Changement du contrat de travail
Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage ( en alternance ) je souhaite stopper les cours mais continuer dans mon entreprise, sans ...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage ( en alternance ) je souhaite stopper les cours mais continuer dans mon entreprise, sans ...
Bonjour, Actuellement en CDI à temps partiel le matin, je souhaiterai mettre fin à mon contrat pour suivre une formation en alternance, à partir de j...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD temps plein (35h boulot) et en contrat pro pour mon master à l'iae avec cours le vendredi soir et le samedi en j...
Bonjour, je suis en contrat à duréé determiné (sans terme precis) pour une periode minimale de 5 mois pour remplacer un salarie en maladie. la perso...
Bonjour, Je travaille depuis 20 mois dans une entreprise, et je souhaite partir le 15 janvier 2008. J'aimerai savoir si avec la rupture de contr...
Bonjour, je travaille depuis le 27 octobre de cette année dans un supermarché. Lors de l'entretien, le directeur m'a expliqué que c'était pour un cdd...
Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage. J'ai fait une simulation sur le site de la CAF et je dépasse de 18 € le seuil pour prétendre à l'...
Bonjour, je suis en contrat à duréé determiné (sans terme precis) pour une periode minimale de 5 mois pour remplacer un salarie en maladie. la perso...
Bonjour, Je travaille dans une association et notre contrat de travail était jusqu'à ce jour de 39h avec 6 semaines de congés payés. Nous venons de r...
Bonjour, Mon passage en CDI c'est fait à la suite de mes CDD, mais je n'ai aucun document lié à mon CDI référençant ma qualification sauf sur mon ...
Bonjour, Je suis actuellement inscrit en tant que chercheur d'emploi et je percois une allocation de la part des ASSEDIC. Je viens de recevoir (et ...
Bonjour, voilà mon probléme est simple,je viens de m'apercevoir que mon contrat à durée déterminée n'est plus valable depuis le 31/10/2008 et qu'au...
Bonjour, En tant qu'employeur prenant en charge la totalités des cotisations mutuelle de mes salariés, je souhaite savoir si j'ai le droit de prend...
Bonjour, je suis à l'anpe et je vais etre en contrat pro je voudrai savoir qui va me verser le salaire, l'anpe, l'employeur ou le sfa ou autre merci ...
Bonjour, mon ami a travaillé de mars au 31 octobre en cdd ,mais il on fait 1 autre cdd mais a compter du 03 novembre vas t il toucher sa prime pour s...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI et depuis bientôt 5 ans (fév 2009) serveur à "mi-temps" dans un restaurant. Je souhaite bénéficier de la ru...
Bonjour, Je viens de réussir mon examen d'aide soignante, la société dans laquelle je travaille m'a fait signer une promesse d'embauche pour le mois ...
Bonjour, Si j'ai un contrat de travail d'une durée de 3 mois mais que 15 jours avant la fin de mon contrat mon patron me dit que mon contrat va s'arr...
Bonjour, Voici mon problème : cela fait plusieurs semaines que je suis convoquée chez mes supérieurs au moins 2 fois par semaine sans réelle raison...
Bonjour, Ma belle-fille est en congés parental jusqu'au 31/12/08. Elle occupait un emploi dans une maison de retraite en temps partiel. Elle a renco...
Bonjour,je travaille en intérim dans une entreprise depuis le 9 juillet 2007 mon contrat se termine le 31 octobre avec une flexibilité allant jusqu'au...
Bonjour, je viens vers vous car je suis commercial dans une concession automobile, j ai un cdi aux 35 heures avec une rémunération variable sur les v...
Bonjour, j ai signé un contrat de travail en CDI dont la période d essai est terminée. Ce dit contrat de travail prévoyait la prise d'un poste dans u...
Bonjour, Je serai en contrat professionnalisation dans quelques temps... Quelles sont les démarches à faire envers la sécurité sociale? Est-ce que je...
Bonjour, Présidente d'une association (refuge), j'ai embauché le 5 octobre de cette année un personne dans le cadre d'un emploi CAE. Dans son contr...
