Rupture de contrat

loulou37 - 23 avril 2010 à 16:42
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2010 à 19:25
bonjour, ma fille est chez une assistante maternelle depuis fin février 2008, je souhaite rompre le contrat avec celle-ci car nos relations ce sont déterioré. depuis quelque mois ma fille n'est pas enthousiaste pour aller chez sa nourrice, je pensé que c'était un caprice d'enfant car la nourrice est dure parfois. Mais j'ai constaté a plusieur repriise qu'elle était brutale avec ma fille (ex: lorsque ma fille vient vers moi le soir en courant et rigolant dans le couloir, elle la rattrape par la queue de cheval, ou lorsque ma fille n'est pas bien réveiller le matin et qu'elle veut que ce soit moi qui lui enléve son manteau, la nourrice la tire fortement par l arriére de c'est vétements, en lui disant de pas commancer. et autre dans le meme genre.) je ne pense pas que ce soit une réaction normal, enfin je pense.
Je voudrai doncsavoir comment je doit mi prendre, le préavi, le calcul des indemnisations, dois-je contacter la pmi pour me renseigner et m'aider?
Merci mesdames, vous faite un trés beau métier et c'est dommage qu'il y ai quelque personnes qui font du tore.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 19:25
bonjour,

il faut vous conformer à votre convention collective, tout y est expliqué > voir
0