Les discussions

Exces vitesse juin 2010 et toujours pas courrier signifiant le pv et pas convoca

 Résolu

Bonjour, J'ai eu exces vitesse 50 kms/h en + constaté par gendarmerie. Il m'ont pris permis + engin pendant 2 jours et comme préfet ne s'était pas...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
gros84

Résiliation sfr refusée / arnaque ???

Bonjour, je m'adresse à vous parce que j'ai un gros soucis avec SFR... Voilà, j'ai eu la fameuse lettre d'information de SFR précisant la possi...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
totorino

Perte de permi

Bonjour, On ma suspendu mon permi pour 4 moi récemment et je voulais savoir si je devait arrêter de fumer avant les analyses et si oui combien de TP...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Pas dchance

Plainte pour abus de confiance

Bonjour, j'ai pris à mon nom un abonnement téléphonique pour une fille que je considérais comme une amie et quelqu'un de confiance. Tout ce passa...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
severine7575

L'auto ecole refuse de m'inscrire!

Bonjour, J'ais un probléme! en 2001 j'ais commencée mon permis passée mon code que j'ais eu en isere. Puis j'ais pris des lecons de conduite et j...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
olgatr

Etancheite pour terrasse

Bonjour, Ou puis je me fournir du kemperol pour étanchéité je suis un particulier rien dans la grande distribution merci d'avance pour les coordonné...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Foyer

Leboncoin, problème

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour faire parvenir un colis par la poste (dans ce cas un jeu ps3) sans me faire arnaquer... j'ai ressue 4 o...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
samgunsjovirow

Devis panneaux solaires entreprise ener-ra

Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur le devis, sur la qualité du matériel , sur la technologie utilisé, et sur l'entreprise ENER-RA, merci d'avance ,...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
zaza

Annulation de commande - conditions particuli

Bonjour, hier je me suis rendu chez cuisine plus, suite a une grosse remise et par politesse je me suis laissé faire. j'ai signé un bon de commande,...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
zoulou33

A l'aide recocash me menace

 Résolu

Bonjour, je dois 189 e a orange recocash ma menacer et a refesuser que je donne 10 e par mois je touche 560 e de rsa et j'ai 2 enfants il m'on dit q...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
pat76

Resiliation sfr

Bonjour, je suis au RSA j ai appelé SFR pour leur dire que je voulais résilier mon contrat mobile ,il m ont dit que c est possible mais je dois pay...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
zoulou33

Copie de lettre pour rendre décodeur canal+

Bonjour, J'aimerais rendre mon décodeur canal + pour passer à un décodeur personnel canal ready avec une carte 39 me serait t'il possible d'avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
gerber1

S.o.s

Bonjour, Que peut-on faire contre une tentative escroquecrie et d'abus de confiance fasse à un internaute peu scrupuleux? Après une demande de...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
elreckoss

Téléchager musique légalement et gratuitement

Bonjour, j aimerais savoir si il exixste un site pour telecharger legalement et gratuitement de la musique merci d'avance pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Carly

Lettre de cabinet de recouvrement pour impayé

Bonjour, Bonjour, Il ya plus de 2 ans j'ai eu un accident de scooteur, assurance a tout pris en charge, mais on a changer deux pièces mais qui rentr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Aness28

Intervention d'huissier pour non paiement

Bonjour, j ai un huissier qui m a contacter par telephone me disant que j avait jusqu a 17h pour ramener mon bateau pris en loa chez viaxel en 200...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
pat76

A-t-on le droit de réfuser la carte bleue?

Bonjour, J'hallucine parfois quand je veux acheter quelque chose et que je n'ai pas d'argent liquide sur moi lorsque on me dit qu'on n'accepte...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
onlyblue

Edf, erreur releves des index

 Résolu

Bonjour, Avant de déménager, j'ai résilier mon contrat EDF et je me suis trompée dans les relevés, j'ai trop donné en heures creuses et pas assez...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Energizor

Cate grise scoot 50

Bonjour, pouriez vous meguillez je vient d'acheter un scooter an:2003 jamais immatriculer le vendeur ma efectuer un acte de vente sur un simple pap...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
ninie

Annulation de devis avec acompte

Bonjour, Bonjour,j'aimerai annuler un devis signé avec acompte. Pour les précisions : - J'ai signé dans une foire, donc j'ai pas le délai de rétrac...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
etdouard17

Puis je vendre ma voiture???

Bonjour, Je présentement une voiture que je n'ai pas fini de payer (je doit la majeur parti a ma compagnir de financement) Javais dans l'idé de cha...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
coyote3317

Téléphone liste d'appels entrants

Bonjour, je suis chez aliceadsl j'ai reçu un appel téléphonique.Comment pouvoir en connaitre le numéro ou une liste d'appel entrant? Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
cat

Annulation commande cuisine

bonjour, mon ami et moi nous sommes rendus sur un salon ce week-end pour obtenir des devis pour des cuisines. Sur un stand, nous avons été mis en co...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Afrikarnak

Arnaque argent voiture versé au bénin

Bonjour, Mon fils vient de se faire arnaquer (achat d'un véhicule que l'on venait lui montrer à son domicile) par un certain MATHIEU WIVYNE (Bénin ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
58Sab

Erreur de edf: resiliation sans mon accord...

