Heure majorer non paye
Dedelade
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je travaille dans le secteur de ramassage d'ordure, met horaire sont du lundi au samedi de 5h a 10 h50 ,je me sui proposer de travailler le dimanche car c'est un jour majorée a 50% mais qu'Ans je regarde ma fiche de paie il me déduise le heures que je n'ai pas effectuée se jour la car nous fonction au fini-parti et que mon employeur me dit qu'il majore seulement les heures que l'on a fait sachant qu'il me compte ma journée entier ce qu'il me parait bizarre on t il droit de faire sa ? Merci

A voir également:
- Heure majorer non paye
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Heure de repassage au black - Forum salariés
- Fin de journée heure - Forum salariés
- Je fais moins d'heure que mon contrat cdi - Forum contrat de travail
1 réponse
Oui c'est normal le fini parti est déjà un sacré avantage
Dedelade
Messages postés
3
Statut
Membre
Cest normal de me deduire une heure qui est met due ? Et le fini parti et aussi un avantage pour les empolyeur aussi ne pas jettez la faute directement aux employer qui son en bas de lechelle
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 487
>
Dedelade
Messages postés
3
Statut
Membre
Mon époux était chauffeur camion poubelle donc arrêtez de vous plaindre je connais très bien votre activité
Dedelade
Messages postés
3
Statut
Membre
>
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
Cest bien mais par haine vous ne reponder pas a la question car je parle juridiquement on til le droit ou nn? je me fou de se que tu puisse penser si cest un avantage pour moi ou lempolyeur et ton mari devait etre fonctionaire pas moi et sa change bcp bref des reponse inutile comme sa jen ai pas besoin merci
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 487
>
Dedelade
Messages postés
3
Statut
Membre