Les discussions

Abonnement edf

Bonjour, Voilà je viens de recevoir ma première facture EDF et il est facturé dessus un abonnement à 21euros21 et je voulais savoir si cet abonnemen...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Energizor

Particulier

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la société hoist group me reclament la somme de 165;31 euros que je doit soit disant a la societe atla...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Afrikarnak

Brigade interpole yahoo.fr

Bonjour, ils disent qu ils sont de la cote d 'ivoire, Monsieur Daniel Boiron lieutenant colonel de la commission de contrôle et d'enquête anti- cybe...

Foyer

Livraison à domicile par sociétés bizarres

Bonjour, je vous écrit pour avoir votre avis sur la question j'ai déjà croisé ce cas deux fois sur internet : *Lors de recherche sur le bon coi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
surfeuse87

Perte code carte pass master card

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte pass mastercard et je n ai pas mon code confidentiel pensant que je gardais mon ancien code comment...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
lili

Erdf edf ?

Bonjour, Je suis propriétaire d'un immeuble de 4 appartements. Jusqu'à peu, les 4 appartements étaient alimentés par 3 compteurs électriques. (2 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Energizor

Un facture à notre nom pour un lieu inconnu?

Bonjour, je viens de reçevoir un relance du service de efico société de recouvrement d'edf pro. Nous avons reçu une facture de 32 € pour des communs...

Energizor

Recouvrement de factures

Bonjour, bonjour je souhaites savoir si une société de recouvrement a le droit de reclamé une facture de 10/10/2008

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
georges62460

Bail de plus de 9 ans

Bonjour, En retraite depuis peu je désire demander à mon propriétaire avant de renouveler mon bail de 3 ans la possibilité d'un nouveau bail afin ...

kriss_16

Contentieux finaref

Bonjour, je me permets de vous poser une question. voila, j'ai payé avec la carte finaref des housses de canapé. je payais par mensualité. depuis mars...

Afrikarnak

Délai de validité d'une facture de frais

bonjour ma gd mère est décédé a l'hopital en 2003 Ma mère n'a pas réglé les frais journaliers elle décède en 2009. on me réclame les frais d'hospit...

Foyer

Lecture compteur électronique edf

Bonjour, Nous avons fait posé une installation photovoltaique, nous avons un compteur électronique, S1 S2 S3 S4 S5 S6 S7 S8 S9, on nous a donné un p...

Foyer

Soldes - retractation possible?

Bonjour, J'ai un achat re robe de mariée précipité et je souhaite demande le remboursement ou au moins l'échange. La robe était soldée, achetée same...

Foyer

Inversion de compteur

Bonjour, voilà maintenant deux ans que j'ai emménagé dans mon appartement, et deux ans que je reçois des factures GDF d'un autre compteur que le m...

vir012

Exiger les duplicatas de factures

Bonjour, Suite a un inventaire, j'ai trouvé de grandes incohérences. Je soupçonne des magouilles entre mon ancien acheteur et mon fournisseur. Les ...

Foyer

Refus d'annuler un abonnement fini

Bonjour, Je me suis inscrit le 6 avril 2010 pour 1an dans une salle de remise en forme "Amazonia" à Lille. Lors de la signature du contrat qu...

Mohamed

Amende bus vice de forme ??

Bonjour, Mes enfants ont eu une amende dans le bus aujourd'hui. Ils avaient leur titres de transport, mais avaient dépassé la zone. Bref sur l'un...

tissoftheworld

Changement d'amperage

Bonjour, je veux qu' on me montre comment augmenter l'amperage de mon compteur d'elecricite,car j'ai plusieurs climatisurs dans ma maison et lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Energizor

Récupération d'acompte

Bonjour, je suis en litige avec un fournisseur de véranda. J'ai signé un devis et versé un acompte (5000€) pour une construction, le permis de const...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Foyer

Facture impayée ? plutôt non prélevée

Bonjour, je vous ecrit suite a un souci avec orange france telecom Nous avons souscrit un abonnement en decembre avec autorisation de prelevement...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
tissoftheworld

Peut'on acheter un billet d'avion en liquide?

Fermé

Bonjour,j'ai une carte qui ne me permet pas de faire autres choses que retirer des sous à ma banque ,mais là je voulais offir le premier voyage en avi...

Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Foyer

Demande d'appel

Bonjour, Peut on faire appel pour une dérogation refusée, pour ma fille qui rentre en 6e, motif de leur refus capacité d'accueil insuffisante. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
nathalie

Congés payés après congé parental de 3 ans

Bonjour, il a 10 ans que je travailler dans une entreprise je suis tombe enceinte en 2005 et etreen maladie a cause d une grossesse dificile su...

loulou

Résiliation sfr

Bonjour, Le 27 janvier 2010, j'ai souscrit un abonnement de 33 90 euros à SFR ,que j'ai résilié le 28 janvier 2011, cela fait en recommandé avec AR...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Astavot

Colis refusé par l'acheteur

Bonjour, J'ai vendu des habits à une personne via une annonce sur un site internet. Une fois toutes les formalités vues, réception et encaissem...

Ptit-bébé

Proprietaire d'une moto de 1977

Bonjour, Impossible d'obtenir un certificat de non gage pour ma moto 125 de 1977. Réponse de la préfecture, ce dossier n'existe pas ... En clair p...