Bonjour, J'habite depuis3 ans dans mon logement, avec EDF tout allait bien. En Octobre 2010 une nouvelle voisine fait son entrée sur le palier. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
dunlopillo

Credirec et ses menaces

Bonjour, credirec me reclame deux creances pour le compte de cofidis;pretendent qu'il y a eut un titre executoire en 2002 que je n'ai jamais eu;Quan...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Afrikarnak

Changement d'operateur mobile.

Bonjour, je suis actuellement engagé chez orange jusqu'en mars 2012. Je souhaiterai changer d'opérateur tout en gardant le même numéro. Le nouvel opér...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
zoulou33

Changement compteur

Bonjour, Nous avons acheter une vieille maison de 110ans qui etait raccorder a l éléctricité a 6kw, nous avons fait des travaux et on a fait chang...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
poisskai

Edf menace de coupure

Bonjour, je vous explique en bref, j'ai payé au mois de Mars une facture de 330 Euros, et je suis ensuite passée au prélèvement mensuel, plus pratiq...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
poisskai

Je veux resilier mon abonnement telephonique

Bonjour, J espère sincèrement avoir de l aide je suis à bout voilà je suis chez orange depuis mars 2010 jétais au rsa mais comme 40mn ne me suffisai...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
saraamary

L'affichage des prix

Bonjour, Existe t-il une loi ou un texte législatif qui précise que tout entreprise ou société offrant des services doit afficher les tarifs ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
gerber1

Installation panneaux photovoltaïque

 Résolu

Bonjour, un partenaire de bleu ciel d' EDF nous propose une installation voltaïque avec 0€ de dépense de notre part. Le financement est fait par leu...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
chazy58

Reclamation edf

 Résolu

Bonjour, voici ma situation : edf a réalisé un prélèvement de 500€ sur mon compte, le solde n'y était pas. des frais bancaires ont été généré...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Energizor

Remboursement

Bonjour, J Ai acheté un frigo a auchan qui ne m a pas encore été livré mais j ai trouvé moins cher sur le net je voudrais me le faire rembourser m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Afrikarnak

Menace de saisie compte et biens

Bonjour, je vais vous raconter ce qui m'arrive aujourd'hui: hier soir en rentrant j'avais un message d'un monsieur Roux me demandant de le rappeler...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
fiolima

Consomation exorbitante

Bonjour, moi aussi j'ai des problèmes avec dolce vita pour 2010 prélèvement de 90 euros /mens estimation pour 4 pers et une maison de 110 m2 puis ré...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Energizor

50cc

Bonjour, Moi j'ai acheter un scooter de 2003 pas de plaque pas de carte grise, il est assuré et j'ai le bsr je peut rouler sans probleme avec ou je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
ninie

Peut-on légalement écrire sous un pseudonyme?

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si on peut légalement écrire un ebook et faire sa page de vente sous un pseudonyme ? La législation français...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
pat76

Reclamation

Bonjour, probleme avec un dossier on ne c est pas ce que c est

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
isa123

Attente rembourssement assor depuis 11/ 2010

Bonjour, Je suis assuré chez ASSOR depuis 07/2010 dans le cadre de l'acquisition d'un scooter. Suite à un accident en 10/2010, j'ai dû faire l'ava...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
bibi

Autoécole remboursement heures non consommées

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car je n'ai pas trouvé de réponses au travers des nombreux sujets présents sur ce forum et sur Internet. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Foyer

Association

Bonjour, deces du president et du tresorier ,reste la secretaire et la secretaire adjointe .Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Foyer

Produit abimé lors d'un retrait en entrepôt

Bonjour, J'ai passé commande d'un congélateur sur mistergooddeal et je suis allé le retirer aujourd'hui dans leur entrepôt. L'employé a amené l...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Antoine

Problème de chauffage géoth sofath

Bonjour, j'ai un problème de chauffage, je n'arrive plus à contacter sofath leur N° à changer. Si vous avez le nouveau N° de l'entreprise Sofath. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
services Sofath  

Usage abusif de ma carte bancaire

Bonjour, je viens de recevoir mon relevé de compte et à ma grande stupeur j'ai constaté que ma carte bleu avait été utilisé entre autre pour des ach...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Afrikarnak

Mariage samedi, toujours pas robe en magasin

Bonjour, Voilà je me marie ce samedi et la robe que j'ai commandé fin janvier n'a toujours pas été reçu en magasin. Qu'elles sont les recours poss...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Afrikarnak

Direct energie - télé cable sat hebdo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Attention, les commerciaux qui vendent les contrats Direct énergie, profitent de l'opportunité de rentrer chez les gens, de glisser sous for...

Dernière réponse le 8 juin 2011 par
client du 68

Probeleme reservation

Bonsoir, j'ai une petite question. mon amie à reserver par telephone un week end, donc elle a donné ç'est numero de carte bleu etc qui seront ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
ti3ms

Urgent facture edf

Bonjour, je paie 105e par mois pour un studio de 19m2, jai un ptit frigo, une paque electrique je travail du lundi au samedi je rentre che moi a 21...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Energizor

4 fois sans frais pas respecté

Bonjour, je me suis acheter un ordinateur portable en 4 fois sans frais chez carrefour Le jour de l'achat j'ai payé 100 euro puis je devais av...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Foyer
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000