Droit ARE fin de contrat pro
Résolu
didine58
Messages postés
1109
Membre
Dernière intervention
-
didine58 Messages postés 1109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didine58 Messages postés 1109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je vais terminé mon contrat pro le mois prochain, et je commence à chercher quels droits aux assédics j'aurai.
Je suis à 1093 euros brut, d'après le site de pole emploi, je peux avoir droit à 26,93 euros par jour, soit 808 euros pour un mois de trente jour. Est ce que je me trompe? Parce que je suis très étonné d'avoir autant que ca.... donc j'ai un doute sur mon résonnement.
PS : avant ces 1 an en contrat pro, j'ai fait 6 mois d'intérim payé un peu plus que le smic (je n'ai plus la somme exacte en tête), est ce que ca va être pris en compte dans le calcul, ou est ce qu'ils se basent sur les douzes derniers mois?
En vous remerciant de bien vouloir m'éclairer
je vais terminé mon contrat pro le mois prochain, et je commence à chercher quels droits aux assédics j'aurai.
Je suis à 1093 euros brut, d'après le site de pole emploi, je peux avoir droit à 26,93 euros par jour, soit 808 euros pour un mois de trente jour. Est ce que je me trompe? Parce que je suis très étonné d'avoir autant que ca.... donc j'ai un doute sur mon résonnement.
PS : avant ces 1 an en contrat pro, j'ai fait 6 mois d'intérim payé un peu plus que le smic (je n'ai plus la somme exacte en tête), est ce que ca va être pris en compte dans le calcul, ou est ce qu'ils se basent sur les douzes derniers mois?
En vous remerciant de bien vouloir m'éclairer
A voir également:
- Droit ARE fin de contrat pro
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
2 réponses
Nan le calcul est exact, je suis en contra pro et j'ai également fait la simulation et c'est bon.
C'est sur, surtout que j'avais pas le droit aux APL ni rien, mais ca n'empêche que je payais quand même le loyer à la fin du mois ... mais c'est écoeurant de savoir qu'on paye des feignants qui passe la journée devant leur écran plat, et qui vont voir l'assistante social et font des gosses pour avoir de l'argent ... mais bon c'est sur que se lever pour un smic, ca rapporte beaucoup que d'être logé nourri au frais de la princesse ... en se plaigant en plus !!!
Enfin bon, on est dans un triste pays
Enfin bon, on est dans un triste pays
Mes revenus en contrat pro sont déclarés, en tout cas dans mon cas, car j'ai le statut de salarié et non d'apprenti.
Et oui, je vis avec quelque'un ... au smic, mais comme j'ai du prendre un autre appart éloigné de chez moi pour le contrat pro, et ben c'etait comme si j'etais seule financièrement, mais ils ont quand même pris en compte les revenus de mon ami prétextant que c'etait un deuxième logement pour raison professionnelle ... enfin un peu compliqué comme situation.
Mais en tout cas merci pour l'info, et bonne fin de journée
Et oui, je vis avec quelque'un ... au smic, mais comme j'ai du prendre un autre appart éloigné de chez moi pour le contrat pro, et ben c'etait comme si j'etais seule financièrement, mais ils ont quand même pris en compte les revenus de mon ami prétextant que c'etait un deuxième logement pour raison professionnelle ... enfin un peu compliqué comme situation.
Mais en tout cas merci pour l'info, et bonne fin de journée