Contrat
Résolu
mimi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
APRES 1 FORMATION MON ETABLISSEMENT M A FAIT SIGNER 1 CONTRAT DE 5 ANS
3 mois avant la fin du contrat je suis partie en detachement et si je souhaite demissionner mon employeur me demande de l indemniser soit 12000 euros equivalent a 3 mois de non presence
qui peut me renseigner?
merci
3 mois avant la fin du contrat je suis partie en detachement et si je souhaite demissionner mon employeur me demande de l indemniser soit 12000 euros equivalent a 3 mois de non presence
qui peut me renseigner?
merci
A voir également:
- Contrat
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Resiliation contrat assurance - Accueil - Droit des assurances
- Contrat intérim à la semaine - Forum contrat de travail
- Cerfa contrat d'apprentissage - Guide
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4741341-urgent-reponse-claire-merci#1