Les discussions

Contrat interim

Bonjour, voici mon probleme : je travaille pour adecco dans une société en temps que technicien. Je suis toujours en déplacement et je possède un p...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
galérien33

Rupture conventionnelle de contrat de travail

Bonjour et tous mes voeux à tous Je suis agent de maitrise, actuellement en négotiation pour une rupture conventionnelle de contrat de travail. J...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
zobiri

Rupture du contrat de professionnalisation

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais rompre mon contrat de professionnalisation avant la date d'échéance et demander en contre partie un cdd a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
jeandaujat

Travail sans signer de contrat

Bonjour, je vous explique ma situation , j'etais chauffeur livreur pour un sous traitant de TNT , jai commencer la derniere semaine d'octobre en form...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
samix94

Rupture contrat d'apprentissage / assedic

Bonjour, je suis actuellement en contrat d'apprentissage jusqu'en Mars 2010 ( début Mars 2009), mais aujourd'hui mes relations sont tendues avec mon e...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Shanky

Contrat pas signé

Bonjour J'ai travaillé 2 jours sans rien signer et je souhaite ne pas poursuivre (ca devait etre un cdd de 5 mois) mais il me demande de faire une le...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
j'aimetout

Contrat professionalisation

Bonjour, J ai signé un contrat de professionalisation d une duree de 9 mois à temps complet dans une boite d interim. Apres 3 mois de formation, cond...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
cortese

Récupération d'heures et pas de contrat

Bonjour, j'ai un question qui reste sans réponse. Je travaille depuis 2 mois dans une grande surface, déjà, lors du premier mois, je n'ai pas touch...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
LD

Rupture contrat d'apprentissage

Bonjour, Je souhaiterai savoir ou on peut trouver un formulaire à télécharger pour une rupture amiable de contrat d'apprentissage. En vous remercian...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
jeandaujat

Taux de rémunération contrat d'apprentissage

Bonjour, J'ai plus de 21 ans et je suis actuellement en première année de contrat d'apprentissage, par conséquent, le minimum de rémunération qui s...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Cralon

Avenant de contrat pour changer horaire

Bonjour, Mon patron me propose de signer un avenant à mon contrat de travail, afin de changer mes horaires de travail pour une durée de 6 mois dans...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rupture contrat apprentissage

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'un conseil urgent, suite à un accident de travail ou je pense la sécurité quand même est en cause, je souhaite une ru...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
j'aimetout

Sans contrat de travail depuis 20 ans

Bonjour, je travile depuis 20 ans dans la même sociètè et mon patron ne ma jamais fait signè de contrat de travail et cette societè a étè acheter p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rupture de contrat

Bonjour, j'ai accepter une mission qui devait etre renouvelé toute les semaines en attendant un autre travail qui reprend le 11 janvier 2010, mais la...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rupture contrat franchiseur et franchisé

Bonjour, Je dois traiter une rupture de contrat entre le franchiseur et le franchisé. Le contrat a été résilié, mais le franchisé a conservé l'ensei...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour mes contrats

Bonjour, Je travaille dans un hopital public depuis ocobre 2007 en qualité d'aide soignante, J'ai toujours des renouvellents de contrat successifs...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
161

Rupture de contrat interim

Bonjour, Actuellement en mission d'interim depuis un an mes contrats sont renouvellés mois par mois,mon dernier contrat date du 25novembre au 15janvi...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
cemendy

Rupture de contrat conventionnelle

Bonjour, je suis en congé parental jusqu'au 26 avril 2010 et je souhaiterais intérompre mon CDI (rupture contrat conventionelle) Je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
fanti.gerard

Contrat travail frais domicile travail

Bonjour, J'ai 150 Km à faire tous les jours pour aller travailler. Dans mon contrat de travail, pour me débaucher, mon employeur m'avait stipulé la...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Depuis 15 jours sans contrat de travail ...

Bonjour, J'ai commencer dans une entreprise le 3 novembre 2008 et a ce jour pas de contrat de trail en vu. Depuis une semaine je demande mon contr...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
marionnette30

Rupture du contrat d'apprentissage

Bonjour, je suis actuellement en contrat d'apprentissage de 1 ere année de BP coiffure je viens de me faire hospitaliser pour cause de crise d'aths...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sandcris85

Contrat étudiant + contrat avenant horaire

Bonjour, J'ai 19 ans, je suis entrée à Leclerc le 17/09/08 en tant qu'hotesse de caisse, j'ai signé un contrat étudiant de 10h en CDI, ce contrat s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Un contrat avec date de debut mais pas de fin

Bonjour, j'ai été pris plusieur fois en contrat dans une entreprise mais sur le contrat il n ya que la date de debut mais pas de fin ! Sagi t-il d'u...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arnaque contrat entreprise côte d'ivoire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déposer il y a plusieur mois une petite annonce sur un site pour du secrétairiat à domiciledans le sud est d'où je suis, et voilà qu...

