Les discussions

Rupture de contrat apprentissage amiable

Bonjour, j'ai ma fille qui est en contat d'apprentissage ,celui-ci se termine fin juillet mais elle voudrait finir avant car il n'y a pas vraiment ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
clemphi

Rupture conventielle de contrat urgent

Bonjour, Suis en arret maladie depuis avril 2009; Mon patron m'a proposé de faire une rupture conventionnelle de contrat vu que je ne pourrai pas re...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
marina1709

Chauffeur routier: heures sur le contrat

Bonjour, Je viens de signer un contrat de Chauffeur Livreur en régional , j'ai bien mon taux horaire et mon Coefficient , mais je trouve bizarre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
tania57

Fin de contrat assistante maternelle

Bonjour, j'ai une fin de garde pour le 31 juillet. Les parents doivent du coup me payer mes cp non pris.Il m'en reste 24 jours ouvrables.Je travaill...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
la boudrotiere

Travailler sans contrat

Bonjour, merci d avance pour vos conseils, voila j ai commencé le travail peintre en batiment le premier avril jusqua 10 mai en plein temp et sans s...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
S H

Contrat cae

Bonjour, voila j'ai effectuer un 1er contrat CAE de 2 ans actuellement je suis demandeur d'emploi . Donc j'ai retrouver un emploi mais celui ci necces...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
topaze27

Rupture conventionnelle de contrat de travail

Bonjour, uN PETIT RENSEIGNEMENT; eST CE QU'UN SALARIe PEUT DEMANDER A SON PATRON UNE RUPTURE CONVENTIONNELLE DE ON CONTRAT DE TRAVAIL;

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
chridroit

Modification de mon contrat de travail

Bonjour, mon employeur m a envoyée une lettre recommandée et aussi a ma deuxieme collegue pour nous signaler un changement d horaire a partir du 7 j...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
australe13

8 jours et tjrs pas de contrat?!!!

Bonjour, J'ai commencé comme vendeuse dans une boulangerie depuis 8 jours déja et j'ai tjrs pas signé de contrat, il m'a juste donné un accusé de ré...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
chouchoute

Probleme de contrat

Bonjour, J'ai un problème de contrat, je vous explique ma situation: Actuellement en BTS MI (Maintenance industrielle) et ayant déjà un parcour...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Rominet1389

Rupture de contrat

Résolu

Bonjour, je travaille dans une chaine de restauration rapide depuis 2 ans.j ai demander une rupture de contrat conviettionnelle a mon employeur qui ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
celine84

Interim ...puis pas de contrat

Bonjour, j'ai travailler pour une entreprise en intérim pendant 1mois et demi puis il le responsable de l'entreprise m'as dit oralement qu'il alla...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
tania57

Rupture contrat professionnalisation ccd et a

Bonjour, je suis actuellement en contrat de professionnalisation c'est a dire j'ai un contrat de travail en ccd avec une formation ma formation vie...

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
mag

L3141-9 et rupture de contrat

Bonjour, ma situation est un peu particulière car j'aimerai savoir si je peux en tant qu'employeur contester les congés supplémentaires versés à mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
amande84

Heures sup pour contrat cui

Bonjour, JE suis en contrat CUI 20 H, la semaine prochaine je dois faire 30 h sup, seront-elles majorées, le dimanche est-il majoré ? merci pour vos...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Contrat non signé

Bonjour, je suis salariée depuis 6 ans et demi dans une entreprise et suite au passage de l'inspection du travail au siège ils se sont rendus compte...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
marionnette30

Contrat de professionalisation à cae

Bonjour, je suis actuellement en Contrat pro dans une association, et le comité directeur souhaiterai me garder mais nous ne savons pas si il est p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
calou

Contrat 26h

Bonjour, Je suis en contrat d'avenir dans un lycée depuis le 8/09/2008 il se termine le 7/09/2010 dans , je suis payée 26HOO par semaine alors que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Rupture de mon contrat de travail

Bonjour, quel est le calcul d' une indemnite de rupture d' un contrat de travail CDI merci de bien vouloir me repondre!!

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ccd fin de contrat .....

Bonjour, je viens de finir mon cdd de 6 mois qui me donne droit au chomage pendant 6 mois mon salaire brut etait de 727 euros quel sera l'indemmisat...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Casser mon contrat a l'amiable

Bonjour, j'ai fais une lettre a ma patronne pour lui dire que je voulais casser mon contrat a l'amiable je c quel a reçu la lettre mais elle ne me...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
adrician

Contrat à temps partiel

Bonjour, mon patron m'a fait un contrat CDI dans la rubrique absence il y a noté qu'il se reserve le droit de mettre fin au contrat s'il y a une mal...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
bibi

Contrat aidé, cui et salaire smic ou pas?

Bonjour, Une mission locale embauche et demande de verifier notre éligibilité au CUI ou au contrat aidé, dans l'annonce il est noté que la formatio...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cumuler mes 910 h sur deux contrats!!!

