Travail sans contrat de travail
Bonjour, je travaille dans une boulangerie,j'étais en cdd pour remplacement.Celui ci est terminé depuis octobre l'année dernière.Depuis je travaille ...
Bonjour, je travaille dans une boulangerie,j'étais en cdd pour remplacement.Celui ci est terminé depuis octobre l'année dernière.Depuis je travaille ...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation (assimilé à un CDD, je continue mes études en parallèle, ce contrat pro est un contr...
Bonjour, Voila je me pose une question. Je travaille dans l'hotellerie; étant étudiante mon contrat est de 43h par mois, le mois d'aout je fais énor...
Bonjour, Un avenant à mon contrat de travail m'a été proposé afin de régulariser une reprise à temps plein suite à temps partiel. Je ne l'ai pas en...
Bonjour,je garde encore jusqu'à maintenant un enfant de 7 ans et demi,il a des problème d'allergie c'est parents n'ont pas confiance à la cantine même...
Bonjour, Je suis dans la panade totale en ce qui concerne la rupture de contrat de travail de ma nounou je m'explique. Depuis le 1 mai 2009 je f...
Bonjour, Peut-on enchainer sans délai un cdd de droit commun et un contrat de professionnalisation. D'avance merci
Bonjour, Je suis apprenti, j'ai travaillé 7 mois et je voudré savoir si je fait une rupture de contrat a l'amiable, si je toucheré le chomage ou pas ...
Bonjour, voila j'ai terminer mon contrat ert j'aurais du avoir une prime de fin de contrat et mon patron ne me la donne pas il me dit qu'il n'y en a ...
Bonjour, je travail dans une entreprise de nettoyage , j'ai perdue 4 heures de travail suite a une reduction de mon temps de travail je reviens de va...
Bonjour, Mon conjoint a démissionné de son emploi actuel lorsqu'il a reçu une promesse d'embauche écrite d'un autre employeur. Lors des entretiens, i...
Bonjour, Je suis employée comme secrétaire médicale par un même employeur à 39 h/semaine. Au 1er octobre, nos contrats changent. Je serais empl...
Bonjour, je vien de racheter une boulangerie ou il y a deux vendeuse a 35 h je n'ai besoin que d'une vendeuse mais je ne veux pas choisir et l...
Bonjour, Je travaille pour un centre de formation qui dépend de l'Education Nationale. voici leur procédure de recrutement : - premier contrat :...
Bonjour, J'ai réaliser dans une entreprise de BTP un contrat de pro du 01/10/2007 au 30/06/2009 en tant que tecnicien informatique. Sur le contr...
Bonjour, actuellement saisonniere dans un restaurant depuis le 03 juillet, je n'ai toujours pas signé de contrat de travail...par contre je sais que ...
Bonjour, J'ai signé un contrat d'intérim d'un mois commençant le 1er septembre. Ma situation personnelle a changée depuis et je voudrais savoir si ...
Bonjour, l'employeur peut il refusr une rupture de contrat conventionnel quand il s'agit d'une formation effectuée par l'employé pour changer total...
Bonjour, je suis actuellement en contrat de garde d'enfant a domicile a 26 heures semaine, l'enfant rentre a l'école a la rentrée prochaine.mon emplo...
Bonjour, j'aimerais savoir si on touche les assedic avec ce genre de rupture., car voilà, j'étais en congé parental total jusquà décembre 2008, j'ai r...
Bonjour, Je suis embauchée depuis le 13 juillet 2009 et je n'ai toujours pas signé de contrat de travail. Comment puis-je l'obtenir ? Et à défaut...
Bonjour, j'aimerais un petit renseignement, voila il y a 1 mois de ca, je devais travaillé, je me suis rendu sur le lieu de travail, j'ai ete rec...
Bonjour, actuellement je viens de trouver une place en restauration pour un contrat de 20h semaine, j'en fais en fait 28h, est ce que c'est heures do...
Bonjour, Je vous explique ma situation, je suis en apprentissage à la poste depuis le 8 septembre et mon contrat se termine le 30 aout, j'aimerai...