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
OLIVIER

Rupture conventionnelle de contrat

Bonjour, Pour des raisons de crise économique, j'avais consenti amiablement et de façon non contractuel à changer de fontion dans mon entreprise. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
salsa972

Rupture de contrat d'interim et prime

Bonjour, j'ai signe un contrat d'interim pour 2 mois qui doit se finir fin janvier. j'ai entre temps passer un entretien pour un cdi, que je comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Contrat de professionnalisation - syntec

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation (je prépare un bac+2 Gestion et Maintenance de Support Informatique). La conventio...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
j'aimetout

Jour ferie avec contrat de 30 heurs

Bonjour, J'ai un contrat CDI de 30 heures dans un supermarché. Je travaille entre 4 et 5 heures par jour, 6 jours par semaine. Noël tombe un vendred...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fin de contrat et arrêt maladie

Bonjour, voila je suis enceinte de bientot 4 mois. mon début de grossesse étant difficile je suis en arret de travail depuis fin novembre. je suis in...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
leon012

Travail sans contrat mais avec fiche de paye

Résolu

Bonjour, Je travaille depuis le mois d'Aout dans une entreprise, hors depuis aout je n'ai toujours pas signé de contrat, mais reçois mes fiches de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Contrat avenir et prime de noel, urgent

Bonjour, Je suis en contrat avenir depuis le 4 mai 2009 et j'aimerais savoir si je vais avoir droit à la prime de Noel? Rien n'est encore viré sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
karinechalons

Solde de tout compte sans contrat de travail

Bonjour, j'aimerais savoir comment réclamer mon solde de tout compte alors que je n'ai pas de contrat de travail

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Spirit21

Les documents de fin de contrat de travail

Bonjour,j'aimerai savoir,après la fin de mon contrat de travail(cdi)mon emplyeur dispose de combien de temps pour me remettre mes differents documents...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
oceane63

Quelle valeur a un contrat de travail ?

Bonjour, Nous employons depuis septembre une assistante maternelle pour garder notre fils de 7 mois aujourd'hui. Nous avons donc signé avec elle un...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
coucouloiret

Indemintés fin contrat

Bonjour, Je viens de finir mon CDD à temps partiel (travail du week-end uniquement) et j'ai été reconduit tout de suite après en CDI avec plus d'he...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
louloute

Rupture de contrat de travail

Bonsoir, Mon employeur refuse la rupture conventionnelle pour mettre fin à mon contrat de travail (CDI depuis 5 ans). Je ne suis pas en mesure de dé...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Contrat d'avenir et prime de noel

Bonjour, j'ai signé un contrat d'avenir le 01 juin et j'ai percu le rmi les 3 premiers mois et je veux savoir si j'ai le droit a la prime de noel sac...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
emilie54000

Contrat de travail

Bonjour, je travail depuis peu dans un discount et j ai toujour pas signe mon contrat qu elle son mes recours...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
j'aimetout

Conditions du nouveau contrat de reembauche

Bonjour, Apres un licenciement economique, j'ai vu qu'il y a possibilite de reembauche de l'employe si l'entreprise a des postes equivalents qui s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
jeandaujat

Procédure fin de contrat travail (conseil)

Bonjour, Je suis salarié depuis 21 ans chez le même employeur dans le batiment (industriel préfabricant), et ai progressé dans l'entreprise au fil ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
jeandaujat

Contrat afpr besoin d'aide

Bonjour, Je dois tres prochainement integrer une entreprise dans le cadre d'un contrat AFPR. On me dit qu'il faut que je touche les assedic sinon dan...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
chouchou

Rupture contrat suite a perte d agrement

Bonjour, mon assistante maternelle vient de perdre son agrement et ne peut donc plus garder mon enfant. ma question est de savoir si je dois lui ver...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Odrey

Ratures et falsifications sur contrat de trav

Bonjour, j'ai signé 1 contrat de professionalisation et ensuite l'employeur a modifié par 2 fois le contrat de travail ( le 1° pour l'école et le 2°...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
j'aimetout

Rupture de contrat pour maladie

Bonjour, Suite, à une rupture de contrat en période d'essai, dont le motif est, absence pour maladie. Je vous contact afin de vous r...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
prolifere

Rupture de contrat à cause de grossesse

Bonjour, je suis embauchee en cdi mais encore en periode d'essai et je suis enceinte de trois mois ce qui fait que je devrais declarer ma grossesse ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
marionnette30

Changement d'adresse et avenant au contrat de

Bonjour, Nous embauchons une nourrice en garde partagée. Nous déménageons à 700 mètres du domicile spécifié au contrat. Que doit on faire? Nous dev...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
j'aimetout

Contrat cae

Bonjour, actuellement en contrat CAE de 20 heures par semaine dans une ecole maternelle j'ai su qu'une loi etais passer il n'y a pas longtemps pour d...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Mél1212000

Contrat pro pour étrangers

Bonjour, je suis un jeune tunisien résident en Italie j'ai 26 ans , j'étais admis au rang des compagnons du devoir de bordeaux et on me propose un c...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
fouedita

Anarque contrat de travail

Bonjour, Mon histoire est bien simple, sans emploi depuis plusieurs mois, j'ai donné un coup de main à un ami, pour un salon (le Salon de la Maison...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
prisme social

Différences entre un contrat etam/ cadre

Bonjour, On vient de me faire une proposition pour un poste de Directeur d'exploitation dans une société de - de 10 salariés affilié à la conventio...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
stefli
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 8 261