Indemnite apres repture de contrat de 3ans ... Signaler billman - Dernière réponse le 24 mars 2009 2 réponses Bonjour, j'ai travaillé pendant 3 annee et 3 mois dans une societe à TEMPS PARTIEL j'ai rompu mon cdi? JE VOUDRAIS savoir de combien je serais indemnisé merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler gege bonjour vous avez demissioné = rien a+ ... Signaler Utilisateur anonyme pas tout à fait.. calcul des droits Réponse 2 / 2 ... Signaler gege bonjour pas tout a fait . a bon :il ne faut pas avoir quitter volontairement son emploi billman dit :j ai rompu mon cdi ...donc .. a moins que ... a+ Discussions similaires cesu et pas de contrat de travail mimiloupiot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler gege bonjour vous avez demissioné = rien a+ ... Signaler Utilisateur anonyme pas tout à fait.. calcul des droits
Réponse 2 / 2 ... Signaler gege bonjour pas tout a fait . a bon :il ne faut pas avoir quitter volontairement son emploi billman dit :j ai rompu mon cdi ...donc .. a moins que ... a+