Fin de contrat et solde de tout compte
bonsoir question 1: comment calculer mon solde de tout compte sachant que j'ai commencé mon contrat le 14 décembre et je termine le 31 mars? je n...
bonsoir question 1: comment calculer mon solde de tout compte sachant que j'ai commencé mon contrat le 14 décembre et je termine le 31 mars? je n...
Bonjour, je suis en master 1, actuellement en contrat pro dans une grande entreprise. Mon sujet d'alternance étant vaste je souhaite y rester pour m...
Je viens de passer trois (3) ans d'anciennété avec une société de sécurité. Cette société change de dénomination et m'oblige à signer un nouvel avenan...
Bonjour, j aimerais rompre mon contrat de professionnalisation es que mon employeur peut me l interdire? Et combien de temps dure le préavis en CDD
Bonjour, après avoir signé neuf avenans a mon contrat, au bout de 2ans et 8 mois de bon et loyaux service au sein d'un hopital de la drome pour ne pa...
Bonjour, bon ses pour vous expliqué j'étaie dans la marine a Toulon comme volontaire la 5 iéme année finis mais j'étaie enceinte j'ai accouché 1 mois...
Bonjour, je licencie la nounou que j'embauche car je prends un conges parental je suis perdue pour le calcul du dernier salaire 1. comme le con...
Bonjour, J'ai une amie qui travaille en tant que personnel de maison et son soucis est qu'elle voudrait démissionner mais qu'elle ne connait pas le ...
Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage depuis le 1er septembre 2009. J'ai rompu mon contrat avec la société le 11 mars dernier à l'amiable. P...
Bonjour, voila g 1 cdi dans 1 entrprise de maconnerie depuis le25/01/2010. cet entreprise a debuter son activiter a la meme date. le probleme c que de...
Bonjour,j'ai effectué un contrat pour la garde d'un bébé de 151 heures par mois qui a débuté le 1 janvier . Les parents veulent me faire un avenant au...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans une entreprise mais je travaille à mon domicile, je ne suis plus payé depuis 1 mois et demi, et mon patron ...
Bonjour, Pour des raisons financières, l'assistante maternelle qui garde mon enfant souhaite rompre le contrat. Elle me demande de lui faire une rupt...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage dans le service public. Cette année, je touche 73% du SMIC brut (soit 980 euros environ) e...
Bonjour,j'ai une question.le préavis est il obligatoire sur un contrat de travail?je travail en restauration et je suis en CDI. Mon employeur me donne...
Bonjour, j'ai renouveller mon contra cae pr la periode du 15 avril au 15 julllet et je voudrai savoir si je pouvai l'annuler et commen je devai faire
Bonjour, je suis employée à trente heures , j'effectue 22 h et les 8 heures manquantes sont considérées pour les réunions etc... voulant avoir un con...
Bonjour, Besoin de renseignements !!! Je suis rentré le 01 juillet 1999 en mairie et jusque Octobre 2004 je n'ai que des fiches de paie avec un grad...
Bonjour, Mon contrat de professionnalisation arrive à échéance en 08/2010. Je souhaiterais savoir si je peux prétendre à une indemnité de fin de c...
Bonjour, mon fils est en apprentissage deuxième année à moins de trois mois des examens. son employeur invoque de sa part un manque motivation. il ...
Bonjour, J'emploie une assistante maternelle depuis 1 an. Nos relations se sont déteriorées au point qu'il serait mieux de mettre fin au contrat da...
Bonjour,j'ai travaillé en CDD depuis 6 ans dans la fonction publique, là depuis deux mois j'ai subit beaucoup de pression de mon chef de service , pou...
Bonjour, Je vais débuter un contrat professionnalisation à la fin du mois et j'aurais voulu avoir des renseignements à propos du salaire. J'ai 25 ...
Bonjour, voila, je travaille dans la meme entreprise que mon mari, il part à la retraite fin aout ou il avait un logement de fonction, nous déménage...
Bonjour, j'arrive en fin de contrat cav le 30 juin 2009 je n'ai effectué que 28 mois mais j'ai signé 3 contrats : 1 de 6 mois et 2 de 12 mois on ...
