Les discussions

CARLINOU Contrat de travail

Fin de contrat et solde de tout compte

bonsoir question 1: comment calculer mon solde de tout compte sachant que j'ai commencé mon contrat le 14 décembre et je termine le 31 mars? je n...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
mouarfy Contrat de travail

Enchainer 2 contrats pro ou un cp et ca

Bonjour, je suis en master 1, actuellement en contrat pro dans une grande entreprise. Mon sujet d'alternance étant vaste je souhaite y rester pour m...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Holly
Jean-Jacques Contrat de travail

Avenant de contrat pour nouvelle société

Je viens de passer trois (3) ans d'anciennété avec une société de sécurité. Cette société change de dénomination et m'oblige à signer un nouvel avenan...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Pierre555
anastassia Contrat de travail

Mon contrat fini

Bonjour, bon ses pour vous expliqué j'étaie dans la marine a Toulon comme volontaire la 5 iéme année finis mais j'étaie enceinte j'ai accouché 1 mois...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
ranguin
chipiiedu13700 Contrat de travail

Rupture contrat, solde de tout compte ?

Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage depuis le 1er septembre 2009. J'ai rompu mon contrat avec la société le 11 mars dernier à l'amiable. P...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
bettyboop76
abdell Contrat de travail

Contrat

Bonjour, voila g 1 cdi dans 1 entrprise de maconnerie depuis le25/01/2010. cet entreprise a debuter son activiter a la meme date. le probleme c que de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
jfqld
fanie Contrat de travail

Avenant au contrat de travail

Bonjour,j'ai effectué un contrat pour la garde d'un bébé de 151 heures par mois qui a débuté le 1 janvier . Les parents veulent me faire un avenant au...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
fanie
distar1 Contrat de travail

Rupture de contrat prud'hommes

Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans une entreprise mais je travaille à mon domicile, je ne suis plus payé depuis 1 mois et demi, et mon patron ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
distar1
skywoman Contrat de travail

Le preavis contrat de travail

Bonjour,j'ai une question.le préavis est il obligatoire sur un contrat de travail?je travail en restauration et je suis en CDI. Mon employeur me donne...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
neigeline
romcom59 Contrat de travail

Annuler un contrat cae

Bonjour, j'ai renouveller mon contra cae pr la periode du 15 avril au 15 julllet et je voudrai savoir si je pouvai l'annuler et commen je devai faire

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
neigeline
masson Contrat de travail

Nombre d'heures de travail dans contrat

Bonjour, je suis employée à trente heures , j'effectue 22 h et les 8 heures manquantes sont considérées pour les réunions etc... voulant avoir un con...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
neigeline
LaPif Contrat de travail

Fonction publique et contrats.

Bonjour, Besoin de renseignements !!! Je suis rentré le 01 juillet 1999 en mairie et jusque Octobre 2004 je n'ai que des fiches de paie avec un grad...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
LaPif
cathy Contrat de travail

Fin de contrat de professionnalisation

Bonjour, Mon contrat de professionnalisation arrive à échéance en 08/2010. Je souhaiterais savoir si je peux prétendre à une indemnité de fin de c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
papa 35 Contrat de travail

Rupture du contrat d'un apprenti

Bonjour, mon fils est en apprentissage deuxième année à moins de trois mois des examens. son employeur invoque de sa part un manque motivation. il ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
nanou Contrat de travail

Rupture du contrat pour mésentente

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle depuis 1 an. Nos relations se sont déteriorées au point qu'il serait mieux de mettre fin au contrat da...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
nagawake
mouna Contrat de travail

Fin du contrat et droit du salarié

Bonjour,j'ai travaillé en CDD depuis 6 ans dans la fonction publique, là depuis deux mois j'ai subit beaucoup de pression de mon chef de service , pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
mouna
Firestonecanon Contrat de travail

Salaire contrat professionnalisation

Bonjour, Je vais débuter un contrat professionnalisation à la fin du mois et j'aurais voulu avoir des renseignements à propos du salaire. J'ai 25 ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
didine58
scorpion Contrat de travail

Demande de rupture de contrat

Bonjour, voila, je travaille dans la meme entreprise que mon mari, il part à la retraite fin aout ou il avait un logement de fonction, nous déménage...

scorpion
kyokun Contrat de travail

Problème rémunération et contrat

Bonjour, Je me permet de poster ici quelques questions car j'ai actuellement des soucis avec mon employeur. Je viens d'effectuer un CDD de 16 jours p...

