Changement de statut sur contrat de travail

antony - 19 avril 2010 à 19:08
 antony - 20 avril 2010 à 13:11
Bonjour,

Est-il possible de changer le statut sur un contrat de travail? Je m'explique rapidement, je travail dans une petite entreprise et sur mon contrat j'ai un statut d'employé (niveau IV) pour un poste d'assistant commercial. Mais, le plus gros de mon travail est plutot de m'occuper de l'ensemble de la logistique de l'entreprise (avec un partie commerciale aussi, bien sur). Je suis plus intéressé pour mon évolution du coté logistique, donc est-il possible de modifier mon contrat et de le transformer en responsable logistique, par exemple?

Merci d'avance pour vos réponses.
Salutations
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

L'employeur lorsqu'il vous embauche doit vous attribuer l'emploi qui correspond aux taches qu'il vous seront confiées dans le cadre de la relation de travail.

Cette dénomination doit être déclarée sur votre fiche de salaire.

Il convient donc de faire une demande de modification auprès de votre employeur s'il s'avère que le travail effectué à évolué.

Sébastien,

Juriste droit privé_
0
en fait ma situation n'a pas évolué, et le problème est justement la. Je voudrais chercher du travail dans une autre entreprise mais dans la logistique et j 'aurai donc voulu que ce soit cet intitulé sur mon contrat et mes fiche de paye.
Bien sur, sans dire ce que je pense vraiment à mon patron, vous pensez que l'on peut faire cette modification alors que justement mon travail est toujours le meme depuis la signature du contrat?
0
Ou peut on trouver la convention collective nationale des commerces de gros sur internet car elle n'est pas disponible sur mon lieu de travail (pourtant je la demande souvent à mon responsable).
En attendant j'aimerai la télécharger gratuitement sur internet mais je ne trouve que des sites payants... donc si vous connaissez un site merci de me le faire savoir.

Merci pour votre aide
0