Bonjour, Je me permet de poster ici quelques questions car j'ai actuellement des soucis avec mon employeur. Je viens d'effectuer un CDD de 16 jours p...
Bonjour, Mon contrat d'apprentissage signé en septembre 2008 à été rompu en juillet 2009 par mon employeur. Je viens d'apprendre par les Assédics ...
Bonjour, Suite à un AT le 22/09/2009, je suis déclaré inapte à la reprise de mon ancien poste de travail. ( 1 visite de pré-reprise + 2 visites m...
Bonjour, j'ai effectué un cdd de 1 mois du 25 janvier 2010 au 28 février 2010 a temps plein.* ma drh ma informé de la reconduction de mon contra...
Bonjour, Je dois signé un contrat de travail CDD. J'avais négocié oralement un salaire avec mon employeur, pour un CDD de 3 mois puis un CDI. Il s...
Bonjour, Actuellement étudiant étranger, j'ai signé avant hier un CDI à temps partiel(17H). Je voudrai savoir pour cet été en juillet aout si je p...
Bonjour, Je suis assistante maternelle dans une crèche associative , j'ai un cdd et la fin de mon contrat est le 31 juillet 2010. Je ne veux pas ètre...
Bonjour, après un contrat CAE peut on accéder a un contrat CUI?
Bonjour, je suis nounou, j'avais un contrat sur 12 mois soit 52 semaines de travail, les parents déménage et coupe donc le contrat, j'ai gardé l'enfa...
Bonjour, J'ai 52 ans et vais faire l'objet d'une rupture conventionnelle qui arrange mon employeur. Puis-je "négocier" les termes de cette ruptur...
Bonjour, Je suis en contrat saisonnier dans la restauration...La convention collective est hôtels cafés restaurants, je suis embauchée à 38,70h par...
Bonjour, Bonjour, Je suis en contrat saisonnier dans la restauration...La convention collective est hôtels cafés restaurants, je suis embauchée ...
Bonjour, suite a une seconde grossesse et a un futur congé parentale, j'ai décidé fin fevrier avec mon ass mat d'arreter de lui confier ma fille ava...
Bonjour, j'ai travaillée durant tout le mois de décembre à mi-temps.Depuis le debut de ce travail j'ai reclamée un contrat a mon employeur qui me rep...
Bonjour, j'étais emploi jeune en mairie pendant 5 ans en tant que médiateur,à la fin de mon contrat il m'a transféré dans un centre animation jeuness...
Bonjour, suite a ma recherche d'un contrat CDI, et apret un entretien hier avec mon futur "employeur", conclant mais néanmoins pas trés clair pour ma...
Hello La formation que je fais ne me plait pas du tout, mais mon contrat pro est génial. Je souhaiterais continuer mon contrat pro jusqu'au bout m...
Bonjour, Actuellement en contrat intérim à la semaine, j'aimerai savoir si je fini un contrat et que je préviens que je ne veut plus renouvelé mon co...
Bonjour, Je vais terminer mon contrat CAE de 6 mois dans quinze jours, je me suis pointé tous les mois et envoyé ma fiche de paye au assedic, faut ...
Bonjour, j'aiterminé mon contrat le 31 mai 2009 et j'ai continuer de travailler et a ce jour le 3 mars 2010 le patron me dit de rester j'ai moi i...
Bonjour, J'étais en maladie lorsque j'ai été licenciée. Suite à cette maladie, je suis maintenant en invalidité. La mutuelle de l'entreprise dans laq...
Bonjour, Mon ami a un contrat pro de 2 ans dans une entreprise dans laquelle ça se passe très mal. Au début, ils étaient sympas avec lui mais au fi...
Bonjour, j'aimerai avoir au plus vite quelques conseils car situation urgente... En quelques mots voilà je suis en formation professionnelle jusqu'en ...
Bonjour, je voudrais savoir est ce que le patron a le droit de casser un cdd malgrais que je suis en arret de travail jusqu'au 8 mars 2010 et mon mon...
Bonjour, Suite à un licenciement économique sous contrat d'apprentissage, j'ai retrouvé un employeur pour finir mon année. Je percevais, dans mon ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.