Les discussions

mimi Contrat de travail

Travail sans contrat de travail

Bonjour, je travaille dans une boulangerie,j'étais en cdd pour remplacement.Celui ci est terminé depuis octobre l'année dernière.Depuis je travaille ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
invest77
Melo13 Contrat de travail

Fin d'un contrat de professionnalisation

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation (assimilé à un CDD, je continue mes études en parallèle, ce contrat pro est un contr...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Marche Aurélie
Marlous Contrat de travail

Rupture contrat de travail

Bonjour, Je suis dans la panade totale en ce qui concerne la rupture de contrat de travail de ma nounou je m'explique. Depuis le 1 mai 2009 je f...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Marlous
math 8 le foy Contrat de travail

Rupture de contrat a l'amiable, chomage ?

Bonjour, Je suis apprenti, j'ai travaillé 7 mois et je voudré savoir si je fait une rupture de contrat a l'amiable, si je toucheré le chomage ou pas ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
dwayna
titi861 Contrat de travail

Prime de fin de contrat

Bonjour, voila j'ai terminer mon contrat ert j'aurais du avoir une prime de fin de contrat et mon patron ne me la donne pas il me dit qu'il n'y en a ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
jfqld
tinou Contrat de travail

Avenant permanent au contrat de travail

Bonjour, je travail dans une entreprise de nettoyage , j'ai perdue 4 heures de travail suite a une reduction de mon temps de travail je reviens de va...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
julie
BB2930 Contrat de travail

Lieu de travail sur contrat de travail

Bonjour, Mon conjoint a démissionné de son emploi actuel lorsqu'il a reçu une promesse d'embauche écrite d'un autre employeur. Lors des entretiens, i...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Qu'est-ce à dire
ysabel Contrat de travail

Changement de contrat

Bonjour, Je suis employée comme secrétaire médicale par un même employeur à 39 h/semaine. Au 1er octobre, nos contrats changent. Je serais empl...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
ysabel
chuva Contrat de travail

Contrat de travail

Bonjour, Je travaille pour un centre de formation qui dépend de l'Education Nationale. voici leur procédure de recrutement : - premier contrat :...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
CHUVA
noemayyy Contrat de travail

Declaration urssaf et contrat saisonnier

Bonjour, actuellement saisonniere dans un restaurant depuis le 03 juillet, je n'ai toujours pas signé de contrat de travail...par contre je sais que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
missAkiou
saartjemas Contrat de travail

Contrat d'intérim

Bonjour, J'ai signé un contrat d'intérim d'un mois commençant le 1er septembre. Ma situation personnelle a changée depuis et je voudrais savoir si ...

Selma19
jorid Contrat de travail

Refus de rupture de contrat conventionnel

Bonjour, l'employeur peut il refusr une rupture de contrat conventionnel quand il s'agit d'une formation effectuée par l'employé pour changer total...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
missAkiou
mina Contrat de travail

Avenant au contrat

Bonjour, je suis actuellement en contrat de garde d'enfant a domicile a 26 heures semaine, l'enfant rentre a l'école a la rentrée prochaine.mon emplo...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
JC-77
paty Contrat de travail

Rupture de contrat contractuel

Bonjour, j'aimerais savoir si on touche les assedic avec ce genre de rupture., car voilà, j'étais en congé parental total jusquà décembre 2008, j'ai r...

lona16
cindy Contrat de travail

Réclamation d'un contrat de travail

Bonjour, Je suis embauchée depuis le 13 juillet 2009 et je n'ai toujours pas signé de contrat de travail. Comment puis-je l'obtenir ? Et à défaut...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
cindy
caline2607 Contrat de travail

Soit disant rupture de contrat

Bonjour, j'aimerais un petit renseignement, voila il y a 1 mois de ca, je devais travaillé, je me suis rendu sur le lieu de travail, j'ai ete rec...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
caline2607
powowww Contrat de travail

Contrat de 20 h semaine

Bonjour, actuellement je viens de trouver une place en restauration pour un contrat de 20h semaine, j'en fais en fait 28h, est ce que c'est heures do...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
jfqld
lillois Contrat de travail

Rupture de contrat de travail

Bonjour, Je travail depuis 12 ans dans ma société. Aujourd'hui je postule pour un autre poste dans la région du Finistère, j'aimerais savoir les déma...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
franzy75
tisbe Contrat de travail

