Avenant de contrat

totof - 19 avril 2010 à 15:42
Lysandre1212 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 19 avril 2010 à 15:56
mon patron me propose un avenant a mon contrat je suis embauché ds l entreprise depuis 5 ans et je suis commercial - vendeur mais sur ma fiche de paye c noté aide metreur il veut que je soit ramoneur plus rien a voir avec se pourquoi j ai signé il a 5 ans si je refuse cette avenant de contrat peut il me licencier et si oui vais je toucher des indemnitée de licenciement et surtout vais je touché le chaumage merci de vos reponse

1 réponse

Lysandre1212 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010
19 avril 2010 à 15:56
Hello Totof,

Selon moi, la seule chose qu'il puisse changer c'est ton intitulé de poste. Il n'a pas le droit de toucher aux coefficients, salaire (sauf à la hausse bien sur). Tu as le droit de dire non.
Dans le cas ou tu serais licencié : OUI tu touche tes indemnités de licenciements + CP.....
Quant au chomage : OUI. Si c'est un licenciement tu aura droit à tes aides, sauf si une faute grave ou lourde ( je ne sais plus laquelle) a été le motif de ton licenciement.

Bon courage
0