Les discussions

Viande périmée

Résolu

Bonjour, un boucher a t il le droit de congelé une viande arrivant à date de péremption et de le revendre 3 mois après congelé en changeant l'emballag...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
*guss*

Résilier un abonnement téléphonique mobile

Bonjour a tout le monde, voila je suis chez bouygue télécom depuis quelques année, je souhaitai prendre une offre adsl avec idéo, box + mobile moins ...

Astavot

Pv à la volée pour non port de la ceinture

Bonjour, Je viens de recevoir une contravention pour non port de la ceinture de sécurité. Il s'agit d'un PV à la volée car aucun agent ne m'a arrêt...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Astavot

Piscine oslo de chez adg defectueuse

Bonjour, J'ai acheté une piscine OSLO octogonale en 2006 chez EDG à St Remy de Provence .Depuis 2 mois les extrémités de madriers se détachent sur...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
jopolto

Aides pour changer chaudière

Bonjour, Je m'occupe d'une personne agée (97) qui a besoin de faire changer sa chaudière (35 ans), et j'aimerais savoir s'il existe des aides dont el...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Mperez

Arnaque dreampay

Bonjour, aucun achat et 89 euros viennent de me retirer sur mon compte .Que dois je faire?

Afrikarnak

Controle technique sur véhicule non roulant

Bonjour, j'ai un véhicule (+ de 4 ans) qui ne roule plus (moteur hs). il y a une personne qui veut acheter mon véhicule car elle a un moteur Problém...

sébastien

Free intrium justicia - facturation modem

Bonjour, Je vous fais part de mon pb. j'ai resilié mon abonnement chez free en septembre 2010. Ayant eu des pbs familiaux, je n'ai pas restitué ds l...

23 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Sinner63

Avoir perdu par le magasin

Bonjour, en avril 2011, j'ai acheté des chaussures à 145€. Au bout de 3 jours, je les ai ramenées car elles étaient décousues.... Le magasin m'a f...

nautilewarrior

Jeu de belote

Résolu

Bonjour, je me suis inscrite sur game duell et je ne comprends pas pourquoi à chaque fois que je veux jouer on me demande d'ouvrir un compte..........

duncanben

Forfait orange que je paye pour rien

Bonjour, Je possédait un iphone chez orange. Sauf que, je me suis fait voler ma sacoche avec le précieux dedans en juillet 2009. J'allais partir...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
v@che@lait

Hauteur minimum d 'une ligne edf

Bonjour, nous venons d acheter un maison sur AURIOL 13390 mais nous avons un soucis en effet sur notre terrain et juste sur notre terrasse passe un ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Migou76

Message du service des douanes ?

Fermé

Bonjour, J'ai reçu cette semaine le message suivant, directement, via une annonce que j'avais déposée sur leboncoin.fr. Monsieur, Je vous in...

Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
lulu44

Gaz: qui doit payer ?

Bonjour, nous avons acheté un local commercial. Il était équipé du gaz de ville, avec une installation jugée par un professionnel, obsolette pour l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Foyer

Colis non reçu

Bonjour, J'ai éffectué une commande le 16/06/2011 et je l'attends tjrs !!!! par contre mon compte a été débité + rapidement !!!!!! la poste me signa...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Foyer

Retrait de points

Bonjour, J'ai perdu 2 points pour l'utilisation du téléphone le 20 janvier 2011 et de nouveau le 19 juillet de la même année; donc un total de 4 p...

gerber1

Une plainte contre edf peut elle aboutir

Bonjour, j ai un arrété préfectorale d insalubrité rémédiable ... sur la maison que je loue depuis 1997 !! et EDF n a jamais tenu compte de cet ét...

20 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Energizor

Contestation sncf

Bonjour, j'aimerai des conseil pour rédiger ma lettre de contestation de pv par la sncf, voici les détails: J'arrive à la gare en courant car j'étais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
coco70400

Reouverture de ligne france telecom

Bonjour, je suis engagé chez orange (internet, telephone par internet) pour encore 5 mois. un conseiller de free m'a appelé 3 fois pour me proposer ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
fleurette

Arnaque culture et formation

Bonjour, Idem depuis un an jai fait opposition a ma banque, Culture et Formation continue à menvoyer des courriers maintenant jai recu un courrier...

Foyer

Obligation de payer les frais de recouvr ?

Bonjour, y a -il obligation de pyare les frais de recouvrement ? ou puis-je envoyer directement le montant dû à mon débiteur ? Merci

Foyer

Machine à laver défectueuse

Bonjour, j'ai acheter une machine a laver il y a 8 mois et depuis elle est tombé en panne 5 fois. Il y a t'il une loi qui m'autorise de rendre c...

fleurette

Résiliation avec la loi chatel

Bonjour, je suis engager, auprès de mon opérateur téléphonique, sur 24 mois avec un forfait 3h. D'aprés la loi Chatel, on peut résilier un contrat ...

GrandCaribou

Vendre des sacs fabriqués à la maison

Bonjour, pouvez vous m' indiquer des sites vendeurs mon produit: des sacs en tissus et cuir, montés à la maison, la cible les particuliers et prof...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
dodo

Mon décodeur canal jeté par erreur !!!