Bonjour, Apprentie coiffeuse en 1ere année, j'ai remarqué plusieurs irrégularités sur mon bulletin de salaire, déduction des charges sociales, coti...
Bonjour, 24 jours déja que j'ai débuté dans une boite internationale basée dans mon pays; mais j ai signé aucun papier;mais j'ai reçu ce qu'il a appe...
Bonjour, en fait je suis étudiante et j'ai un job étudiant dans la grande distribution depuis 3 ans.Je suis en CDI. Je souhaiterai changer de trav...
Bonjour, J'ai signé un contrat d'avenir, 2 mois après mes début au bureau je me suis évanouie 2 fois pour des douleurs que j'avais à l'aine et j'a...
Bonjour, Je suis en CDI dans une entreprise française, qui vient de déménager en Belgique. Je savais depuis un an que mon boss avait l'intention d...
Bonjour, je viens d'arrêter le contrat de mon am, elle etait en periode d'essai du 08/09/08 au 08/11/08, je lui ai envoyé sa lettre de rupture de c...
Bonjour, Je travaille depuis 1 semaine dans une entreprise de commerce en CDI normalement...mais aujourd'hui, samedi, mon employeur m'a dit que je ...
Bonjour, je suis pris en contrat d apprentissage et mon salaire serais de 330euros brut combien sera mon salaire net merci de me repondre le plus v...
Bonjour, je suis actuellement en contrat de professionnalisation qui a commencé debut octobre 2008, je souhaiterai dans l'avenir le rompre car en e...
Bonjour, je suis délégué du personnel pendant la saison d'hiver dans les remontées mécaniques. Hors saison d'hiver, ou j'ai un autre métier, j'ai de...
Bonjour, pour un contrat de professionalisation i a t il une indemnitée de fin de contrat?
Bonjour, je suis employée à temps partiel par 2 médecins dans le même cabinet,je n'ai qu'une fiche de paie, je pose 5 semaines de congés par an mais ...
Bonjour, j'ai un contrat étudiant de 22h donc un CDI. Et pour l'école je drevais exercer un stage de 30h/35h pendant 6 semaines. Dans ce cas j'ai l...
Bonjour, J'ai terminé un CDD le 13 septembre, mais la Société qui m'employait me doit toujours à ce jour ma prime de panier du mois d'Aôut et 15 jo...
Bonjour, actuellement en contrat depuis plus d'un an en interim, (un premier contrat de 6mois et un deuxieme en cours d'un an) j'aimerai savoir si une...
Bonjour, j'epère que vous pourrez m'éclairer... J'ai un contrat initial du 19/07/2008 au 30/09/2008 Entre temps j'ai pris des congés sans soldes de...
Bonjour, J'ai signé un contrat de travail auprès d'une entreprise courant mai pour un démarrage effectif au 2 août. Ce délai est du à l'accomplisse...
Bonjour, Je suis déléguée du personnel et l'un de mes collègue à un soucis : il a été embauché il ya quelques mois avec les horaires suivants : 8h00 ...
Bonjour, Je suis actuellement nourice au domicile des parents , je doit demenager en aout car nous achetons une maison , je m'entend tres bien avec m...
Bonjour, J'ai signé un contrat avec une asistante maternelle avec une date de début de garde au 1er/09/2008. Nous sommes déjà en désacord ! Je souhai...
Bonjour, salarie à temps plein dans la meme entreprise depuis 32 ans, l'employeur veut me proposer un temps partiel, au motif qu'il a des difficultés...
Bonjour à tous et merci d'avance de bien vouloir me repondre mon copain a débuter son contrat et son planning le 30 juin 2008 son planning c"est ...
Bonjour à tous, J'ai un petit renseignement à vous demander.... Lorsqu'un contrat se termine, quand l'employeur est-il censé donner le solde de ...
Bonjour à tous, J'ai un petit renseignement à vous demander.... Lorsqu'un contrat se termine, quand l'employeur est-il censé donner le solde de to...
Bonjour, voilà j'ai un petit problème. Je suis actuellement en contrat de professionnalisation au sein d'une entreprise et je viens de voir sur mon...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.