Les discussions

Ai-je le droit d'exiger un contrat de travail

Bonjour, je garde un couple de personnes âgées à domicile la nuit depuis bientôt 6 mois...au noir. Situation qui ne plaît pas du tout car du coup je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Kristof36

Rupture contrat avant effet d'un avenant

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle depuis le 03.09.08 : année complete salaire mensualisé. Il y a quelques semaines, nous avons signé un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
pearly

Contrat cae

Bonjour, je me permet de me renseigner car je vais commentcer un contrat cae aurais je le droit a la prime de 1000 euros car je ne suis pas convainqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Kristof36

Rupture contrat a l'amiable

Bonjour, Actuellement en arrêt de travail, je souhaite quitter un CDI mais je ne veux pas démissionner. Je souhaite donc dans l'idéal, demander ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Kristof36

Fin contrat nounou pour maladie

Bonjour, MA NOUNOU NOUS A ANNONCE QU ELLE ARRETAIT SON ACTIVITE FIN JUILLET 2009 POUR RAISON DE SANTE MON CONTRAT AVAIT DEBUTE EN JUILLET 2007 POUR ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Modification du contrat de travail

Bonjour, Mon entreprise souhaite modifier certaines choses de mon contrat de travail. Un avenant reprenant les modifications va m'être donné. A...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
lona16

Rupture de contrat a l'amiable

Bonjour,j'aurai besoin d'aide à propos d'une rupture de contrat sa fait 2 ans que je suis dans la mème entreprise je travaille dans la restauration je...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
cabaretdusoir

Mettre fin au contrat d'apprentissage ?

Bonjour, Je me présente j'ai 18 ans presque 19 et je suis en contrat d'apprentissage depuis 2 ans je viens de passer mes examen et mon contrat ce ter...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Cornil

En contrat cae

Bonjour, Voilà je vien de signer un contrat CAE pour une durée de 6mois à 21h/semaine je toucherai 650€ environ le truc c'est que je sui actuellemen ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
label5

Rupture de contrat

Bonjour, je suis en CDD contractuelle de la fonction territoriale depuis 2ans et demi et je voudrai connaitre les conséquences si je venais à casser ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Kristof36

Clause suspension contratde travail

Bonjour, Peut être l'un d'entre vous me répondre concernant une question en droit du travail. J'ai été embauchée en CDD pour 4 mois. Le contra...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
lona16

Fin de contrat pro ... la suite ?

Bonjour, J'ai effectué un BTS AD sur 2 ans en alternance. Je viens de finir les examens et mon contrat se finit le 30 Juin 2009. Mon tuteur s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Cornil

Contrat avenir qui fini le 30 juin 2009

Bonjour, cela fait 36 mois que je suis en contrat avenir dans une école primaire depuis le le 1er octobre 2006 celui ci prend fin le 30 juin 2009. J...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Kristof36

Fin de contrat assistante maternelle enceinte

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle agréée depuis août 2007, et je viens d'apprendre qu'elle est est enceinte. Elle sera en congés de mate...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Contrat de travail

Bonjour, Mon amie travail actuellement en temps que aide soignante dans une structure long séjour, dernièrement son responsable de service ne lui a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
dopezone

Rupture d un contrat

Bonjour,je dois signer un cdd de 1 mois dans un magasin de pret a porter qui commencerais le 6 juillet.j ai la possibilite de commencer un contrat de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
magmax03

Mes droit sur une rupture contrat

Bonjour, j'ais un contrat cdi comme peintre, avec mon avocat on veut mettre mes partons au prud'homme pour rupture de contrat a leur charge des so...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
cabaretdusoir

Rupture de contrat

Bonjour, j'ai rendez-vous avez mon avocat demain et j'aurai voulu savoir quels sont mes droits face à une rupture de contrat à la charge de mon emplo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
j'aime tout

Fin de contrat

Bonjour, je vien de demisionne de mon travail que je travailler depuis 2 ans ;et le lendemain j ai eux un contrat par un autre employe mais j ai trav...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
j'aime tout

Contrat à durée determinée

Bonjour a tous j'aurai voulu savoir voila mon épouse a signé un CDD pour une période d'un mois pour le remplacement d'une personne du 26/01 au28/02 e...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
davidrbx

Nouveau contrat de travail

Bonjour, l'entreprise dans laquelle je travaille depuis 12 ans vient d'être rachetée par des nouveaux dirigeants ce qui implique un nouveau nom d'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Kristof36

Travail sans le contrat de travail

Bonjour, une petite question à vous poser, est-ce que j'ai le droit de travailler sans signer le contrat de travail? mon employeur me dit que mon cont...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
matmehmet

Contrat d'avenir et ass

Bonjour, Je suis en contrat d'avenir depuis le 1er septembre 2008, je touchais l'ASS de 4 euros par jour, j'ai donc touché en septembre et octobre,...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
lili

Rupture contrat apprentissage

Bonjour, J'ai signé un contrat d 'apprentissage pour deux ans, mais le patron c'est pas trop ça. Est ce que je peux rompre le contrat sans qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
groumi

Contrat arriver 2 mois apres la periode d'ess

Bonjour, j'ai un probleme avec mes employeur j'ai singier un formulaire d'embauche qui sitipulai rien en particulier mon patron ma dis que je res...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
choupette71

Rupture de contrat

 Résolu

Bonjour, peut t on rompre un contrat d un comme un accord avec l employeur et dans quelles conditions?

