Creation d'un logo
Bonjour, je voudrais creer une marque et me servir deja d'un logo existant.comment puis je y arriver et en avoir l'exclusivitée.J'ai aussi quelques id...
Bonjour, je voudrais creer une marque et me servir deja d'un logo existant.comment puis je y arriver et en avoir l'exclusivitée.J'ai aussi quelques id...
Bonjour, je dois acheter un vehicule mais le proprio ne peut effectuer la vente alors il envoi un transporteur avec une procuration comment faire p...
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterai savoir comment me débarasser du service de re couvrement "recocash" En effet, SFR me réclame la somme de 123...
Bonjour, j'ai reçu un courrier de mise en demeure de recocash comme quoi je doit 65.96 euros a virgin mobile .j' ai appelle virgin je ne leur doit r...
Bonjour, Je souhaiterai changer de mutuelle car je fais 4/5 séances d'ostéopathie par an et ma mutuelle ne les prends pas en compte. Hors, je viens...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon engagement chez Orange s'est achevé le 06/07/2011 alors que j'ai toujours le téléphone actif ! Ma questio...
Bonjour, un boucher a t il le droit de congelé une viande arrivant à date de péremption et de le revendre 3 mois après congelé en changeant l'emballag...
Bonjour a tout le monde, voila je suis chez bouygue télécom depuis quelques année, je souhaitai prendre une offre adsl avec idéo, box + mobile moins ...
Bonjour, Je viens de recevoir une contravention pour non port de la ceinture de sécurité. Il s'agit d'un PV à la volée car aucun agent ne m'a arrêt...
Bonjour, J'ai acheté une piscine OSLO octogonale en 2006 chez EDG à St Remy de Provence .Depuis 2 mois les extrémités de madriers se détachent sur...
Bonjour, Je m'occupe d'une personne agée (97) qui a besoin de faire changer sa chaudière (35 ans), et j'aimerais savoir s'il existe des aides dont el...
Bonjour, aucun achat et 89 euros viennent de me retirer sur mon compte .Que dois je faire?
Bonjour, j'ai un véhicule (+ de 4 ans) qui ne roule plus (moteur hs). il y a une personne qui veut acheter mon véhicule car elle a un moteur Problém...
Bonjour, Je vous fais part de mon pb. j'ai resilié mon abonnement chez free en septembre 2010. Ayant eu des pbs familiaux, je n'ai pas restitué ds l...
Bonjour, en avril 2011, j'ai acheté des chaussures à 145€. Au bout de 3 jours, je les ai ramenées car elles étaient décousues.... Le magasin m'a f...
Bonjour, je me suis inscrite sur game duell et je ne comprends pas pourquoi à chaque fois que je veux jouer on me demande d'ouvrir un compte..........
Bonjour, Je possédait un iphone chez orange. Sauf que, je me suis fait voler ma sacoche avec le précieux dedans en juillet 2009. J'allais partir...
Bonjour, nous venons d acheter un maison sur AURIOL 13390 mais nous avons un soucis en effet sur notre terrain et juste sur notre terrasse passe un ...
Bonjour, J'ai reçu cette semaine le message suivant, directement, via une annonce que j'avais déposée sur leboncoin.fr. Monsieur, Je vous in...
Bonjour, nous avons acheté un local commercial. Il était équipé du gaz de ville, avec une installation jugée par un professionnel, obsolette pour l...
Bonjour, J'ai éffectué une commande le 16/06/2011 et je l'attends tjrs !!!! par contre mon compte a été débité + rapidement !!!!!! la poste me signa...
Bonjour, J'ai perdu 2 points pour l'utilisation du téléphone le 20 janvier 2011 et de nouveau le 19 juillet de la même année; donc un total de 4 p...
Bonjour, j ai un arrété préfectorale d insalubrité rémédiable ... sur la maison que je loue depuis 1997 !! et EDF n a jamais tenu compte de cet ét...
Bonjour, j'aimerai des conseil pour rédiger ma lettre de contestation de pv par la sncf, voici les détails: J'arrive à la gare en courant car j'étais ...
Bonjour, je suis engagé chez orange (internet, telephone par internet) pour encore 5 mois. un conseiller de free m'a appelé 3 fois pour me proposer ...
