Rupture du contrat de travail et ASSEDIC

ditladuss Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 12 juil. 2012 à 13:21
 ditladuss - 12 juil. 2012 à 14:18
Bonjour,

Salariée a temps partiel dans une auto école je viens de quitter mon poste; ma responsable a souhaite faire une rupture anticipée du contrat de travail.
Je suis inscrite chez pôle emploi depuis novembre 2011 et touchais donc mes ASSEDIC et mon temps partiel.
Questions :
ai je toujours le droit aux Assedic
ma responsable s est trompée sur le courrier qu elle a écrit : elle parle d une rupture anticipée du contrat en CDD qui nous liait sauf que nous étions en CDI !
nous avons eu une sérieuse altercation ce mardi : je ne l ai pas supporte et lui ai donc exprime mon ras le bol en lui disant que je ne pouvais plus accepter qu elle me parle sur ce ton et ai pris mes affaires et ai quitte le bureau séance tenante. Je lui ai envoyé un sms dans l après midi pour lui signifier que je serai au bureau le lendemain a 14h.
je suis donc arrivée a 14h et elle m a demande ma démission pour abandon de poste. Ce que j ai refuse de faire.
Elle a donc opté pour une rupture anticipée du contrat que j ai signe.

qu en pensez vous ?
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 709
12 juil. 2012 à 14:03
Bonjour,
je suis un peu inquiète..... que mentionne cette "rupture anticipée" ??? Accord des deux parties, ou dit elle que vous souhaitez mettre fin au contrat ??
0
en commun accord.
0