Ma boite intérim ne répond pas à mon mail

Anne - 16 mars 2022 à 14:39
 Anne - 16 mars 2022 à 18:47
Bonjour, gardienne de propriété privé en France mais en interim à Monaco depuis octobre 2014 sans contrats, je viens de me faire viré par les propriétaires sans motif sur un coup de téléphone pendant mes congés du 28/02 au 14/03 ma reprise prévue le 15/03.J' ai dû remettre les clefs sans délais et n'est plus accès à mon poste gardienne femme de ménage. un couple occupe mon poste depuis 10 jours.le 15/03 jour de ma reprise j' ai envoyé un mail à ma conseillère intérim et depuis plus de son plus d'image....Merci de me donner des conseils .Anne Marie
A voir également:

2 réponses

Mat_6909 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2022
16 mars 2022 à 16:33
Bonjour,

Vous n'avez jamais eu de contrat de travail ?
Je me trompe peut-être mais si vous n'avez jamais eu de contrat de travail j'ai bien peur que vous ne puissiez pas vous retourner.
Il serait peut-être bien dans un premier temps, si vous le pouvez, vous rendre directement dans l'agence intérim afin que vous ayez une explication.
0
Bonsoir Mat,
Merci de me répondre aussi vite même si ce que vous dites n'est pas de très bonne augure mais j'ai quand même près de 8 ans de fiches de salaires de chez eux. Alors que fait on des 8 années sans interruptions?
Anne Marie
0