Solde de tout compte contrat pro
helene1111
-
helene1111 -
helene1111 -
Bonjour,
J'étais en contrat de professionnalisation jusqu'en juillet 2012. Mon contrat s'est donc fini et, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu mes papiers de fin de contrat ainsi que mon solde de tout compte.
Par ailleurs, mon ex-employeur est injoignable, je lui ai laissé plusieurs messages restés sans réponse pour convenir d'un rendez-vous pour récupérer tout ces papiers.
Que dois-je faire?
De plus, j'ai appris qu'il souhaitait faire passer une semaine de repos (récupération) prise en début d'année, en congés payés pour qu'il ait moins à payer sur le solde de tout compte... En a-t-il le droit?
Avec toutes les heures supplémentaires non payées que j'ai effectué et dont je lui fait cadeau, cela m'énerve un peu qu'il essaie comme ça de me retirer ce à quoi j'ai droit...
Merci d'avance pour votre aide!
J'étais en contrat de professionnalisation jusqu'en juillet 2012. Mon contrat s'est donc fini et, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu mes papiers de fin de contrat ainsi que mon solde de tout compte.
Par ailleurs, mon ex-employeur est injoignable, je lui ai laissé plusieurs messages restés sans réponse pour convenir d'un rendez-vous pour récupérer tout ces papiers.
Que dois-je faire?
De plus, j'ai appris qu'il souhaitait faire passer une semaine de repos (récupération) prise en début d'année, en congés payés pour qu'il ait moins à payer sur le solde de tout compte... En a-t-il le droit?
Avec toutes les heures supplémentaires non payées que j'ai effectué et dont je lui fait cadeau, cela m'énerve un peu qu'il essaie comme ça de me retirer ce à quoi j'ai droit...
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Solde de tout compte contrat pro
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
1 réponse
J'étais en contrat de professionnalisation jusqu'en juillet 2012
on est le 25 juillet et tu sors des effectifs le 31, patientes un peu.
on est le 25 juillet et tu sors des effectifs le 31, patientes un peu.
helene1111
Merci d'avoir répondu, mais mon ex-employeur part le 27 juillet en vacances jusqu'à fin août... C'est cela qui me fait un peu peur, et puis impossible de prétendre au chômage sans l'attestation pôle emploi...