contrat de travail

Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage ( en alternance ) je souhaite stopper les cours mais continuer dans mon entreprise, sans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
ranguin
Adeline Contrat de travail

Contrat de professionnalisation

Bonjour, Actuellement en CDI à temps partiel le matin, je souhaiterai mettre fin à mon contrat pour suivre une formation en alternance, à partir de j...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Adeline
Trubulus Contrat de travail

Decompte d'heure de cours sous contrat pro

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD temps plein (35h boulot) et en contrat pro pour mon master à l'iae avec cours le vendredi soir et le samedi en j...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Trubulus
kello Contrat de travail

Rupture d'un contrat a duree determine

Bonjour, je suis en contrat à duréé determiné (sans terme precis) pour une periode minimale de 5 mois pour remplacer un salarie en maladie. la perso...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
JeanJod
venubier Contrat de travail

Rupture de contrat, chomage, et inde

Bonjour, Je travaille depuis 20 mois dans une entreprise, et je souhaite partir le 15 janvier 2008. J'aimerai savoir si avec la rupture de contr...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
JeanJod
caro Contrat de travail

Travail sans contrat

Bonjour, je travaille depuis le 27 octobre de cette année dans un supermarché. Lors de l'entretien, le directeur m'a expliqué que c'était pour un cdd...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
ranguin
minipuce45 Contrat de travail

Avenant contrat apprentissage (salaire)

Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage. J'ai fait une simulation sur le site de la CAF et je dépasse de 18 € le seuil pour prétendre à l'...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
minipuce45
kello Contrat de travail

Rupture d'un contrat a duree determine

Bonjour, je suis en contrat à duréé determiné (sans terme precis) pour une periode minimale de 5 mois pour remplacer un salarie en maladie. la perso...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
isisandre
dellya Contrat de travail

Pas de contrat

Bonjour, Mon passage en CDI c'est fait à la suite de mes CDD, mais je n'ai aucun document lié à mon CDI référençant ma qualification sauf sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
ranguin
PierrotleLoup Contrat de travail

Futur contrat, anpe et assedic

Bonjour, Je suis actuellement inscrit en tant que chercheur d'emploi et je percois une allocation de la part des ASSEDIC. Je viens de recevoir (et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
ulfie
calypso54 Contrat de travail

Fin de contrat mais toujours employé

Bonjour, voilà mon probléme est simple,je viens de m'apercevoir que mon contrat à durée déterminée n'est plus valable depuis le 31/10/2008 et qu'au...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
ranguin
nana Contrat de travail

Qui verse le salaire en contrat pro?

Résolu

Bonjour, je suis à l'anpe et je vais etre en contrat pro je voudrai savoir qui va me verser le salaire, l'anpe, l'employeur ou le sfa ou autre merci ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
zapette
katou Contrat de travail

Prime fin de contrat

Bonjour, mon ami a travaillé de mars au 31 octobre en cdd ,mais il on fait 1 autre cdd mais a compter du 03 novembre vas t il toucher sa prime pour s...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
juju
rootsy Contrat de travail

Rupture conventionnelle de contrat

Bonjour, Je suis actuellement en CDI et depuis bientôt 5 ans (fév 2009) serveur à "mi-temps" dans un restaurant. Je souhaite bénéficier de la ru...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
TITI
ciaj Contrat de travail

Contrat de travail

Bonjour, Je viens de réussir mon examen d'aide soignante, la société dans laquelle je travaille m'a fait signer une promesse d'embauche pour le mois ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
JeanJod
loulou89 Contrat de travail

Contrat de travail non respecté?

Bonjour, Si j'ai un contrat de travail d'une durée de 3 mois mais que 15 jours avant la fin de mon contrat mon patron me dit que mon contrat va s'arr...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
gregory.feltin
Laure Contrat de travail

Rupture de contrat ou placard ?

Bonjour, Voici mon problème : cela fait plusieurs semaines que je suis convoquée chez mes supérieurs au moins 2 fois par semaine sans réelle raison...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Laure
manou Contrat de travail

Suivi de contrat intérim

Bonjour,je travaille en intérim dans une entreprise depuis le 9 juillet 2007 mon contrat se termine le 31 octobre avec une flexibilité allant jusqu'au...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
lamouette18
philippe972 Contrat de travail

Horaire contrat de travail

Bonjour, je viens vers vous car je suis commercial dans une concession automobile, j ai un cdi aux 35 heures avec une rémunération variable sur les v...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
emilp
assureur21 Contrat de travail

Non respect du contrat de travail

Résolu

Bonjour, j ai signé un contrat de travail en CDI dont la période d essai est terminée. Ce dit contrat de travail prévoyait la prise d'un poste dans u...

