Ruputure de contrat a l'amiable

sunsplash - 21 avril 2010 à 00:29
 sunsplash - 21 avril 2010 à 21:45
bonjour j'ai fais une demande de rupture de contrat a l'amiable par courrier suite a de sérieuses allérgies qui m'oblige a arrété mais le problème et que passer par la médecine du travil c'est dossiers mettent plus de 6 mois et dc par conséquence devenait invivable pour moi.
après que mon employeur est reçus mon courrier en A.R cela fait un mois que l'on m'a mise en congés n'a tjrs pas eue de réponse par courrier et ne sais quoi faire , tout ce que l'on me réponds par téléphone c'est un licenciement pour abandon de poste , que je ne veux pas! car apparement ce serait requalifié par les assedic pour faute grave ou démission et par ce cas je ne toucherais pas de chomage et n'aurais pas le droit a une formation prise en charge par l'ANPE. quelqu'un pourrais me répondre svp.merci tous!

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 avril 2010 à 09:33
bonjour,

rassurez-vous, s'il s'agit d'un licenciement, vous toucherez le chômage :)
0
apparement non j'ai été voir les assedic !puisqu'il s'agit d'un abandon de poste volontaire et que l'entreprise est obligé de me remplacé!
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2010 à 19:49
si vous êtes licencié, vous toucherez le chômage. il ne s'agit pas d'une démission...
...le fait que l'employeu soit obligé de vous remplacer ne concerne pas l'assedic :)
0
j'avoue que de toute façons tant que je n'ai pas de réponses et mes papiers je suis bloquée.ça fait comme même 2 mois!
0