ARRETER UN CONTRAT INTERIM

humphrey87 - 19 avril 2010 à 22:20
kronala Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 - 20 avril 2010 à 05:59
Bonsoir,

Je suis actuellement en contrat intérim jusqu'au 30 avril et ma période de souplesse est du 27 avril AU 11 mai. Le projet sur lequel je suis ne me plait pas et l'ambiance au travail n'est pas au rendez vous (incompatibilité d'humeur). Ma question est la suivante
Puis je arreter mon contrat le jour de ma souplesse soit le 27 avril sans perdre mes droits assedic ? Si non quels sont les solutions qui peuvent s offrir a moi sans perdre mes allocations chomage?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

kronala Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011
20 avril 2010 à 05:59
Je ne suis pas expert mais il me semble que la souplesse ne marche que pour l'entreprise si elle veut finir le contrat avant ou pas. Si tu veux finir pendant ta souplesse, je pense que c'est considérer comme un arrêt de ton contrat donc dans le *** les indemnités. Attend de voir un autre avis car je pense que c'est ça mais pas sur....
0