Foyer

Probleme de résiliation avec canal sat

urgent! Bonjour, je suis des antilles j'aimerais savoir est ce que leur lettre d'huissier est vraix et que dois-je faire svp? merci j'attends vot...

Foyer

Assurance responsabilité civile urgent

Bonjour, Ma mère a lavé ses 2 paires de lunettes, une solaire et une de vue, les a déposé sur la table le temps d'aller chercher de quoi les essuyer...

pintouki

Peut on resilier un contrat chez orange

Bonjour, le vendredi 8 juillet j'ai soucris un forfait bloquerM6 moblie en magasin et le samedi 9juillet, je retourne en magasin car j'aimerai me r...

Afrikarnak

Intérets sur reconnaissance de dettes

Bonjour, j'ai prété une somme d'argent à ma fille avec une reconnaissance de dettes plus intérets, je voulais savoir si les interets etaient ajoutés à...

tissoftheworld

Compteur d eau chez les voisins

Bonjour, Mon compteur d eau se trouve chez mes voisins ( il y a mon terrain, celui des premiers voisins et enfin les second voisins ou se trouve mon...

tissoftheworld

Vente entre particuliers

Bonjour, J'ai vendu via un site d'annonces sur le net un tapis de course électrique. la personne est venue le chercher samedi soir, je lui ai fait...

tissoftheworld

Vice caché? annuler la vente ou pas?

Bonjour, je viens d'acheter un véhicule a un français mais les papiers sont allemands et pas à son nom. En repartant sur l'autoroute la voiture ro...

tissoftheworld

Prendre le train a 14 ans ?

Bonjour, Voila , je voudrai me rendre sur Paris rendre visite a un bon amis d'enfance pour cela je doit prendre le train (durée du voyage 4h40) , le...

tissoftheworld

Canapé acheter chez but

Bonjour, Je suis une fidèle ( ou plutot) j'étais une fidèle cliente de BUT . J'ai acheter un canapé d'angle sous les conseilles d'un vendeur il...

tissoftheworld

Maison bois norge

Bonjour, Connaissez vous un constructeur de maison en bois (en kit) NORGE ??? je souhaite faire construire une maison mais ayant un petit budjet......

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Bjorn

J'aimerai resilier

Bonjour, le vendredi 8 juillet 2011 j'ai soucris un forfait bloquerM6 moblie en magasin orange et le samedi 9 juillet2011, je retourne en magasin ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
pinket82

Tests psychotechniques annulation permis

Bonjour, Malheureusement mon permis de conduire a été invalidé par perte de tous mes points. J'ai repassé une visite médicale il y a quelques jours ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Foyer

Session permis de conduite annulée

Bonjour, j'étais inscrite à une session du permis de conduire quelques jours avant la date d'expiration de mon code de la route. Or un jour avant ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
lola13

Résiliation virginmobile avant terme?

Bonjour, Je suis abonnée chez Virgin mobile en contrat 24 mois depuis Novembre 2010. J'ai souscris à l'offre Liberty sim plus 5h, qui me confère 5h ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
samouh75

Factures edf gdf

Bonjour, Je suis un peu confuse et en colère. Je suis cliente de gaz de France dolce vita. Depuis le début de mon emménagement (mai 2010), j'appelle ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
louloute

Coupure d'électricité

Bonjour, Je viens d'être coupé d'électricité, car cela fait plusieurs mois que je ne peux pas payer (cause chomage) et pôle emploi ne veut pas me ...

Energizor

Code de déontologie des avocats

Bonjour, J'ai entrepris une démarche judiciaire auprès d'un juge au affaire familial, suite à ma séparation avec mon compagnon. Il se trouve que ce...

Afrikarnak

Viande avariée

Résolu

Bonjour, j'ai acheté de la viande à un magasin : - 4 eszcalaopes de poulet, 2 de veau ET 2 cotes de veau le 7juillet 2011; En ouvrant mon frigo c...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
^^Marie^^

Vente annulée

Bonjour, Je souhaitais simplement vous raconter une anecdote qui m'est arrivé le 1er Juillet il y a donc quelques jours. Un acheteur souhaitait...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
sophiag

Nouvelle loi sur l'examen du permis.

Bonjour, j'ai passé mon permis que je n'ai pas obtenu. Je tente en vain de retrouver une auto-école afin de refaire des heures mais aucune auto-écol...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
sophiag

Venir vivre en cote d'ivoire

Bonjour, j'abite en france en ce moment et souhaitant venir vivre en cote d'ivoire apres les grande vacances je souhaiterai savoir comment sont accue...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Afrikarnak

Aide pour les abonnement sfr

Bonjour, jaimerait savoir jai un abonnement sfr pour 24 mois jai souscrit depuit le 26/11/2010 et se jusquau 26/11/2012 comment faire pour résilier mo...

GrandCaribou

Que faire si moto école change les motos ?

Bonjour, Je fais 1,58 m et j'ai commencé mon permis moto sur des ER5, tout allait bien. Ils ont changé toutes les motos pour des ER6 et je ne touch...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
berengeref

Saisie sur compte bancaire

Bonjour, Je suis redevable d'un crédit de 4600 € avec mon ex mari. J'ai eu une saisie sur compte bancaire (compte courant et LEP) de 2100 €. Etant...

Afrikarnak
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000