Changement de proprietaire : salarié?
Bonjour, Je suis employé à temps partiel (29heures/semaine), dans une boulangerie artisanale où nous sommes 6 employés et les patrons. Cette entrepri...
Bonjour, Je suis employé à temps partiel (29heures/semaine), dans une boulangerie artisanale où nous sommes 6 employés et les patrons. Cette entrepri...
Bonjour, Je suis salarié d'une SSII depuis plus de deux ans. Nous sommes sous convention SYNTEC, et je viens de passer de cadre ingénieur 2.1 à 2.2. ...
Bonjour, J'aimerai savoir si après une rupture convent9 d'un contrat cqp on peut prétendre au chômage ? Cordialement Myriam
Bonjour, je suis actuellement en cdi interim du 02 Mai au 12 Juin 2017 dans une usine de production.Malgré ma bonne volonté je n'arrive pas à produir...
Bonjour, je travaille à mi-temps dans une entreprise depuis 8 mois je n'ai toujours pas signé de contrat de travail , si je change d'employeurs ,...
Bonjour, Je suis ingénieur dans une société informatique qui fonctionne sous convention syntec. A mon Embauche, il y a 3 ans, mon employeur avait p...
Bonjour à tous. Voilà, depuis début février je suis engagé comme intérimaire secrétaire administrative pour remplacer l'assistante de gestion déjà ...
Bonjour, Voilà, j'ai rendez vous demain avec mon employeur suite à une mise à pied à titre conservatoire. Je vais être sûrement licencier à la sui...
Bonjour nous sommes racheter par un autre groupe puis je refuse l'avenant car les horaires sont différentes et que je ne peux pas à cause de ma vie f...
Bonjour. Je suis en CDI et aux 35h. 7h30 du lundi au jeudi et 5h le vendredi. Je ne comprends pas pourquoi rien ne correspond dans le calcul des h...
Bonjour, s'il vous plait veuillez m'informer sur les conditions d'obtention d'un visa touristique.Mon souhait serait de décrocher aussi un emploi en E...
Bonjour, j ai un contrat de travail interimaire de 45h par semaine et des prime panier et de deplacement. je m apercois que la fiche de paye j ...
Bonjour, j'ai démarré le 3 mai 2017 un travail, et le 10 mai au travail, je chute dans les escaliers, pompiers, hôpital, fractures de cotes et donc ar...
Bonjour, suite au depard de maison de retraite de mon employeur,cela fait 1an et 7 mois que je travallais pour cette personne ,je voulais s avoir po...
Bonjour, Quelles sont les règles pour les salariés d'un CE. Quelle incidence de passer le salarié mis à disposition en salarié détaché sans m'en a...
Bonjour, J'ai fait noter une augmentation de salaire sur mon contrat de travail (CDD 1 an) Il est dit qu'au bout de 6 mois d'ancienneté dans l'entr...
Bonjour, Je travaille en sécurité privé CDI contrat de 35h cependant je me pose beaucoup de questions sur mon salaire Par exemple pour 199,67h ...
Bonjour, J'étais étudiante à la fac mais j'ai arrêté en cours d'année depuis mi février je travaille donc a burger king. J'ai un contrait de 30h. J'...
Bonjour, Je travaille dans un banque régionale , à ce jour je suis conseiller de clientèle et j ai la responsabilité d'un portefeuille clients au ...
Bonjour, tout d'abord quel données (des extraits du contrats de travail): "Le salarié est engagé à durée indéterminée à temps complet soit une du...
Bonsoir J'ai été employée pour un contrat de travail de 30 h semaine pour 6 mois Des la fin de ma première journée je demande de signer le contrat ...
Bonjour, Dans une lettre recommandée de ce lundi 24 avril 2017, mon employeur l'Etat, par l'intermédiaire du ministère des affaires sociales me si...
Bonjour, J'ai été licencié par le repreneur de l'entreprise ou je travaillait depuis 2012 (entrepreneur décédé) sans ménagement, sans informations...
Bonjour, mon conjoint a travaillé en Belgique quelques mois, pôle emploi nous demande sa dernière fiche de paie et la rupture du contrat de travail po...
