2 réponses
Bonjour,
1/ Quelle est la nature de votre contrat de travail ?
2/ Sur quel fondement repose cette somme de 12 000 € demandé par l'employeur ?
Sébastien,
Juriste
1/ Quelle est la nature de votre contrat de travail ?
2/ Sur quel fondement repose cette somme de 12 000 € demandé par l'employeur ?
Sébastien,
Juriste
Je suis ds la fonction publique hospitaliere et actuellement en territorial en detachement
je ss titulaire
mon contrat etait sur 5 ans.c est a dire que j etais redevable a mon employeur suite a ma formation
si je souhaite demissioner les 12000 euros correspondent aux 3 mois puisque je suis partie en detachement avant la fin du contrat
merci pour votre aide
je ss titulaire
mon contrat etait sur 5 ans.c est a dire que j etais redevable a mon employeur suite a ma formation
si je souhaite demissioner les 12000 euros correspondent aux 3 mois puisque je suis partie en detachement avant la fin du contrat
merci pour votre aide
j ai signe 1 contrat m engageant pour 5 ans avec mon employeur suite a la promotion professionnelle
ce contrat stipule que je peux servir pendant ces 5 ans ds des etablissements correspondants a celui ou je travaille
mais malgre tout il me demande de l argent si je souhaite demissionner
je pense que c est clair non?
ce contrat stipule que je peux servir pendant ces 5 ans ds des etablissements correspondants a celui ou je travaille
mais malgre tout il me demande de l argent si je souhaite demissionner
je pense que c est clair non?
Non c'est pas claire
Je veux savoir s'il s'agit d'un CDI s'il existe une clause dedit formation s'il existe un accord qui vous contraint à respecter le contrat durant 5 ans.
Le mieux est que vous m'apportiez une copie conforme de votre contrat par retranscription si vous voulez que je vous aide !!!!
Je veux savoir s'il s'agit d'un CDI s'il existe une clause dedit formation s'il existe un accord qui vous contraint à respecter le contrat durant 5 ans.
Le mieux est que vous m'apportiez une copie conforme de votre contrat par retranscription si vous voulez que je vous aide !!!!
17 avril 2010 à 17:48
je ss titulaire ds la fonction publique hospitaliere
aynt demande 1 detachement 3mois avant le terme du contrat on me demande si je demissionne 3 mois de salaire et les charges patronales je suppose mais je trouve que c est exagere