Bonjour, Idem depuis un an jai fait opposition a ma banque, Culture et Formation continue à menvoyer des courriers maintenant jai recu un courrier...
Bonjour, y a -il obligation de pyare les frais de recouvrement ? ou puis-je envoyer directement le montant dû à mon débiteur ? Merci
Bonjour, j'ai acheter une machine a laver il y a 8 mois et depuis elle est tombé en panne 5 fois. Il y a t'il une loi qui m'autorise de rendre c...
Bonjour, je suis engager, auprès de mon opérateur téléphonique, sur 24 mois avec un forfait 3h. D'aprés la loi Chatel, on peut résilier un contrat ...
Bonjour, pouvez vous m' indiquer des sites vendeurs mon produit: des sacs en tissus et cuir, montés à la maison, la cible les particuliers et prof...
Bonjour, après avoir résilié mon abonnement, lors de mon déménagement, mon décodeur canal a été jeté par inadvertance !!! je ne m'en suis rendue c...
Bonjour, J'ai vendu un objet sur le Net , à un particulier, et je dois l'envoyer par la Poste. Quel mode de paiement choisir (chèque ?) pour être ...
Bonjour, je suis ingénieur en informatique et je suis sur un projet de développement d'un site qui propose de regarder des chaînes TV en Streaming l...
Bonjour, j ai vendu mon auto a mon beau frère il 8 mois et a ce jour aucun payement a été effectue quelle sont mes recoure merci de vos réponses
Bonjour, Je me présente très rapidement, Sébastien, 28 ans, dnas les Vosges. Mon problème est le suivant: En Aout 2010, mon épouse et moi ré...
Bonjour, j'ai acheté une voiture d'occasion le 28 juin 2011 chez un garagiste. Je suis revenu chez eux debut juillet pour lui dire qu'il y a un probl...
Bonjour, mon vol de retour de Buenos aires par aero lineas a ete annulé dans la nuit du 1/07/11 à cause du volcan.Cependant des le matin l'aeroport ...
Bonjour, Voila il y'a plus d'un an j'ai recu deux grosses factures SFR, s'elevant a 500€ pour les deux, j'ai refusé de payer tant que je n'avais pa...
Bonjour, Ma mère qui a 76 ans et qui vit seule a reçu une facture d'eau par VEOLIA s'élevant à 1246€ ce mois-ci (prélevée automatiquement!). Aya...
Bonsoir, Je suis suisse et j'aimerais savoir si je peux voyager à Majorque en présentant simplement ma carte d'identité ? D'avance, merci bcq p...
Bonjour, je posséde un forfait sfr très basique a 16€/mois et j'aimerai résilier pour me procurer un forfait tout illimités de chez nrj. Seulement l...
Bonjour, Nous venons de recevoir une facture de 13000€ d'eau Véolia (5000m3) suite au dernier relevé annuel de notre maison de famille !!! Notre der...
Bonjour, Chez Darty, j'ai vu un appareil photo compact SONY WX7 blanc à 180,40€ le 15/07/2011. Voulais l'acheter mais pas en stock. J'y retourne au...
Bonjour, Suite à un chèque impayé, j'ai reçu un avis de mise en recouvrement amiable, de la part d'une société de recouvrement. Ne contestant p...
Bonjour, nous sommes du 80,nous avons vu nos factures EDF doublè voir triplè après l'instalation d'une pompe à chaleur air eau installée par la soic...
Bonjour, Est-il possible qu'un poele a granule de 9kw5 puisse couter 10600 euros comme me le dit la societe qui va me l'installer???????????? et d'a...
Bonjour, ONT VIENT D ME COUPER L EAU POUR UNE FACTURE IMPAYES D 650 E ONT ILS LE DROIT JUSQU A MAINTENAND IL Y A 2 MOIS J DONNAIS UN PEU TOUT LES M...
Bonjour, voilà, j'ai l'impression que nous payons trop de fioul, et je trouve pas ça normal. En effet, je vous explique ma situation pas simpl...
Bonjour, j'ai reservé un studio pour les vacance de juillet , je pars samedi normalement mais ma fiile a la varicelle donc je ne peux pas y aller. j...
Bonjour, Suite à la perte de ma pièce d'identité, est-ce que je peux me rendre en Espagne avec un simple récépissé de déclaration de perte faite au...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.