Rupture d'un contrat d'intérim

Marlinous Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 - 18 juil. 2012 à 11:37
GrandCaribou Messages postés 28775 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 18 juil. 2012 à 19:11
Bonjour,

Je suis actuellement en intérim dans une entreprise jusqu'au mois de septembre (mais j'ai un contrat par semaine). Je viens d'apprendre que je suis reçue à une formation rémunérée, d'un an, avec possibilité d'embauche à la fin et qui débute courant de semaine prochaine. Est ce que j'ai un préavis à donner à l'entreprise où je travaille actuellement en intérim ? Est ce que c'est considéré comme une rupture de contrat ? Que dois je faire pour que tout se passe bien ? Par avance merci.
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28775 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 10 389
18 juil. 2012 à 19:11
Bonsoir,

"Est ce que j'ai un préavis à donner à l'entreprise où je travaille actuellement en intérim ?"

Non, l'entreprise om vous travaillez n'a pas de contrat avec vous, c'est juste l'entreprise utilisatrice. Vous avez un contrat avec votre agence d'intérim. C'est ce contrat qui fixe le préavis.

"Est ce que c'est considéré comme une rupture de contrat ?"
Oui, une rupture du contrat à la semaine.

Cordialement
0