Utiliser matériel perso au travail

H2 - 6 juil. 2022 à 22:12
dadout Messages postés 2952 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 7 juil. 2022 à 08:22
Bonjour,

Je suis recruté au sein d'une association, domiciliée dans une grosse société audiovisuelle,
Je rentre en premiere année de contrat d'alternance dès septembre,

Je suis donc en charge de la partie vidéo des projets de l'association.

Ma question est donc de savoir si je suis dans l'obligation de ramener mon matériel vidéo et mon PC de montage pour ces projets et me déplacer avec vu que l'association n'en possède pas.

Puis-je négocier ? Doit-il être écrit quelque part que cela doit être à la charge de l'employé ?

merci beaucoup

1 réponse

dadout Messages postés 2952 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 748
7 juil. 2022 à 08:22
Bonjour,
L'employeur dois fournir le matériel necessaire au travail de l'employé.

S'il ne le possède pas il l'achète.

Si vous l'avez, proposez leurs de leurs louer si vous voulez (a votre bon vouloir ET vous devrez avoir le status légal qui vous permet de faire de la facturation)
0