Commission de surendetement

ANNE - 28 juil. 2011 à 21:16
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 29 juil. 2011 à 05:51
Bonjour, desesperee 'ai besoin d'aide je viens de faire une declaration de surendetement à la bdf aidee pau une assistante sociale pou de nombreux credits conso; Je ne peux plus rembourser; je veux un echelonnement de tous ces prets Que va til se passer? je travaille, seule, cela est il sur d'aboutir ? si quelqu un peut m'aider ou me rassurer, j'ai peur ? pensez vous que l'aide d'un avocat pourrait etre une aide ? merci pour vos reponses;

marie;

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699
Modifié par maylin27 le 29/07/2011 à 05:52
Bonjour,

si votre dossier de surendettement est accepté par la BDF, vous recevrez un décompte détaillé des sommes dont vous etes redevable. Les sociétés de crédit si elle sont OK auront signé ce document et vous aurez un échéancier à tenir durant x années afin de rembourser par rapport a vos revenus. Cela mettra fin a toutes poursuites de ces organismes tant que vous serez en surendettement. Par contre la BDF peut vous demander de restituer CB et ou chéquier et vous serez interdite de crédit juqu'au remboursement total de vos dettes. Pas besoin d'avocat.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
1