Les discussions

Settlement agreement en angleterre?

Bonjour, J'aimerais savoir quelle sont les demarches pour une rupture de contract a l'amiable en angletterre (settlement agreement). Plusieurs perso...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
doris33

Annulation du contrat de nounou

Bonjour, Alors voilà ma fille devait allez chez la nourrice à partir du 24/02 or celle ci c'est déplacer un os et a la main dans le plâtre. Elle en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
ptiboy

Que signifie souplesse

bonjour, je suis intérimaire depuis 8 ans et tout s'est très bien passé pendant mes missions. je fais une mission de 3 mois jusqu'à début mai. une qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
mat69

Journée de repos

Bonjour, je viens aupres de vous j ai un contrat de 39h par semaine les heures supplementaires ne sont pas payés et ont a 1 fois par semaine une jou...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
doris33

Transfert de contrat

Bonjour, mon responsable envisage de ma transférer vers une autre société du groupe, dont de nouvelles fonctions. mon poste actuel sera repris par u...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
jfqld

Rupture conventionnelle contrat pro

Bonjour, j'ai signé mon contrat de professionnalisation le 07/09/15 et je souhaiterais savoir s'il vous plait si je peux faire une rupture conventi...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Any--Li

Baisse de salaire contrat pro

Bonjour, Bonjour, Je voulais savoir quoi en penser, étant en contrat de professionalisation, d'avoir un salaire diminué de 400 sans m'avoir prévenu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Licenciement a lamiable

Bonjour, J'ai été employée en CDD en septembre 2014 (au moin 5 contrats d'affilés) et j'ai signé mon CDI en avril 2016. Aujoudhui je vais être li...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Any--Li

Paiement salaire alors qu'abandon de poste ?

Bonjour, Nous employons une personne à notre domicile et elle a quitté son poste de travail à deux reprises au bout de 30 minutes (alors qu'elle de...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Any--Li

Partir alor qu'on a signé un avenant

 Résolu

Bonjour, Je suis salarié depuis 3 ans maintenant ( CDI) et mon employeur m'a financée le passage de mon permis poid lourd sous signature d'un avenan...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
hoquei44

Heures complémentaires / suplémentaires

bonjour, je voudrais savoir losque ont et en cdi a temp partiel et que l'employeur nous a fait signé un avenant au contrat initial et que l'on fait de...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
TheBledard

Renouvellement cui administratif.

Bonjour Je suis actuellement en contrat cui administratif, il va ce terminé en avril 2017. Est ce que je peux renouvelé mon contrat ? Car on m’a ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
poupyaa0406

Comme licencier sans avoir declarer

Bonjour, j'ai employée une assistante maternelle depuis juillet 2016, je n'ai toujours pas déclarer car je n 'avais pas la nationalité française ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Cleopotamine

Rupture conventionnelle pour cd2i

bonjour je suis en CDII (CD2I) et souhaiterait une rupture conventionnelle pour rejoindre mon compagnon hors region est ce possible merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
liberté17

Problème de contrat

Bonjour, je suis femme de ménage en cdi depuis 2000,dans hlm banque usine ,aux hlm la société qui m'employais pour celle ci a changer ,la nouvelle s...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
LiseBdx

Contrat d'apprentissage et dimission

Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage. En entreprise tout se passe bien mais au Cfa je n'arrive pas a suivre et mes notes sont pa...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Stephsteph57

Travailler sans contrat à la mairie

Bonjour, Bonjours j'ai travailler en contrzt avenir pendant 3 ans je n'est pas était renouvelé mon contrat à fini le 8 février et jai travailler 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
maylin27

Suspension du contrat de travail

Bonjour, Je suis salariée en CDI temps plein, avec un statut cadre. En arrêt maladie depuis plusieurs mois, je viens de recevoir un LRAR de l'employe...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
petitjunior13

Bientot en fin de contact cui cae

Bonjour, je fini bientot mon contract cae de 2 ans espace vert en mairie puis je continuer avec un autre contract en cdd ou prolonger le meme ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
nana

Contrat cdi à temps partiel

Bonjour, Un employeur me propose un CDI avec un temps partiel de 24 h/hebdo et bien moins payé que mon ancien emploi, est ce que j'aurai le droit à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
doris33

Denonciation avenant de contrat de travail

Bonjour, l'entreprise ou je travaillais a été reprise. la nouvelle direction m'a proposé un avenant au contrat de travail que j'ai accepté le jour mem...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
eutan

Sans contrat de travail

Je travaille depuis 35 ans en tant que secrétaire mais je n ai pas de contrat de travail Mon employeur peut t il m affecter à un autre poste ? Est ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
tania57

Je suis apprenti.

