Les discussions

OCEAN2000 Contrat de travail

Changement de proprietaire : salarié?

Bonjour, Je suis employé à temps partiel (29heures/semaine), dans une boulangerie artisanale où nous sommes 6 employés et les patrons. Cette entrepri...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
OCEAN2000
DigitalBarman Contrat de travail

Forfait jour syntec

Résolu

Bonjour, Je suis salarié d'une SSII depuis plus de deux ans. Nous sommes sous convention SYNTEC, et je viens de passer de cadre ingénieur 2.1 à 2.2. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
DigitalBarman
eugenie Contrat de travail

Contrat interim adecco

Bonjour, je suis actuellement en cdi interim du 02 Mai au 12 Juin 2017 dans une usine de production.Malgré ma bonne volonté je n'arrive pas à produir...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Vixcis
ceciloche Contrat de travail

Pas de signature de contrat de travail

Résolu/Fermé

Bonjour, je travaille à mi-temps dans une entreprise depuis 8 mois je n'ai toujours pas signé de contrat de travail , si je change d'employeurs ,...

Dernière réponse le 17 mai 2017 par
kk'
phoenixa33 Contrat de travail

Changement contrat intérimaire en cdd

Bonjour à tous. Voilà, depuis début février je suis engagé comme intérimaire secrétaire administrative pour remplacer l'assistante de gestion déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
cesa15 Contrat de travail

Attestation

Bonjour, Voilà, j'ai rendez vous demain avec mon employeur suite à une mise à pied à titre conservatoire. Je vais être sûrement licencier à la sui...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
cesa15
JayLadal Contrat de travail

Heures travaillées

Bonjour. Je suis en CDI et aux 35h. 7h30 du lundi au jeudi et 5h le vendredi. Je ne comprends pas pourquoi rien ne correspond dans le calcul des h...

24 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
JayLadal
Annicka Contrat de travail

Obtention d'un visa touristique /cameroun

Bonjour, s'il vous plait veuillez m'informer sur les conditions d'obtention d'un visa touristique.Mon souhait serait de décrocher aussi un emploi en E...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
DorisOups
ben7449 Contrat de travail

Heures suplementaire

Bonjour, j ai un contrat de travail interimaire de 45h par semaine et des prime panier et de deplacement. je m apercois que la fiche de paye j ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
ben7449
Julie Contrat de travail

Accident de travail avant signature cdd

Bonjour, j'ai démarré le 3 mai 2017 un travail, et le 10 mai au travail, je chute dans les escaliers, pompiers, hôpital, fractures de cotes et donc ar...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
jfqld
maggy Contrat de travail

Francais

Bonjour, suite au depard de maison de retraite de mon employeur,cela fait 1an et 7 mois que je travallais pour cette personne ,je voulais s avoir po...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Tania 57
Charles D Contrat de travail

Salarié du ce

Bonjour, Quelles sont les règles pour les salariés d'un CE. Quelle incidence de passer le salarié mis à disposition en salarié détaché sans m'en a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Aziotom Contrat de travail

Renseignements fiche de paye salaire

Bonjour, Je travaille en sécurité privé CDI contrat de 35h cependant je me pose beaucoup de questions sur mon salaire Par exemple pour 199,67h ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Aziotom
aubleu33 Contrat de travail

Rtt kesako?

Bonjour, tout d'abord quel données (des extraits du contrats de travail): "Le salarié est engagé à durée indéterminée à temps complet soit une du...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
aubleu33
ViolaineC Contrat de travail

Une journée de 7h sans contrat signé

Bonsoir J'ai été employée pour un contrat de travail de 30 h semaine pour 6 mois Des la fin de ma première journée je demande de signer le contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
patrice86
Ainoucha Contrat de travail

Trop perçu.

Bonjour, Dans une lettre recommandée de ce lundi 24 avril 2017, mon employeur l'Etat, par l'intermédiaire du ministère des affaires sociales me si...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Ainoucha
Moynboy Contrat de travail

Licencié

Bonjour, J'ai été licencié par le repreneur de l'entreprise ou je travaillait depuis 2012 (entrepreneur décédé) sans ménagement, sans informations...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Vixcis
manu Contrat de travail

Déménagement du salarié

Bonjour, mon mari et moi aimerions déménager à 800 km (pour rapprochement familial, son oncle est malade et seul, ce n est pas une mutation) , j a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
dna.factory
Kirdias Contrat de travail

Absence de contrat

Bonjour, Je remplace actuellement un salarié en congé maladie dans une société de transport depuis environ deux mois, mon dernier cdd est censé av...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
hoquei44
pauline Contrat de travail

Travaille sans contrat

Bonjour, je suis en contrat cui de 35h pour le conseil régional des yvelines depuis le 01/04/2017 jusqu'au 30/09/2017,renouvelable une fois,j ai dema...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
pauline
Kas1013 Contrat de travail

De 9h à 17h

Bonjour, Je garde 2 enfant 1 de 9ans et lautre de 11ans de 9h à 17h combien devrais je demander au parent comme salaire?

