Renoncer la promesse d'embauche
dna.factory Messages postés 25413 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 29 août 2022 à 15:41
- Fausse promesse d'embauche
- Promesse d'embauche modele - Guide
- Srtpf fausse adresse - Forum Consommation
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Rupture promesse d'embauche - Forum démission
- Modele rupture promesse d'embauche à l'initiative du salarié - Forum démission
3 réponses
Bonjour
Pendant la période d'essai, vous pouvez mettre fin à votre contrat de travail, mais en respectant le préavis . Avec les éventuelles conséquences qui pourraient s'en suivre (Pôle Emploi).
29 août 2022 à 13:28
Oui, j'ai déposé ma démission car j'ai eu une promesse d embauche. Mais je veux annuler celle ci. Est ce que c'est possible sans préjudice?
Modifié le 29 août 2022 à 15:41
Je vous invite à lire ce message que j'avais posté à l'époque pour une personne dans globalement la même situation.
Attention toutefois à bien dissocier promesse d'embauche et démission. Annuler votre promesse d'embauche n'annulera pas votre démission. J'ai cru comprendre que vous êtes confiant pour trouver un autre emploi 'd'ici là', et donc que ce ne soit pas un soucis. Mais je tenais à bien préciser ce point.