Retard prime vacances et are

Tom - 18 août 2022 à 14:43
nenuphar. Messages postés 5977 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - 19 août 2022 à 00:08

Bonjour,

Mon employeur, une entreprise de travail temporaire, m'a versé une prime vacances en août alors que mon contrat stipulait un versement en juillet. N'ayant pas travaillé en juillet, l'ARE que j'ai reçu en août s'est vu amputé de la somme correspondant à la prime vacances perçu au cours du même mois. À l'inverse, ayant travaillé en juin et dans l'hypothèse où mon employeur aurait versé à la date prévue la prime vacances en juillet, avec mon salaire de juin, cela n'aurait pas eu les conséquences de modifier mes revenus perçus. En définitif, la prime que j'ai reçu en retard pour avoir travaillé 6 mois dans l'entreprise est avalée par la système. Quels sont les moyens dont je dispose pour interpeller, soit pôle emploi soit mon employeur, sur ce phénomène et obtenir réparation ?

A voir également:

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5977 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 2 293
19 août 2022 à 00:08

Bonjour,

Envoyez un mail à votre conseiller indemnisation Pôle Emploi en lui indiquant que cette prime vacances concerne votre contrat de travail qui a pris fin le XX/XX/2022 afin que celui ci puisse corriger vos déclarations puisque cette prime aurait du être déclarée sur votre actualisation de juin 2022 selon vos explications même si le versement intervient plus tard. L'agence d'interim a du également renvoyer une attestation à Pôle Emploi.

Cdt

0