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
maria

Avenant de contrat

Bonjour, Je suis technicien de laboratoire et j'ai été embauché en CDI depuis 3ans et 6 mois. Mon entreprise prévoit dans l'avenir de faire un aven...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Kristof36

Rupture amiable contrat pro, droits accédics

Bonjour, je suis dans une situation assez délicate : Je suis depuis le moi d'octobre en contrat de professionnalisation (CDD, alternance école/e...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
kaimite

Contrat avenir

Bonjour,je voudrais savoir mon contrat avenir se termine en septembre 2009 s il sera renouveller d un an ayant deja fait 24mois je vis seule avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
PATRICIA

Rupture contrat

Bonjour, Mon employeur ne dispose d'aucun reproche professionnel contre moi, mais veut tout de meme mettre un terme à mon CDI et me parle d'une ruptu...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Kristof36

Renouvellement contrat cav plus de 50 ans

Bonjour, J'ai signé mon 1er contrat CAV le 1er septembre 2006, à cette date là j'avais 50 ans. Je voudrais savoir si au 30 juin 2009 à la fin de mon...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Kristof36

Rupture de contrat

Bonjour, mon frère est en apprentissage, son contrat se termine le 31 Aout 2009, son patron est coincé financièrement et souhaite qu'il arrête de trav...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Kristof36

Probleme sur 1 avenant au contrat

Bonjour,la question ,si je refuse de signer un avenant au contrat a la baisse ,est ce comme un demission ? quel sont les possibilites pour l employe...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Kristof36

Rupture de contrat assistante maternelle

Bonjour, Je suis assistante maternelle. J'ai signé un contrat le 02 septembre 08 sur une année incompléte.Dont j'ai un lissage sur 40 semaines tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Rupture conventionnelle de contrat

Bonjour, Je souhaite quitter mon employeur pour des questions personnelles et malheureusement je n'ai pas réussi à négocier un licenciement (malgré...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Kristof36

Contrat de travail

Bonjour, je viens d'etre embauchée pour un cdi on me demande de faire un 35h pour les mois de juin juillet aout et ensuite que mon contrat sera un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Kristof36

Rupture anticipe de contrat bp

Bonjour, mon fils de 20 ans vient de recevoir une lettre l'informant de venir a un entretien pour signer la rupture anticipé de son contrat d'apprent...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
yolefou

Rupture du contrat d'apprentissage (essai)

Bonjour, Ma fille est en formation BEP Peinture Finition à Angers et a été licenciée deux jours avant la fin de la période d'essai. Son maître d'app...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
alex69

Rupture conventionnelle du contrat travail,

Bonjour, si l'homologation par le directeur départemental du travail, de l’emploi et de la formation professionnelle est refusée que sera le cas du s...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
cabaretdusoir

3 mois sans contrat de travail

Bonjour, Je suis sans contrat de travail depuis 3 mois en tant que Directeur. Mon Directeur Général me paye au Black en retard et pas le montants con...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Kristof36

Fin de contrat de travail

Bonjour, je suis en contrat cae fin de contrat 16 septembre 2009 pour que mon patron ne me mette pas a la porte est-ce-que j'ai le droit de me mettre...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
cafv

Contrat de travail

Bonjour, je suis actuellement salarié dans une entreprise depuis 8 ans maintenant ( 5/2001 ) en qualité de livreur/magasinier. J ai succédé aux fonct...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
liouliou

Rupture de contrat pour une asmat

Bonjour, pouvez vous me dire quel sont les demarche a effectué je assistante maternelle j'ai mon salaire salaire qui es mensualiée et mes conges so...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
mamhum

Contrat 35 heure et ne travail pas

Bonjour, Voila je vous écrit car je travail dans un restaurant qui est ouvert depuis début mais, c'est un changement de propriétaire, la personne qui...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
liouliou

Rupture de contrat de professionnalisation

Bonjour, Veuillez m'excusez d'avance si je ne poste pas mon message au bon endroit :( Je suis en contrat de professionnalisation, et vais devo...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
cécé

Contrat fauté

Bonjour, j ai été employé en contrat de remplacement (pour maladie ) ce contrat n avait aucun terme precis . les mois passe puis après 1 an de tra...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
marionnette30

Rupture de contrat

Bonjour, voilà je suis assmat et j'ai eu des enfants de la même famille le plus grand va à l'école et le petit est encore avec moi mais prêt aussi à y...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Contrat de chantier

Bonjour, je suis restauratrice d'oeuvre d'art, je suis actuellement engagé en contrat de chantier (CDD) et je voudrai savoir combien de contrat de ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
marie

Urgents ! :rupture de contrat prud'hommes

Bonjour, Bonjour, MA SITUATION : Cadre salariée CDI depuis 18 mois dans une entreprise de 3 salariés (Bureau d’études techniques) Depuis plus de 6...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Milune

Baisse salaire contrat professionnalisation

Bonjour, Suite à une mauvaise situation économique mon entreprise me demande de baisser mon salaire de 10%. Possédant un contrat de professionnali...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Mylo
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 8 203