Contrat de travail
Bonjour, Voila , au mois de septembre j'ai signé un cdd de six mois ( donc c'est ecrit sur le contrat du 1septembre au 1fevrier ) ce qui fais que 5 m...
Bonjour, Voila , au mois de septembre j'ai signé un cdd de six mois ( donc c'est ecrit sur le contrat du 1septembre au 1fevrier ) ce qui fais que 5 m...
Bonjour, Comment puis je casser un CDD sans perdre mes droits au chomage, dans le cadre d'une rupture de couple sachant que j'ai un bebe a charge?
Bonjour, j'ai ete embauchee en cdd 2 fois puis un dernier de 18 mois car la personne que je remplacee ete en arret maladie mon dernier contrat devait...
Bonjour, Quelles sont les conditions pour faire profiter un ami de mon contrat de mutuelle? Doit-on être mariés, ou vivre ensemble? Il s'agirait bien...
Bonjour, Je suis en instance de rupture conventionnel de travail par mon employeur. J'ai droit à quoi? 1/5 de mois de salaire par années de travail...
Bonjour, Je viens de terminer un cae dans une associationje viens de retrouver un autre cae 35heurs de travail par semaine. Je suis payée sur la base...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible pendant un cdd de 3 mois qui n'ai pas encore arrivé à son terme (1/01/2010 au 31/03/2010) de le modifie...
Bonjour, ca va faire 5 ans au mois de mai que je travaille dans la societe et je ne m entend plus avec mes patrons ca deviens du harcelement, je suis...
Bonjour a tous, Voila, nous avons convenus avec mon employeur une rupture de contrat conventionnelle mais cela dure depuis le 8 Janvier 2010 et dep...
Bonjour,mon employeur m a fait un contrat de travail a plein temps mais il est daté du 01-09-2009 alors que nous somme en fevrier 2010 dois-je tout de...
Bonjour, je suis en contrat de cdd je voudrais savoir sur quel motif mon empoyeur peut ne pas vouloir me renouveler mon contrat et meme si mes clie...
Bonjour, Enseignante dans une école privé sous contrat (Saint "machin chose") je souhaiterai en connaitre un peu plus sur le statut qui régit ma nouv...
Bonjour, Je suis rentrée en septembre dans mon entreprise pour un contrat en alternance. Mon contrat nous a été retourné il y a seulement 2 mois (...
Bonjour, ma fille a été en contrat d apprentissage en milieu equin rompu depuis un certain temps. Lors de l'examen de ses fiches de paie, je constate ...
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider ? Je travail dans une entreprise depuis septembre 2009. je suis rester 2 mois a travailler a temps complet...
Bonjour, je m asdresse a vous car j ai une qustion tres importante je travaille depuis 2 ans et demi dans une maternite je n ai eu que des contrats d...
Bonjour, J'arrive au terme de mon contrat CAV de 24 mois et il ne sera pas renouvelé. Je voulais savoir à quelles indemnités je dois prétendre lors...
Bonjour, à tous. Voila mon histoire : embauché au mois de septembre pour remplacer une responsable de marché durant son congé maternité, on m'a du...
Bonjour, Je suis professeur des écoles à temps plein. J'ai aujourd'hui l'opportunité de travailler avec une agence immobilière qui me propose un ...
Bonjour, que faut il avoir pour etre eligible au CAE ou contrat d'insertion? merci
Bonjour, je suis en contrat pro depuis le 02 octobre 2009. Sur mon contrat il est écrit qu'il se termine le 02 septembre 2010, mon contrat ne doit-il...
Bonjour, voila je ne sais pas quoi faire je suis salariée dans une entreprise qui a 2 antenne je travaille seule dans une des antennes mais ne suis pa...
Bonjour, Je suis en arrêt de travail pour longue maladie et je devrais reprendre mon activité d'ici un mois ou deux. ma question est la suivante :...
Bonjour, J'ai plusieurs questions concernant le temps de travail. Alors voila, la première concerne les 1600h: Sur mon contrat de travail, il est b...
Bonjour, je suis au chômage depuis quelques mois, mon précédent emploi étant un mi-temps donc je ne touche quasiment rien, je viens enfin de trouve...
