Contrat etudiant KIABI

Leila8306 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 2 déc. 2009 à 22:44
 lauradu34 - 15 avril 2010 à 19:49
Bonjour,

J'ai du mal a comprendre ces étudiants qui se plaignent d'avoir un travail!? Enfaite ce que je ne comprend pas ce sont leur plainte ... effectivement étant moi même en contrat étudiant chez kiabi, depuis maintenant presque 4 ans, je n'ai jamais eu de soucis avec mes employeurs, ayant travaillé dans 3 kiabi différent, je me suis très bien entendu avec tous mes employeurs ...
Ceci étant dit, j'aimerais comprendre qu'elles sont réellement vos plainte? Avoir trop de travail? ou ne pas en avoir assez? je comprend pas ... vous voulez des sous sans bosser? comment coulez vous en ne travaillant que le samedi avoir des sous a la fin du mois non sérieusement ... dites moi car je ne comprend VRAIMENT PAS le problème!?

Comment peut on se plaindre d'un contrat qui vous demande vos dispos et qui vous donne des heures que pdt ces dispos la? Comment peut on se plaindre d'un contrat qui vous laisse tranquille quand vous passé vos partiel? C'est un contrat adapté aux étudiants ... c'est un contrat qui nous laisse libre de démissionner sans raison particulière ... Et il me semble que personne nous force à travailler chez eux !? Si vous préférez faire des frites allez chez mac do !!

Bon sans vouloir être méchante ou quoi que se soit avec votre ligue d'anti-contrat KIABI ... mais je me posais sérieusement la question en lisant tous vos post ... j'attends vraiment que quelqu'un m'explique car je pense ne pas avoir compris quelque chose!!

2 réponses

Ce n'est pas pour être méchante moi non plus mais ce n'est pas parce que toi tu n'as aucun problème chez kiabi ou bien que tu acceptes de te faire exploiter que les autres ne peuvent penser différemment.