Essai en restauration sans contrat
Fon-fon
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Fon-fon Messages postés 3 Statut Membre -
Fon-fon Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai un renseignement sur la restauration.
Car mon patron ne souhaite pas me garder ou du moins c'est ce qu'il me laisse entendre. J'ai commencer la 24 juillet 2012 (compter comme jour d'essais sachant que j'ai fait une journée de 10h) et par la suite j'ai travaillé mercredi, vendredi et samedi. Mais je n'ai toujours pas vu mon contrat ni pu le signer...
Peut'il m'avoir avec ca ??? Connaissez vous un organisme qui puisse m'aider et me renseigner ?
Sachant que je n'ai commi aucune erreur professionnelle, j'ai toujours était agréable avec les clients et aimable. C'est mon patron qui a trouver toute les excuses du monde en m'accusant de tout.
Je vous remercie beaucoup. Passez une bonne Journée !
Je souhaiterai un renseignement sur la restauration.
Car mon patron ne souhaite pas me garder ou du moins c'est ce qu'il me laisse entendre. J'ai commencer la 24 juillet 2012 (compter comme jour d'essais sachant que j'ai fait une journée de 10h) et par la suite j'ai travaillé mercredi, vendredi et samedi. Mais je n'ai toujours pas vu mon contrat ni pu le signer...
Peut'il m'avoir avec ca ??? Connaissez vous un organisme qui puisse m'aider et me renseigner ?
Sachant que je n'ai commi aucune erreur professionnelle, j'ai toujours était agréable avec les clients et aimable. C'est mon patron qui a trouver toute les excuses du monde en m'accusant de tout.
Je vous remercie beaucoup. Passez une bonne Journée !
A voir également:
- Essai en restauration sans contrat
- Periode d'essai non payée - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Convention collective restauration pdf - Guide
- Grille salaire restauration rapide 2025 - Accueil - Grilles salariales
4 réponses
Et si il me vire en gros ce serait un licenciement du coup ?
Et il possible que je ne puisse être payer de mes heures ???
Et il possible que je ne puisse être payer de mes heures ???