Bonjour, mon fils veut rompre son contrat d'apprentissage,avec l'accord de son maitre d'apprentissage. Pourriez vous me dire le chemin à suivre auprè...
Bonjour, je vient solicité votre aide, ma nourrice rompt notre contrat qui nous lie pour ma fille, de cela elle ma envoyé une lettre avec ar qui a fi...
Bonjour, Au secours ! Je dois commencer mon emploi en suisse lundi matin à 8h00 et je viens de recevoir mon contrat aujourd'hui samedi 30 janvier ! ...
Bonjour, Mon employeur désire me faire signer un contrat d'objectifs que j'ai refusé de signer. Il n'y a pas de modification substantiel de mon contr...
Bonjour, je souhaite qitter ma mutuel (mnh) car j ai des problome financier mais ma mutuelle refuse et m oblige a atendre 1 an . Ma question et on t ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous vou y connaissez en contrat de professionnalisation? Mon problème est que c'est ce contrat que je suis...
Bonjour, Mon contrat d'apprentissage est terminé depuis Aout 2008, depuis je n'ai toujours pas mon salaire pour Juillet ainsi que certificat de trav...
Bonjour, Je suis assistante matenelle agréée et je suis à la recherche du lettre type pour une fin contrat que je voudrais terminer mais pas le renou...
Bonjour, je compte mettre un terme a ma mission est ce que je pourrai percevoir a nouveau mon allocation assedic ?
Bonjour, voila, je suis reconnu travailleur handicapé,je suis inscrit aux assedic depuis le 2/12/2009, j ai 45 ans, mon boucher souhaite m embaucher ...
Bonjour, Mon CDD c'est terminé mi-juillet, remplissant toutes les conditions pour avoir le droit à la portabilité de mon contrat de complémentaire ...
Bonjour, voila mon entreprise "propose" la mutuelle obligatoire mais rien n'est marqué sur mon contrat. j'ai donc decidé de refuser de m'adhérer mai...
Bonjour, J'ai fait un remplacement de congé maternité, je suis donc embauchée en CDD jusqu'au 20 février 2010. A mon contrat de travail se rajoute...
Bonjour, je viens de demander une rupture de contrat à l'amiable qui m'a été refusée malgré le fait que mon employeur a très bien compris ma situat...
Bonjour, je travail depuis 3 mois et demi en cdi et mon patron vien de me donner ma lettre pour une rupture de contrat conventionnel. je touche 2350 ...
Bonjour mes amis, J’ai une question sur une situation que je vie actuellement, je suis un employé dans une SSII avec un contrat CDI, dans le contrat,...
Bonjour, Je travaille dans la même entreprise depuis bientôt 4 ans. J'y suis entrée en intérim en tant qu'agent de maitrise, après une année j'ai ...
Bonjour, Nous venons de mettre fin au contrat à durée déterminéé qui nous liait à une assistante matrnelle. Je dis contrat à durée déterminée car el...
Bonjour, Le 17/19/08, je suis entrée dans l'entreprise Leclerc avec un contrat de travail a durée indéterminée "temps partiel hebdomadaire" un cont...
Bonjour, Bonjour j ai signer un contrat pro de coiffure le 17juillet 2008 je suis tomber enceinte je me suis arrêter le 17er janvier2009 parseke ma g...
Bonjour, je voulais avoir quelques informations car je sui en contrat d'apprentissage en BTS MUC, depuis le 19 octobre 2009, je voudrais arreter mon ...
Bonjour à tous; je suis dans une situation délicate mais à mon avis relativement courante, je suis à la recherche de réponses voir d'un avocat. ...
Bonjour, Je n'ai pratiquement jamais travailler et j'aimerais savoir si c'est possible d'obtenir le "cae" juste le temps que je retrouve un travail. ...
Bonjour, J'emploie mon assistante maternelle depuis 2006 en CDDI. Mon enfant va bientôt avoir 6 ans, comment dois je procéder pour arrêter son cont...
Bonjour, Je suis assistante de direction depuis 18 ans dans une auto école agréée pour le formation professionnelle. L'auto école a été cédée. U...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.