Les discussions

Annuler un contrat cae

Bonjour, j'ai renouveller mon contra cae pr la periode du 15 avril au 15 julllet et je voudrai savoir si je pouvai l'annuler et commen je devai faire

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
neigeline

Nombre d'heures de travail dans contrat

Bonjour, je suis employée à trente heures , j'effectue 22 h et les 8 heures manquantes sont considérées pour les réunions etc... voulant avoir un con...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
neigeline

Fonction publique et contrats.

Bonjour, Besoin de renseignements !!! Je suis rentré le 01 juillet 1999 en mairie et jusque Octobre 2004 je n'ai que des fiches de paie avec un grad...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
LaPif

Fin de contrat de professionnalisation

Bonjour, Mon contrat de professionnalisation arrive à échéance en 08/2010. Je souhaiterais savoir si je peux prétendre à une indemnité de fin de c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Rupture du contrat d'un apprenti

Bonjour, mon fils est en apprentissage deuxième année à moins de trois mois des examens. son employeur invoque de sa part un manque motivation. il ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Rupture du contrat pour mésentente

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle depuis 1 an. Nos relations se sont déteriorées au point qu'il serait mieux de mettre fin au contrat da...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
nagawake

Fin du contrat et droit du salarié

Bonjour,j'ai travaillé en CDD depuis 6 ans dans la fonction publique, là depuis deux mois j'ai subit beaucoup de pression de mon chef de service , pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
mouna

Salaire contrat professionnalisation

Bonjour, Je vais débuter un contrat professionnalisation à la fin du mois et j'aurais voulu avoir des renseignements à propos du salaire. J'ai 25 ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
didine58

Demande de rupture de contrat

Bonjour, voila, je travaille dans la meme entreprise que mon mari, il part à la retraite fin aout ou il avait un logement de fonction, nous déménage...

scorpion

Fin de contrat cav juin 2009 et apres ????

Bonjour, j'arrive en fin de contrat cav le 30 juin 2009 je n'ai effectué que 28 mois mais j'ai signé 3 contrats : 1 de 6 mois et 2 de 12 mois on ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
nini 61

Problème rémunération et contrat

Bonjour, Je me permet de poster ici quelques questions car j'ai actuellement des soucis avec mon employeur. Je viens d'effectuer un CDD de 16 jours p...

kyokun

Rupture de contrat d'apprentissage

Bonjour, Mon contrat d'apprentissage signé en septembre 2008 à été rompu en juillet 2009 par mon employeur. Je viens d'apprendre par les Assédics ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
australe13

Modification contrat de travail lors d'un at

Bonjour, Suite à un AT le 22/09/2009, je suis déclaré inapte à la reprise de mon ancien poste de travail. ( 1 visite de pré-reprise + 2 visites m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
PaRemy06

Pas de contrat de travail

Bonjour, j'ai effectué un cdd de 1 mois du 25 janvier 2010 au 28 février 2010 a temps plein.* ma drh ma informé de la reconduction de mon contra...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
coshise

Contrat de travail stipulant prime précarité

Bonjour, Je dois signé un contrat de travail CDD. J'avais négocié oralement un salaire avec mon employeur, pour un CDD de 3 mois puis un CDI. Il s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
jfqld

Etudiant étranger contrat de travail

Bonjour, Actuellement étudiant étranger, j'ai signé avant hier un CDI à temps partiel(17H). Je voudrai savoir pour cet été en juillet aout si je p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
mika31

Droits de fin de contrat

Bonjour, Je suis assistante maternelle dans une crèche associative , j'ai un cdd et la fin de mon contrat est le 31 juillet 2010. Je ne veux pas ètre...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Contrat aidé

Bonjour, après un contrat CAE peut on accéder a un contrat CUI?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
lukoo

Rupture de contrat demenagement

Bonjour, je suis nounou, j'avais un contrat sur 12 mois soit 52 semaines de travail, les parents déménage et coupe donc le contrat, j'ai gardé l'enfa...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
!amore

Contrat après rupture conventionnelle

Bonjour, J'ai 52 ans et vais faire l'objet d'une rupture conventionnelle qui arrange mon employeur. Puis-je "négocier" les termes de cette ruptur...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
VM

Heures supplémentaires contrats saisonniers

Bonjour, Je suis en contrat saisonnier dans la restauration...La convention collective est hôtels cafés restaurants, je suis embauchée à 38,70h par...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
coshise

Problème heures supp contrats saisonniers

Bonjour, Bonjour, Je suis en contrat saisonnier dans la restauration...La convention collective est hôtels cafés restaurants, je suis embauchée ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Rupture de contrat ass mat a l'amiable

Bonjour, suite a une seconde grossesse et a un futur congé parentale, j'ai décidé fin fevrier avec mon ass mat d'arreter de lui confier ma fille ava...

coucouloiret

Ni contrat, ni fiche de paye

Bonjour, j'ai travaillée durant tout le mois de décembre à mi-temps.Depuis le debut de ce travail j'ai reclamée un contrat a mon employeur qui me rep...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
jecere

Trop de contrat!!

