La suite de cette affaire toujours pas finie

eric - 29 juil. 2011 à 11:50
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 29 juil. 2011 à 11:57
Bonjour,
Bonjour,
j ai recu a ce jour un courier de mise en demeure par la societe recocash pour une soit disant facture de 25.36 euros datant de 2008 alors que je connais meme pas le no de telephonne correpondant et que je n habitais plus a cette adresse depuis sept 2007 suite a un divorce mais mon ex femme y residait et jamais elle n a recu aucun courrier .j ai contacte virgin mobile et la seule reponse " nous n'avons aucune information a ce sujet depuis la transmission du dossier " j 'essaie donc de joindre la societe meme reponse "voyez avec virgin c'est eux qui font la demande " et quand je leur parle de ufc que choisir et autres et de mes droits on me racroche au nez .....que dois je faire je n ai aucune explication a ce jour
merci a vous eric

2 réponses

je propose simplement de ferme tous nos comptes chez virgin cela leur servirai de lecon et leur prouverai que nous ne sommes pas des vaches a lait .....
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
Modifié par Foyer le 29/07/2011 à 11:57
Bonjour eric ,

Je vous invite a consulter sur www.legifrance.gouv.fr .... les codes ... code des postes et communications electroniques ... article L34-2 et vous aurez la reponse.

Il semblerait cependant qu'un probleme existe chez virgin concernant la "ventilation des dettes et avoirs" des clients.

En gros, laissez tomber, ne soyez pas inquiet avec ces courriers.
0