2 ans sans, contrat ni fiche de paie.....

WALI - Modifié par WALI le 12/04/2010 à 19:52
 WALI - 12 avril 2010 à 20:19
Bonjour
depuis juin 2008 je travail dans une boite de formation comme formateur ...j ai trouver le poste suite a une annonce trouver sur agrojob ...l entreprise cherche quelqu'un pour un CDI
A l 'époque j étai étudiant j ai encore ma carte de séjour , j ai parler avec mon employeur , il m 'a dit qu'il va étudier ma situation , mais il est d'accord que je commence a travailler
les jours qui passent .....elas je suis sans papier ...ma carte est périmée sans rien faire ......
a ce jour je travail .....payer par chèque ....preuve de travail par email .....attestation signée a mon nom ..........
j ai tous les preuves que j ai travailler depuis presque deux ans ........
mai je peut rien faire ....pas de fiche de paies ...pas congés payés .....pas de droit comme un employé normal
Je sait pas quoi faire ....si je part au prud'homme ...qu'est ce que je peut gagner ?...j ai peur que je soit perdant plus que gagnant ......
aidez mois SVP
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,
Dans un premier temps le plus important je le pense t papiers, et ensuite prend contact avec l'inspection du travail je pense que ton patron a pas mal abusé de la situation et surtout qu'il c moque pour pas dire autre chose de ta situation il est tellement facile malheureusement d'abuser des personnes qui sont dans le me.... surtout ne te décourage pas.
Bon courage.
0
Bonsoir
Mon oncle habite à paris et il est avocat.
Si tu veux des renseignements je peux te donner son numéro de téléphone il aide les personnes qui n'ont pas beaucoup de revenu
Cordialement
0
MERCI POUR LES REPONCES ...JE VOUDRAI AVOIR LES COORDONEES DE VOTRE ONCLE MERCI
0