Bonjour, j'étais emploi jeune en mairie pendant 5 ans en tant que médiateur,à la fin de mon contrat il m'a transféré dans un centre animation jeuness...

mec62

Proposition de contrat

Résolu

Bonjour, suite a ma recherche d'un contrat CDI, et apret un entretien hier avec mon futur "employeur", conclant mais néanmoins pas trés clair pour ma...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
58Sab

Garder son contrat pro en arrêtant l'école

Hello La formation que je fais ne me plait pas du tout, mais mon contrat pro est génial. Je souhaiterais continuer mon contrat pro jusqu'au bout m...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
clemphi

Fin de contrat à la semaine / assedic

Bonjour, Actuellement en contrat intérim à la semaine, j'aimerai savoir si je fini un contrat et que je préviens que je ne veut plus renouvelé mon co...

adrician

Contrat cae et indemnisation

Bonjour, Je vais terminer mon contrat CAE de 6 mois dans quinze jours, je me suis pointé tous les mois et envoyé ma fiche de paye au assedic, faut ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Ulfie

Travail sans contrat

Bonjour, j'aiterminé mon contrat le 31 mai 2009 et j'ai continuer de travailler et a ce jour le 3 mars 2010 le patron me dit de rester j'ai moi i...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
adrician

Contrat mutuelle loi evin

Bonjour, J'étais en maladie lorsque j'ai été licenciée. Suite à cette maladie, je suis maintenant en invalidité. La mutuelle de l'entreprise dans laq...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
WARGIN

Changer d'entreprise pendant un contrat pro?

Bonjour, Mon ami a un contrat pro de 2 ans dans une entreprise dans laquelle ça se passe très mal. Au début, ils étaient sympas avec lui mais au fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
chronopaie

Rupture contrat pro

Bonjour, j'aimerai avoir au plus vite quelques conseils car situation urgente... En quelques mots voilà je suis en formation professionnelle jusqu'en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
jeandaujat

Rupture de contrat

Bonjour, je voudrais savoir est ce que le patron a le droit de casser un cdd malgrais que je suis en arret de travail jusqu'au 8 mars 2010 et mon mon...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nouveau contrat d'apprentissage cour d'année

Bonjour, Suite à un licenciement économique sous contrat d'apprentissage, j'ai retrouvé un employeur pour finir mon année. Je percevais, dans mon ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
ploufou

Note du contrat de travail

Bonjour, je suis donc Sébastien, magasinier et dans l'entrepôt dans lequel je travail mon patron à plusieurs sociétés . Sur mon contrat de travail ,...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
poiludunet91

Pas de contrat signé

Bonjour, j'ai été embauchée oralement pour un remplacement maternité devant déboucher sur un CDI , à ce jour je travaille depuis deux mois sans aucun...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
j'aimetout

Avenant contrat de travail

Bonjour, mon entreprise m a fait parvenir un avenant pour un changement de contrat de travail j avais jusqu au 15 decembre pour y repondre sinon cela...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
alex

Rupture de contrat a l'amiable en étand encei

Bonjour, je suie enceinte de trois moi,j'aie décidée de faire une rupture de contrat a l'amiable avec ma patrone.elle est d'accord,mais m'a die que d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Contrat en cae

Bonjour,j'ai signé un contrat en cae,le 26 octobre 2009,et je devait faire 1 mois a essais,mais j 'ai pu faire qu une semaine de contrat a essai,car j...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
j'aimetout

Heures de travail et contrat

Bonjour, Voila, je vous présente un cas et j'aurais besoin de quelques éclaircissement niveau légalité : Sur le contrat de travail est stipulé des h...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
adrician

Rupture de contrat à l'amiable avec assistant

Bonjour, voilà, j'aurai voulu avoir de plus amples renseignements concernant la rupture à l'amiable. je vous explique brievement, Ma nounou est en...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
coucouloiret

Fin contrat d'interim => droit au chômage?

Bonjour à Tous, J’ai travaillé 2 ans en Belgique et on m’a remercié fin 2009. J’ai retrouvé du travail via intérim mi Janvier 2010. La mission propo...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
adrician

Contrat de loisirs

Bonjour, une société de loisir m 'a fait signé un contrat de loisir de recontre coquine. A mon arrivée à la maison j'ai relis le contrat le contrat e...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Résiliation judiciaire de mon contrat

Bonjour, , Suite à un avertissement, parce-que j'ai refusé une condition abusive, j'étais dans mon droit d'après l'inspection du travail,j'ai reç...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
j'aimetout

Rupture de contrat prof par avenant

Bonjour, Je suis actuellement en BTS Assistant de Gestion PME PMI en alternance 2ème année et j'ai signé un contrat de professionnalisation en sept...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
jules cnam

Demander un contrat aidé

Bonjour, Récemment diplômée d'un CAP en prêt-à-porter, je recherche un emploi dans ce secteur en Bretagne. Malheureusement je ne parviens pas à tro...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
58Sab

Contrat 39 h passe à contrat 35h

Bonjour, j'ai actuellement un contrat 39 h, mais depuis les 35h je fait 35 +4 heures supp Mon employeur veut changer tout les contrats et les mett...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

**********svp problème de contrat **********

Bonjour, Je suis maman de 3 enfants de 8 ans , 4 ans et demi et 6mois. Je suis actuellement en CDI depuis janvier 2007 dans la même entreprise. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
jules cnam

Cassé un contrat en belgique, apres 1 semaine

Bonjour, J'ai commencé un cdi il y a une semaine pour un poste de télévendeur, il s'avère que ce boulot est une horreur j'ai fait des recherches d'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Jehuty
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 8 307