Bonjour, Je travail depuis 12 ans dans ma société. Aujourd'hui je postule pour un autre poste dans la région du Finistère, j'aimerais savoir les déma...
Bonjour, depuis janvier 2009, je suis en formation d'aide medico psychologique pour une durée de 18 mois et je travaille en meme temps dans un centre...
Bonjour, Mes patrons, médecins ds un cabinet privé, ont décidé pour baisse d'activité, de passer leurs trois salariées (plus de 20 ans d'ancienneté) ...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat de travail à durée déterminée et terme incertain pour arrêt maladie d'un salarié. L'entreprise souhaite mo...
Bonjour, Ayant effectué mes périodes de stage au sein d'une grande enseigne de vente de jouet, je me suis vu offrir une offre de contrat pour cet été...
Bonjour, je suis assistante maternelle depuis un an, un contrat s arrête fin août car les parents ont eu une place en crèche et je n ai pas encore eu...
Bonjour, J'ai pris un congé parental de 6 mois qui doit s'arrêter fin août 2009. Les horaires pour mon travail ne me conviennent pas et je voulais...
Bonjour, y'a t'il quelqu'un qui connait le droit SUISSE sur le contrat d'apprentissage? merci
Bonjour, je suis sous contrat intérim depuis le 13 Juillet 2009 et cela jusqu'au 09 Octobre 2009. Or j'ai passé un entretien le 24 Juillet pour un ...
Bonjour, Je recherche depuis plusieurs mois un employeur afin de passer un bp d'esthétique en contrat pro, en sachant que j'ai déjà un CAP esthétiq...
Bonjour, Merci d'avance de votre, je licencie ma nounou dans 2 jours, comment calcue t'on son indemnité de fin de contrat. c'est bien 1/120eme d...
Bonjour, je travail depuis 1 an et demi en interim je n 'est jamais signer mes contrat depuis car la remunération, et la qualification mentionné, n' ...
Bonjour, Je dois établir un contrat de travail avec une assistante maternelle pour le 1er septembre. J'ai deux enfants alice va rester deux jours p...
Bonjour, je suis actuellement dans la démarche d'une rupture conventionnelle. La DDTEFP a fixé une date d'homologation. suis-je obligé d'aller travail...
Bonjour, mon fils va débuter un contrat en alternance (licence pro), à la fin de celui-ci aura-t-il droit à des indemnités assédic?
Bonjour, Aidez moi à y voir plus clair!!!!! En congé parental actuellement, jusqu'au 2 mars 2010, j'ai contacté mon employeur pour lui propose...
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ? " ce contrat peut-il être cassé ? "Au cas ou le présent contrat prendrait fin du fait du fait de Monsieur X...
Bonjour à toutes et à tous, Voila mon problème se situe sur le déroulement de l'accord à l'amiable avec ma boite d'intérim?je m'explique: Cela f...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI, est j'aimerais proposer à mon employeur une rupture conventionnelle du contrat de travail à durée indéterminée,...
Bonjour, Je suis en invalidité depuis le 1° juin 2009.La médecine du travail m'a déclarée inapte à tout poste dans mon entreprise ( banque)l.Mon empl...
Bonjour, Je travaille depuis 3 ans en contrat d'interim dans une entreprise en remplacement d'une salariée en arrêt maladie. Aujourd'hui mon contrat ...
Bonjour, je suis ass mat...mon employée change de nourrice au 1er sept09 mon contrat a commencé le 25 sept2008 je suis mensualisée...mes vacances so...
Bonjour, j'ai 59 ans dans trois mois et 41 ans de cotisation est ce que je peux négocier ma rupture de contrat de travail. Mon employeur peut t'i...
Bonjour, J'ai été embauchée dans une entreprise de transports publics de personnes en CDI à temps partiel pour 110h mensuelles de conduite. Je les d...
Bonjour, je suis assistante maternelle, j'ai un souci avec mon employeur au sujet de la rupture de mon contrat, elle me dit qu'elle n'a pas a me paye...
Bonjour, j'ai fait un contrat d'un an avec mon employeur mais au mois de juillet et aout je n'ai pas les enfants. Mon employeur m'a dit qu'elle n'a...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.