21 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
rochhe
chacha42 Contrat de travail

Contrat pro, retraite et sécurité sociale

Bonjour, Je serai en contrat professionnalisation dans quelques temps... Quelles sont les démarches à faire envers la sécurité sociale? Est-ce que je...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
chacha42
LES AMIS DES BETES DU SOISSONAIS Contrat de travail

Rupture d'un contrat cae

Bonjour, Présidente d'une association (refuge), j'ai embauché le 5 octobre de cette année un personne dans le cadre d'un emploi CAE. Dans son contr...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
dédé
carry Contrat de travail

Signature du contrat

Bonjour, 24 jours déja que j'ai débuté dans une boite internationale basée dans mon pays; mais j ai signé aucun papier;mais j'ai reçu ce qu'il a appe...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
JeanJod
sophie Contrat de travail

Rupture du contrat de travail à l'amiable

Bonjour, en fait je suis étudiante et j'ai un job étudiant dans la grande distribution depuis 3 ans.Je suis en CDI. Je souhaiterai changer de trav...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
camelia428
marmande Contrat de travail

Contrat d'avenir et prime retour à l'emplo

Bonjour, J'ai signé un contrat d'avenir, 2 mois après mes début au bureau je me suis évanouie 2 fois pour des douleurs que j'avais à l'aine et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
joelle57070
Kaerenen Contrat de travail

Résidente française sous contrat belge

Bonjour, Je suis en CDI dans une entreprise française, qui vient de déménager en Belgique. Je savais depuis un an que mon boss avait l'intention d...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
anonyme7500
nono95 Contrat de travail

Rupture de contrat + indemnite cp

Bonjour, je viens d'arrêter le contrat de mon am, elle etait en periode d'essai du 08/09/08 au 08/11/08, je lui ai envoyé sa lettre de rupture de c...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
ange35
marie029 Contrat de travail

Contrat de travail

Bonjour, Je travaille depuis 1 semaine dans une entreprise de commerce en CDI normalement...mais aujourd'hui, samedi, mon employeur m'a dit que je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Xinep
didine62 Contrat de travail

Contrat d apprentissage

Bonjour, je suis pris en contrat d apprentissage et mon salaire serais de 330euros brut combien sera mon salaire net merci de me repondre le plus v...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Lise
press130586 Contrat de travail

Contrat de professionnalisation

Bonjour, je suis actuellement en contrat de professionnalisation qui a commencé debut octobre 2008, je souhaiterai dans l'avenir le rompre car en e...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
JeanJod
fyd Contrat de travail

Contrat de travail

Bonjour, je suis délégué du personnel pendant la saison d'hiver dans les remontées mécaniques. Hors saison d'hiver, ou j'ai un autre métier, j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
JeanJod
divine Contrat de travail

2 contrat de travail 1 fiche de paie

Bonjour, je suis employée à temps partiel par 2 médecins dans le même cabinet,je n'ai qu'une fiche de paie, je pose 5 semaines de congés par an mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
juju
huawu Contrat de travail

Contrat etudiant *urgent*

Bonjour, j'ai un contrat étudiant de 22h donc un CDI. Et pour l'école je drevais exercer un stage de 30h/35h pendant 6 semaines. Dans ce cas j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
sakeno
sissie Contrat de travail

Indemnitées fin de contrat

Bonjour, J'ai terminé un CDD le 13 septembre, mais la Société qui m'employait me doit toujours à ce jour ma prime de panier du mois d'Aôut et 15 jo...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
sissie
aloysius Contrat de travail

Rupture contrat interim

Bonjour, actuellement en contrat depuis plus d'un an en interim, (un premier contrat de 6mois et un deuxieme en cours d'un an) j'aimerai savoir si une...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
El Commandante
meteo Contrat de travail

Quel est la date de fin de contrat

Bonjour, j'epère que vous pourrez m'éclairer... J'ai un contrat initial du 19/07/2008 au 30/09/2008 Entre temps j'ai pris des congés sans soldes de...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Ulfie
porkyrider Contrat de travail

Contrat signé antidaté - résiliation

Bonjour, J'ai signé un contrat de travail auprès d'une entreprise courant mai pour un démarrage effectif au 2 août. Ce délai est du à l'accomplisse...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Kazoodu31
mary Contrat de travail

Contrat de travail

Bonjour, Je suis déléguée du personnel et l'un de mes collègue à un soucis : il a été embauché il ya quelques mois avec les horaires suivants : 8h00 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
JeanJod
the24 Contrat de travail

Rupture contrat assistante maternelle

Bonjour, J'ai signé un contrat avec une asistante maternelle avec une date de début de garde au 1er/09/2008. Nous sommes déjà en désacord ! Je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
floromcam
mayou Contrat de travail

Modification du contrat de travail

Bonjour, salarie à temps plein dans la meme entreprise depuis 32 ans, l'employeur veut me proposer un temps partiel, au motif qu'il a des difficultés...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Eric Roig
kelina Contrat de travail

Indemnité de fin contrat

Bonjour à tous et merci d'avance de bien vouloir me repondre mon copain a débuter son contrat et son planning le 30 juin 2008 son planning c"est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
kelina
stelina Contrat de travail

Contrat travail

Bonjour à tous, J'ai un petit renseignement à vous demander.... Lorsqu'un contrat se termine, quand l'employeur est-il censé donner le solde de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
stelina
stelina Contrat de travail

Fin de contrat help!!

Bonjour à tous, J'ai un petit renseignement à vous demander.... Lorsqu'un contrat se termine, quand l'employeur est-il censé donner le solde de to...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Nany
diablesse78300 Contrat de travail

Rtt et contrat de professionnalisation

Bonjour, voilà j'ai un petit problème. Je suis actuellement en contrat de professionnalisation au sein d'une entreprise et je viens de voir sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
caro
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 8 331