Colis bloqués en douane

lilifraise - 29 juil. 2011 à 17:30
 lilifraise - 29 juil. 2011 à 18:24
Bonjour,
Mes colis sont bloqués à la douane de marignane (sud) car pas de certificat d'origine
Après avoir contacté mon fournisseur aux USA et prévenu de ce problème j'ai contacté la plateforme de la société de transport qui doit me livrer et m'a précisé qu'effectivement le responsable de la société ou j'ai acheter mes produits les a contacté et doit envoyer ce certitificat et donc je dois les rappeler lundi.
Une personne ulterieur à ces prestataires et travaillant au service de fret aerien m'a dit que je ne recevrais jamais ces colis et que je peux en faire mon deuil. Je m'inquiète terriblement je signale qu'il n'y a aucune contre façon c'est du textile pour mobilier.
l'acheminement se fait par transporteur et non la poste
Est ce que un ( e) d'entre-vous a eu ce problème ? comment cela s'est finalisé ?
Merci d'avance pour vos réponses !

1 réponse

blux Messages postés 26006 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 2 157
29 juil. 2011 à 17:46
Salut,

qui t'a informé de ce blocage ?
0
bonjour,
C'est moi en constatant sur l'interface de la société de transport via le suivi d'acheminement
que quelque chose n'allait pas car je devais être livrée au 27 mais sur le suivi rien ne bougeait et surtout qu'il est précisé qu'un document est absent pour la continuité de l'acheminement donc j'ai contacté la société de transport qui m'a affirmé effectivement qu'il manquait le certificat d'origine mais si je ne bougeais pas le petit doigt pour constater et appeler mes interlocuteurs à savoir fournisseur et transport et bien je reste ainsi sans que l'on me previenne .
Maintenant ce qui m'inquiète bien que j'ai fait ce qu'il fallait c'est que tout cela reste en suspend...
0