Bonjour, J'aimerais savoir ce que risque mon patron si le numero de linspection du travail et les convention collective sont afficher mais pas rempl...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
jfqld

Solde tout compte

Bonjour, Je suis actuellement en procédure de licenciement, la boite actuelle a racheté mon ancienne entreprise ou j'y était salarié depuis Mars 201...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
hardfish1

Salarie en interim

Bonjour, ma fille travaille en usine avec moi ca fait plus de 18 mois mais elle etait deux fois malade mais rien et elle est toujours pas embaucher...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
maylin27

Quitter un cdi sans avoir signé/recu aucun docs d'embauche

Bonjour, J'ai été recrutée par une entreprise pour un contrat en CDI en 35h. Je n'avais aucune promesse d'embauche écrite et après avoir passé 2 jour...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
LiseBdx

J'aimerais l'adresse pour l'inspection femme de menage

Bonjour, j'aimerais l'adresse de l'inspection du travail je suis du 93 et mon emplyeur et 012 rue ------ paris 017 merci evelyne

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
gehi

Refus de clause de mobilité et insubordination

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je travaille dans une entreprise de restauration, pour laquelle j'ai signé une clause de mobilité. Mes horair...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Poisson92100

Avenant contrat de travail

 Résolu

Bonjour, Salarié forfait jour, cadre intégré avec des horaires à respecter. Il y a un an mon patron m'a fait signer un avenant dans lequel mon jour d...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
LiseBdx

Statut agent de maitrise ? ou le verifier ?

Bonjour, salarie en bureau d'etude sous la convention Syntec, je souhaiterais savoir comment verifier que je suis bien classe comme agent de maitri...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
LiseBdx

Nounou au domicile des parents

Bonjour, Je suis nounou au domicile des parents depuis maintenant quelques mois. Le truc s'est que je ne comprends pas tout. Voici quelques lignes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
LiseBdx

Fin de contrat interim

Bonjour J'ai un contrat de travail qui a commencer le 05/08 jusqu'au 31/12, prolongation du 01/01 au 31/01, nouvelle prolongation du 01/02 jusqu'au 3...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
jfqld

Concernant un cdi

Bonjour, mon employée qui à un CDI , vient de m'annoncer qu'elle aimerais faire une rupture de contrat conventionnelle. Es qu'elle à le droit , peut ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
jfqld

Prime annuelle.

Bonjour, Je suis alternant dans une boîte de BTP. J'ai enfin après de nombreux mois de négociation reçu mes primes de cette année. (Décembre 2016) ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
seb445

Contrat de travail visa cour sejour

 Résolu

Bonjour,je suit désolé pour la question passé, je veut aider mon frère algérien qui a eu son visa cour séjour circulation ressemant, a avoir un contr...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Matamoros67

Temps partiel restauration collective

Bonjour, En CDI depuis le 8 septembre 2014, j'ai signé un contrat de 20h/semaine avec une entreprise de restauration collective. Était ce legal ? Mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
LiseBdx

Contra de travail visa cour séjour

 Résolu

je veut aider mon frère algérien qui a eu son visa cour séjour circulation ressemant a avoir un contra de travail ici en France es ce que quelqu’un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
musatmane

Gratification

Bonjour. je percois une gratification en plus de mon salaire. .mon patron veut reduire mes heures peut il me retirer cette gratification ? Cdt

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
LiseBdx

Toujours pas de contrat de travail??????

Bonjour, je travaille depuis une semaine, j'ai toujours pas signé de contrat. Puis je quitter ma place (les conditions ne me conviennent pas) sans p...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
doris33

Le montant de salaire de base est different dans le contrat

Bonjour, Je travaille dans une nouvelle société depuis janvier 2017 avec le salaire mensuel brut de 2595,97. J'ai deja reçu mon premier bulletin de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
LiseBdx

Contrat falsifié

Bonjour, J'ai u souci. J'ai signé un contrat de service civique avec une association très peu claire sur ses agissements. En effet, il m'a été propo...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Service civique falsifié

Congés sans solde, jdc non payé

Bonjour, ayant fait ma journée de travail d'appel je me rend compte qu'il ne me paye pas cette journée sachant que j'aurai du travailler, il me l'ont ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
LiseBdx

Contrat de travail - clauses - convention

Bonjour à tous, Une connaissance m'a fait part de plusieurs dysfonctionnements au sein de son entreprise, j'aimerais savoir si celle ci sont justifié...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
tania57

Mise en invalidité

Bonjour, Après 1 an d’arrêt maladie et 1 an et demi de temps partiel thérapeutique, je viens de recevoir une notification de mise en invalidité temp...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
LiseBdx

Contrat statut cadre 39h

 Résolu

Bonjour, J'ai un statut cadre mais mon contrat de travail indique que la durée hebdomadaire de travail est de 39h. Sur ma fiche de paie mon salaire...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
LiseBdx

Délai minimum entre la date d'embauche et la date de la rupture

Existe t il un délai minimum entre la date d'embauche et la date de la rupture conventionnelle. Est-il possible d'engager la procédure juste apres l...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
jfqld

Changement de poste de travail

bonjour, j'ai été promue responsable de boutique, je suis actuellement 1ere vendeuse à ce jour je n'ai recu aucun avenant à mon contrat de travail m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
LiseBdx

Mission de 12 mois

Bonjour, Je m'apprête à signer un contrat pour une mission d'intérim de 12 mois. Toutefois, je ne connais pas très bien les lois qui régissent des ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
LiseBdx

Vente du commerce suite à départ en retraite

Bonjour, j'ai été embauchée le 6/09/1990 et je suis actuellement coiffeuse avec les 35H, mon employeur a décidé de vendre son salon de coiffure suite ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
tania57

Pas de contrat de travail, correct pas de sécu, dur dur 1er job

Bonjour, Je vous écrit à propos de ma fille de 21 ans. Pour son premier emploi en CDD il y a plusieurs soucis : - elle a signé un contrat de trava...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
LiseBdx
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 8 203