Bonjour, après avoir résilié mon abonnement, lors de mon déménagement, mon décodeur canal a été jeté par inadvertance !!! je ne m'en suis rendue c...

logic72

Paiement objet vendu sur le net

Bonjour, J'ai vendu un objet sur le Net , à un particulier, et je dois l'envoyer par la Poste. Quel mode de paiement choisir (chèque ?) pour être ...

zoulou33

Streaming tv

Bonjour, je suis ingénieur en informatique et je suis sur un projet de développement d'un site qui propose de regarder des chaînes TV en Streaming l...

aciddev

Auto non paye part l acheteur

Bonjour, j ai vendu mon auto a mon beau frère il 8 mois et a ce jour aucun payement a été effectue quelle sont mes recoure merci de vos réponses

gerber1

Litige sur réservation maison de vacances

Bonjour, Je me présente très rapidement, Sébastien, 28 ans, dnas les Vosges. Mon problème est le suivant: En Aout 2010, mon épouse et moi ré...

aciddev

Délais de retractation

Bonjour, j'ai acheté une voiture d'occasion le 28 juin 2011 chez un garagiste. Je suis revenu chez eux debut juillet pour lui dire qu'il y a un probl...

lucielacolombe

Annulation billet d'avion

Bonjour, mon vol de retour de Buenos aires par aero lineas a ete annulé dans la nuit du 1/07/11 à cause du volcan.Cependant des le matin l'aeroport ...

tissoftheworld

Litige sfr et concurrences !

Résolu

Bonjour, Voila il y'a plus d'un an j'ai recu deux grosses factures SFR, s'elevant a 500€ pour les deux, j'ai refusé de payer tant que je n'avais pa...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
TH14

Fuite d'eau : groupe de sécurité défectueux

Bonjour, Ma mère qui a 76 ans et qui vit seule a reçu une facture d'eau par VEOLIA s'élevant à 1246€ ce mois-ci (prélevée automatiquement!). Aya...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
gerber1

Voyage à majorque avec une carte d'identité

Bonsoir, Je suis suisse et j'aimerais savoir si je peux voyager à Majorque en présentant simplement ma carte d'identité ? D'avance, merci bcq p...

zoulou33

Comment faire pour résilier sous mois d'1 ans

Bonjour, je posséde un forfait sfr très basique a 16€/mois et j'aimerai résilier pour me procurer un forfait tout illimités de chez nrj. Seulement l...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
zoulou33

Facture de 13000 € chez véolia

Bonjour, Nous venons de recevoir une facture de 13000€ d'eau Véolia (5000m3) suite au dernier relevé annuel de notre maison de famille !!! Notre der...

GrandCaribou

Un prix qui augmente de 28,60€ en 3 jours

Résolu

Bonjour, Chez Darty, j'ai vu un appareil photo compact SONY WX7 blanc à 180,40€ le 15/07/2011. Voulais l'acheter mais pas en stock. J'y retourne au...

GrandCaribou

Paiement fractionné sans autorisation

Bonjour, Suite à un chèque impayé, j'ai reçu un avis de mise en recouvrement amiable, de la part d'une société de recouvrement. Ne contestant p...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Foyer

Forte augmentation des factures edf

Bonjour, nous sommes du 80,nous avons vu nos factures EDF doublè voir triplè après l'instalation d'une pompe à chaleur air eau installée par la soic...

Energizor

Poele a granule

Bonjour, Est-il possible qu'un poele a granule de 9kw5 puisse couter 10600 euros comme me le dit la societe qui va me l'installer???????????? et d'a...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
antoniologgia

Coupure d eau

Bonjour, ONT VIENT D ME COUPER L EAU POUR UNE FACTURE IMPAYES D 650 E ONT ILS LE DROIT JUSQU A MAINTENAND IL Y A 2 MOIS J DONNAIS UN PEU TOUT LES M...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
ALICIA02400

Problème de fioul, grosse facture anormale ?

Bonjour, voilà, j'ai l'impression que nous payons trop de fioul, et je trouve pas ça normal. En effet, je vous explique ma situation pas simpl...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
aupetit

Je veux recuperer mon argent.

Bonjour, j'ai reservé un studio pour les vacance de juillet , je pars samedi normalement mais ma fiile a la varicelle donc je ne peux pas y aller. j...

*guss*

Carte d'identité perdue

Bonjour, Suite à la perte de ma pièce d'identité, est-ce que je peux me rendre en Espagne avec un simple récépissé de déclaration de perte faite au...

zoulou33

Problème de résiliation.

Bonjour, Veuillez trouver ci-après une lettre qui témoigne de la rigidité "cadavérique" des services Canalsat en matière de résiliation mais égaleme...

Astavot

Rétractation achat véhicule

Bonjour, Mercredi dernier je suis allée chez un courtier auto (qui ne m'a pas fais la meilleure impression) qui m'a proposé un véhicule d'occasion...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Astavot

Le compteur de gaz n'est pas à mon nom

Bonjour, Alors voila j'ai énormément besoin de vous je me suis fais couper mon gaz et je me suis rendu compte que je n'avais jamais mis mon compt...

andreiameninaa

Catastrophique poweo

Bonjour, J'ai eu un litige avec POWEO....après avoir enfin régler la totalité de mes deux factures et suite à la coupure qu'ils ont demandé, j'ai...

Service-Clients POWEO  

Résiliation non souhaitée

Bonjour, Mon opérateur a décidé de me resilier la ligne parce que plus de paiements ni de nouvelles de ma part. depuis 2 mois (j'ai toujours payé ...

marionnette30

Vol de velo loué

Bonjour, J'ai loué sur mon lieu de vacances un velo pour 3 semaines que je me suis fait voler hier dans la cour (non fermée) de la villa que je loue...

jerome.
Résultats 44501 - 44550 sur un total de plus de 50 000