Bonjour, j'ai été embauché en CDD en novembre dernier pour 3 mois , puis j'ai trouvé un CDI une semaine après la fin de mon contrat. Maintenant e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
58Sab

Comment arreter mon contrat avec ma nounou

Bonjour, pour le bien etre de ma fille de 15 mois j ai decide de rompre le contat car mon enfant est toujours sale , les couches sont pleine le visage...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
pititenouette

Refus d'emploi avant signature de contrat

Bonjour, on m'a proposer un emploi ou j'ai été accepté. Je n'ai pas encore signer le contrat et malheureusement je ne peux prendre ce poste. Est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
J.P.

Rupture de contrat d'apprentissage

Bonjour, Je vous expose mon problème : Je suis en 2 ème année de mon CAP patissier, Je passe les épreuves pratiques le 14 Juin . Je comptes ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Boubou

Fin contrat etudiant kiabi

Bonjour, j'ai signée un contrat "a la carte" étudiant de 600H il y a 3 ans a Kiabi. Cette annéé je ne me reinscrit pas la fac donc je ne serai plu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
BIedronka

Non respect du contrat de travail

Bonjour, j'ai été embauché en CDD, en tant qu'animatrice de centre aéré le 12 avril 2010 pour une periode de 3 mois.le soucis est que je ne m'occupe...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
SH

Rupture de contrat

Bonjour, j emploie une assitante mat depuis le 04 janvier 2010;je lui regle ses conges payes tous les mois , ,je viens d apprendre qu elle demenage en...

delavaulta

Contrat de reinsertion

Bonjour, suite a une fin de contrat de reinsertion je ne souhaite pas le renouveler ais je droit au conges payes merci laura

minouche 01

Contrat d'apprentissage,l'entreprise ferme

Bonjour, mon patron va fermer son entreprise et moi j en suis qu a ma 1er année de mon apprentissage en plaquiste , est ce que je vais recevoir une i...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
australe13

Fin de contrat militaire au bout de 12.5 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis engagée dans la marine nationale en juin 1997 puis est effectuée un changement de corps d'armée en octobre 2003 et ais signé un c...

Dernière réponse le 28 mai 2010 par
mickey

Urgent rupture contrat

Bonjour, j'ai signé un contrat avec une nourice, nous n'avons pas signé d'engagement réciproque, la période d'adaptation n'est pas faite et nous ne vo...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
delavaulta

Travail sans signature de contrat

Bonjour, j'ai été contacté par un employeur que j'avais postuler pour un poste d'agent d'entretient du batiment pour un cd de 1 an. j'ai été recu d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
adrician

Rupture de contrat conventionnelle

Résolu

Bonjour, lors d une rupture de contrat a ton le droit a 2 heures de recherche emploi par jour ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Rupture de contrat

Bonjour, L'amie de mon fils est en apprentissage en alternance depuis le 1er /07/09(18en juillet 10),son patron a voulu la rupture contrat a l'amiable...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
breizh58

La saineté d'esprit et le contrat

Bonjour, ja

Tio

Nouvelle réforme des contrats intérims

Bonjour, Je suis actuellement en fin de mission intérim dans une excellente boite où les salaires sont vraiment intéressants. En intégrant cette ...

?

Rupture de contrat de professionnalisation

Bonjour, je suis actuellement en contrat de professionnalisation...je souhaite savoir si jai le droit de démissionner et sous quelles conditions? ...

58Sab

Désaccord sur un avenant au contrat de travai

Bonjour, Comment faire accepter mes remarques à un avenant de contrat de travail ? Quel recours possible si je ne suis pas d'accord avec mon ...

tania57

Rupture de contrat de travail

Bonjour, J'ai signé un CDI avec une société la semaine dernière, mais le futur employeur est revenu vers moi quelque jours plus tard par email pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
nannie30

Examens contrat pro

Résolu

Bonjour, Je suis en contrat pro et les examens approchent! Ma responsable me demande de venir travailler le jour même de mon examen qui se déroule...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
dave598

Transfert contrat de travail

Bonjour, mon employeur m'a remis en mains propres un document m'informant du transfert de mon contrat de travail selon l'article L1224-1. Il est p...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
bibop2000

Assistante maternelle: rupture contrat

Bonjour, Mon mari subit un licenciement économique, et nous pensons donc à ne plus faire garder notre fille par sa nounou. Le contrat a débuté le...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
delavaulta

Est ce que mon contrat est conforme à la loi

Bonjour, Je suis titulaire d'un contrat à durée déterminée qui arrive à terme mais je travail comme chauffeur dans une clinique privée est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Rupture d'un contrat d'apprentissage

Bonjour, j'etais en contrat d'apprentissage 1ere année vente je viens de me faire licencié par mon employeur car le magasin a fermé on m'avais dis...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
tania57

Contrat restauration legal ?

Bonjour, Je viens de signer un contrat (de 3 pages) dans un restaurant, secteur que je n'avais jamais pratiqué et je me pose quelques questions s...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
tania57

Rupture de contrat

Bonjour, jesuis en derniere année de bep hotellerie restauration je passe mon examen dans une semaine.mon ambiance ou travail est plus que désagréable...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Taupe68

Pas de contrat ?

Bonjour, Je rempacais une personne malade avec un contrat à terme défini, le salarié à repris son poste , j'ai ensuite signé un avenant pour rempla...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
chridroit
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 8 306