Modifications du contrat e travail

Bonjour, Mes patrons, médecins ds un cabinet privé, ont décidé pour baisse d'activité, de passer leurs trois salariées (plus de 20 ans d'ancienneté) ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
INTEL191
lulu 86 Contrat de travail

Nouveau contrat de travail

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de travail à durée déterminée et terme incertain pour arrêt maladie d'un salarié. L'entreprise souhaite mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
franzy75
hélèneb02 Contrat de travail

Planning signé sans contrat

Bonjour, Ayant effectué mes périodes de stage au sein d'une grande enseigne de vente de jouet, je me suis vu offrir une offre de contrat pour cet été...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
hélèneb02
théetcafé Contrat de travail

Fin contrat assistante maternelle

Bonjour, je suis assistante maternelle depuis un an, un contrat s arrête fin août car les parents ont eu une place en crèche et je n ai pas encore eu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
théetcafé
titi Contrat de travail

Rupture de contrat à la miable.

Bonjour, J'ai pris un congé parental de 6 mois qui doit s'arrêter fin août 2009. Les horaires pour mon travail ne me conviennent pas et je voulais...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
franzy75
wolf_leguerrier Contrat de travail

Contrat d'apprentissage suisse

Résolu/Fermé

Bonjour, y'a t'il quelqu'un qui connait le droit SUISSE sur le contrat d'apprentissage? merci

Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Fatou
Capsule34 Contrat de travail

Bp esthétique sans contrat en alternance?

Bonjour, Je recherche depuis plusieurs mois un employeur afin de passer un bp d'esthétique en contrat pro, en sachant que j'ai déjà un CAP esthétiq...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
capsule34
lna50 Contrat de travail

Indemnite de rupture du contrat nounou

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci d'avance de votre, je licencie ma nounou dans 2 jours, comment calcue t'on son indemnité de fin de contrat. c'est bien 1/120eme d...

Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
mbt89 Contrat de travail

Desaccord sur mes contrat d'interim

Bonjour, je travail depuis 1 an et demi en interim je n 'est jamais signer mes contrat depuis car la remunération, et la qualification mentionné, n' ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
JC-77
benz76 Contrat de travail

Date de rupture du contrat de travail

Bonjour, je suis actuellement dans la démarche d'une rupture conventionnelle. La DDTEFP a fixé une date d'homologation. suis-je obligé d'aller travail...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
JC-77
titi Contrat de travail

Contrat de non concurrence

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ? " ce contrat peut-il être cassé ? "Au cas ou le présent contrat prendrait fin du fait du fait de Monsieur X...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
prisme social
nono2767 Contrat de travail

Rupture de contrat d'intérim à l'amiable

Bonjour à toutes et à tous, Voila mon problème se situe sur le déroulement de l'accord à l'amiable avec ma boite d'intérim?je m'explique: Cela f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
ranguin
tomar Contrat de travail

Inaptitude et contrat de travail

Bonjour, Je suis en invalidité depuis le 1° juin 2009.La médecine du travail m'a déclarée inapte à tout poste dans mon entreprise ( banque)l.Mon empl...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
tomar
sabrinac2835 Contrat de travail

Fin de contrat après 3 ans d'interim

Bonjour, Je travaille depuis 3 ans en contrat d'interim dans une entreprise en remplacement d'une salariée en arrêt maladie. Aujourd'hui mon contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
JC-77
anita65 Contrat de travail

Fin de contrat

Bonjour, je suis ass mat...mon employée change de nourrice au 1er sept09 mon contrat a commencé le 25 sept2008 je suis mensualisée...mes vacances so...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
mouette Contrat de travail

Heures contrat non payées

Bonjour, J'ai été embauchée dans une entreprise de transports publics de personnes en CDI à temps partiel pour 110h mensuelles de conduite. Je les d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
mamhum
Nanou Contrat de travail

Rupture de contrat

Bonjour, je suis assistante maternelle, j'ai un souci avec mon employeur au sujet de la rupture de mon contrat, elle me dit qu'elle n'a pas a me paye...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Nanou Contrat de travail

Fin de contrat ass mat

Bonjour, j'ai fait un contrat d'un an avec mon employeur mais au mois de juillet et aout je n'ai pas les enfants. Mon employeur m'a dit qu'elle n'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 8 331