kyokun
Stella68 Contrat de travail

Rupture de contrat d'apprentissage

Bonjour, Mon contrat d'apprentissage signé en septembre 2008 à été rompu en juillet 2009 par mon employeur. Je viens d'apprendre par les Assédics ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
australe13
lucie4545 Contrat de travail

Pas de contrat de travail

Bonjour, j'ai effectué un cdd de 1 mois du 25 janvier 2010 au 28 février 2010 a temps plein.* ma drh ma informé de la reconduction de mon contra...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
coshise
mika31 Contrat de travail

Etudiant étranger contrat de travail

Bonjour, Actuellement étudiant étranger, j'ai signé avant hier un CDI à temps partiel(17H). Je voudrai savoir pour cet été en juillet aout si je p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
mika31
ethaneva Contrat de travail

Droits de fin de contrat

Bonjour, Je suis assistante maternelle dans une crèche associative , j'ai un cdd et la fin de mon contrat est le 31 juillet 2010. Je ne veux pas ètre...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
lili Contrat de travail

Contrat aidé

Bonjour, après un contrat CAE peut on accéder a un contrat CUI?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
lukoo
easycomp Contrat de travail

Rupture de contrat demenagement

Bonjour, je suis nounou, j'avais un contrat sur 12 mois soit 52 semaines de travail, les parents déménage et coupe donc le contrat, j'ai gardé l'enfa...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
!amore
Azucena Contrat de travail

Contrat après rupture conventionnelle

Bonjour, J'ai 52 ans et vais faire l'objet d'une rupture conventionnelle qui arrange mon employeur. Puis-je "négocier" les termes de cette ruptur...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
VM
duduche85@hotmail.com Contrat de travail

Heures supplémentaires contrats saisonniers

Bonjour, Je suis en contrat saisonnier dans la restauration...La convention collective est hôtels cafés restaurants, je suis embauchée à 38,70h par...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
coshise
duduche85@hotmail.com Contrat de travail

Problème heures supp contrats saisonniers

Bonjour, Bonjour, Je suis en contrat saisonnier dans la restauration...La convention collective est hôtels cafés restaurants, je suis embauchée ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
lov Contrat de travail

Rupture de contrat ass mat a l'amiable

Bonjour, suite a une seconde grossesse et a un futur congé parentale, j'ai décidé fin fevrier avec mon ass mat d'arreter de lui confier ma fille ava...

coucouloiret
salvia Contrat de travail

Ni contrat, ni fiche de paye

Bonjour, j'ai travaillée durant tout le mois de décembre à mi-temps.Depuis le debut de ce travail j'ai reclamée un contrat a mon employeur qui me rep...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
jecere
mec62 Contrat de travail

Trop de contrat!!

Bonjour, j'étais emploi jeune en mairie pendant 5 ans en tant que médiateur,à la fin de mon contrat il m'a transféré dans un centre animation jeuness...

mec62
valé37 Contrat de travail

Proposition de contrat

Résolu

Bonjour, suite a ma recherche d'un contrat CDI, et apret un entretien hier avec mon futur "employeur", conclant mais néanmoins pas trés clair pour ma...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
58Sab
Baptiste04 Contrat de travail

Fin de contrat à la semaine / assedic

Bonjour, Actuellement en contrat intérim à la semaine, j'aimerai savoir si je fini un contrat et que je préviens que je ne veut plus renouvelé mon co...

adrician
filoute Contrat de travail

Contrat cae et indemnisation

Bonjour, Je vais terminer mon contrat CAE de 6 mois dans quinze jours, je me suis pointé tous les mois et envoyé ma fiche de paye au assedic, faut ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Ulfie
grominet Contrat de travail

Travail sans contrat

Bonjour, j'aiterminé mon contrat le 31 mai 2009 et j'ai continuer de travailler et a ce jour le 3 mars 2010 le patron me dit de rester j'ai moi i...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
adrician
Littlemouse Contrat de travail

Contrat mutuelle loi evin

Bonjour, J'étais en maladie lorsque j'ai été licenciée. Suite à cette maladie, je suis maintenant en invalidité. La mutuelle de l'entreprise dans laq...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
WARGIN
doudounella Contrat de travail

Rupture contrat pro

Bonjour, j'aimerai avoir au plus vite quelques conseils car situation urgente... En quelques mots voilà je suis en formation professionnelle jusqu'en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
jeandaujat
joel Contrat de travail

Rupture de contrat

Bonjour, je voudrais savoir est ce que le patron a le droit de casser un cdd malgrais que je suis en arret de travail jusqu'au 8 mars 2010 et mon mon...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 8 322