Avenant à un contrat de travail
refretipe
-
célineV17 Messages postés 2 Statut Membre -
célineV17 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, mon employeur veux me faire signer un avenant pour prolonger mon travail saisonnier de 9 jours hors je ne veux pas le signer car je veux partir pour accepter un autre poste .dans un autre hôtel]. Celui ci peux t-il m'y obliger et qu'est ce que je risque en ne signant pas. Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Avenant à un contrat de travail
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Code du travail pdf - Guide
2 réponses
vous signez pas vous travaillez pas.
et il va faire quoi ?? vous virez ?
vous avez un CDD avec une date de fin, vous respectez ce CDD et vous partez. Rien n i personne ne vous oblige à signer un autre contrat
et il va faire quoi ?? vous virez ?
vous avez un CDD avec une date de fin, vous respectez ce CDD et vous partez. Rien n i personne ne vous oblige à signer un autre contrat
Bonjour,
Mon employeur veut me faire signer un autre avenant pour prolongation du contrat mais je ne veux pas.
J'ai un premier contrat pour remplacement maladie, ensuite j'ai un avenant de ce même contrat pour maternité qui se termine dans peu de temps. Maintenant, il veut me faire un avenant pour parentale jusqu'au retour de la salariée.
Je lui ai dit que je préférai partir pour lancer mon entreprise.
Vais je avoir ma précarité de 10 % ?!
Il me demande de lui rédiger un courrier précisant que je ne veux pas poursuivre, est ce légal ou c'est pour ne pas me payer la précarité ?!
SVP merci de me répondre c'est très urgent.
Merci.
Céline
Mon employeur veut me faire signer un autre avenant pour prolongation du contrat mais je ne veux pas.
J'ai un premier contrat pour remplacement maladie, ensuite j'ai un avenant de ce même contrat pour maternité qui se termine dans peu de temps. Maintenant, il veut me faire un avenant pour parentale jusqu'au retour de la salariée.
Je lui ai dit que je préférai partir pour lancer mon entreprise.
Vais je avoir ma précarité de 10 % ?!
Il me demande de lui rédiger un courrier précisant que je ne veux pas poursuivre, est ce légal ou c'est pour ne pas me payer la précarité ?!
SVP merci de me répondre c'est très urgent.
Merci.
Céline