Bonjour, mon mari et moi aimerions déménager à 800 km (pour rapprochement familial, son oncle est malade et seul, ce n est pas une mutation) , j a...
Bonjour, Je remplace actuellement un salarié en congé maladie dans une société de transport depuis environ deux mois, mon dernier cdd est censé av...
Bonjour, Mon employeur, fonction publique hospitalière, m'a proposé un avenant à mon contrat de travail car il y avait quelques difficultés avec m...
Bonjour, Etant en licence pro en alternance, j'ai effectué mon année au sein d'une entreprise durant 12 mois en contrat de professionnalisation. ...
Bonjour, Je me demande si les cae on le droit à la prime de fin de contra (contra 1ans )
Bonjour, je suis en contrat cui de 35h pour le conseil régional des yvelines depuis le 01/04/2017 jusqu'au 30/09/2017,renouvelable une fois,j ai dema...
Bonjour, Je garde 2 enfant 1 de 9ans et lautre de 11ans de 9h à 17h combien devrais je demander au parent comme salaire?
Bonjour, j'ai commencer un contrat le 13avril ,ma periode d'essai et 2mois,je n'es pas signé de contrat,je voudrai arreter ,ayant deja 48h depuis ce...
Bonjour, Je travaille 35 h par semaine je ne travaille pas le 1 mai dois je quand même faire 35h sur les autres jours ?
Bonjour, je suis auxiliaire de vie à domicile, j ai déménagé sur douvrin, je travaille a armentieres donc 32 km aller et 32 km retour. Cependant j...
Bonjour, Je travaille dans la restauration. Depuis 6 mois je bosse dans une entreprise qui me propose que des contrats d'un mois renouvelables ! A...
Bonjour, actuellement en CDD, dans une grande distribution, qui se termine le 30 avril. Un nouveau cdd m'est proposé à partir du 2 mai. Ont-ils le dro...
Bonjour, Ma fille est en contrat d'avenir en CDI dans une pizzéria. Son employeur vend l'établissement à un membre de sa famille (qui ne veut pas ga...
Bonjour, Je me sens un peu perdu dans tout ces trucs de cui ,cae...Pareil j'ai vu les offres d'emploi sur le site de pôle emploi. A chaque fois c'e...
Bonjour, je travail dans une entreprise qui a des interims depuis plus de 8 ans voir 10 .ont t il le droits
Bonjour, J'ai lu dans votre site que le contrat pro relève du CDI. Or mon employeur m'a fait signer un CDD de 24 mois. Est-ce légal d'établir un co...
Bonjour, voila j'ai 58 ans il y à 2 ans j'ai pu par cap emploie obtenir un contrat d'un ans renouvelable 1 ans en contrat aider ,dans une mairie ,j'ar...
Bonjour, je travail dans un petit restaurant depuis plus de cenq ans,par contre jamais j'a signé acun contrat,ça fait longtemps je demande à mon emplo...
Bonjour, j'ai travaillé pour une entreprise d'interim du 3 au 7 et du 10 au 14 avril 2017 et j'ai signé les contrats pour ces deux périodes qui sont d...
Bonjour, J'ai signé un avenant de 80h mais cette mois je vais faire 75h est que mon patron doit me payé le 80h??
Bonjour, J'ai un cdi de 53h mensuel, mon employeur veut me passer à 48h mensuel est ce que je peux toucher du chômage en complément ? Merci pour ...
Bonjour, Bonjour Je suis actuellement en CDD de 12 mois dans une grande boîte automobile depuis environ cinq mois.il me reste sept mois pour fin...
Bonjour, je suis actuellement en cdi étudiant dans une enseigne où je fais 10h le samedi. J'ai cumulé des congés payés et donc je peux prendre 8j de...
Actuellement, je suis engagé pour un contrat de 28 heures hebdomadaire pour un remplacement de congés maladie mais le patron m'informe que la personne...
Bonjour a tous. Je viens d'être embauchée sur un poste aux 39h...et a ma grande surprise, sur la promesse d'embauche il n'y a aucune mention d'heu...
Bonjour, Je viens de signer un protocole transactionnel avec mon employeur dans le cadre d'un licenciement, mais seule la dernière page a été signée ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.