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
xplom
soso Contrat de travail

Arret contrat

Bonjour, j'ai commencer un contrat le 13avril ,ma periode d'essai et 2mois,je n'es pas signé de contrat,je voudrai arreter ,ayant deja 48h depuis ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
gehi
Querida Contrat de travail

35 h et 1 mai

Bonjour, Je travaille 35 h par semaine je ne travaille pas le 1 mai dois je quand même faire 35h sur les autres jours ?

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Poisson92100
Stephanie62138 Contrat de travail

Travail et trajet

Bonjour, je suis auxiliaire de vie à domicile, j ai déménagé sur douvrin, je travaille a armentieres donc 32 km aller et 32 km retour. Cependant j...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Poisson92100
Cam Contrat de travail

Cdd débutant le 2 mai

Bonjour, actuellement en CDD, dans une grande distribution, qui se termine le 30 avril. Un nouveau cdd m'est proposé à partir du 2 mai. Ont-ils le dro...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
jfqld
NATHALIEFANNY Contrat de travail

Contrat d'avenir en cdi

Bonjour, Ma fille est en contrat d'avenir en CDI dans une pizzéria. Son employeur vend l'établissement à un membre de sa famille (qui ne veut pas ga...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
alexia1509
Maloux Contrat de travail

Contrat unique d'insertion

Bonjour, Je me sens un peu perdu dans tout ces trucs de cui ,cae...Pareil j'ai vu les offres d'emploi sur le site de pôle emploi. A chaque fois c'e...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Gerry06
et67110 Contrat de travail

Interims depuis plus de 8 ans

Bonjour, je travail dans une entreprise qui a des interims depuis plus de 8 ans voir 10 .ont t il le droits

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
BmV
Dima5 Contrat de travail

Contra pro cdd ou cdi

Bonjour, J'ai lu dans votre site que le contrat pro relève du CDI. Or mon employeur m'a fait signer un CDD de 24 mois. Est-ce légal d'établir un co...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
hoquei44
etoile 26 Contrat de travail

Contrat aider

Bonjour, voila j'ai 58 ans il y à 2 ans j'ai pu par cap emploie obtenir un contrat d'un ans renouvelable 1 ans en contrat aider ,dans une mairie ,j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Any--Li
yaly Contrat de travail

Je m'inquiète

Résolu

Bonjour, je travail dans un petit restaurant depuis plus de cenq ans,par contre jamais j'a signé acun contrat,ça fait longtemps je demande à mon emplo...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Misha-d'ok
Barrel Contrat de travail

Abandon de poste en mission intérim

Bonjour, j'ai travaillé pour une entreprise d'interim du 3 au 7 et du 10 au 14 avril 2017 et j'ai signé les contrats pour ces deux périodes qui sont d...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
maylin27
Maria Isabel Da Costa de Jesus Contrat de travail

Avenant de 80h

Bonjour, J'ai signé un avenant de 80h mais cette mois je vais faire 75h est que mon patron doit me payé le 80h??

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Any--Li
Give Contrat de travail

Modification contrat

Bonjour, J'ai un cdi de 53h mensuel, mon employeur veut me passer à 48h mensuel est ce que je peux toucher du chômage en complément ? Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Any--Li
sammy.sammy Contrat de travail

Geste a répétition'

Bonjour, Bonjour Je suis actuellement en CDD de 12 mois dans une grande boîte automobile depuis environ cinq mois.il me reste sept mois pour fin...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
doris33
Theophile76 Contrat de travail

Congés payés cdi etudiant

Bonjour, je suis actuellement en cdi étudiant dans une enseigne où je fais 10h le samedi. J'ai cumulé des congés payés et donc je peux prendre 8j de...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
hoquei44
scout21 Contrat de travail

Remplacement conges maladie

Actuellement, je suis engagé pour un contrat de 28 heures hebdomadaire pour un remplacement de congés maladie mais le patron m'informe que la personne...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Any--Li
Angi Contrat de travail

Contrat 39h sans recup ...légale ?

Bonjour a tous. Je viens d'être embauchée sur un poste aux 39h...et a ma grande surprise, sur la promesse d'embauche il n'y a aucune mention d'heu...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Any--Li
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 8 322