Un faux contrat de travail

arma -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon fils a eu un contrat de travail pour travailler juillet et août.
Il savère que mon fils ne travaille pas car l'entreprise est fermé depuis 1 an.
Le problème est, que c'est mon fils qui a demandé à cet ex-praton de lui faire un faux
(j'avais dit à mon fils si tu as du travail cet été je t'achète une voiture et tu me là rembourseras). l'ex-pratron lui à fait ce faux document pour lui rendre service.
Quel recours j'ai envers cet ex-pratron ?

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

bjr
et une bonne raclée à votre fils vous y avez pensé
2
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello tania..

je pense que la raclée n'est peut être pas pour le fils..

(on ne fait pas de chantage ni à son fils ni a personne d'ailleurs)
0
arma

merci tania, la raclée ne changera rien. Le mal est fait. Ma gentillesse m'a perdu.Je cherche à savoir qu'elle démarche entreprendre si ce n'est que de déposer plainte.
0
arma

merci tania, la raclée ne changera rien car le mal est fait . Ma gentillesse m'a perdu. Je cherche à savoir quelle démarche entreprendre si ce n'est que de déposer plainte.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

vous à votre niveau vous n'entrez pas dans le jeu
c'est votre fils qui doit déposer plainte car vous de quel droit déposeriez vous plainte pour arrangement entre votre fils et son ancien employeur
vous n'avez aucun préjudice (sauf la voiture mais là c'est un problème familial)
0