Les discussions

Prix fuel domestique

Bonjour, je suis du 22 et je doit remplir ma cuve environ 1000l avez vous des prix en ce moment ? merci d'avance il y a 1 an j'avais payé 0,57/l

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
annie

Don d'animaux

Bonjour, J'ai donné à une personne deux chevaux appartenant à ma fille. Elle ne voulait pas les donner et voudrait les reprendre, en a t-elle le d...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
M@thew

Délai de prescription vendeur

Bonjour, je souhaiterai savori quel est le délai de prescription concernant l'achat d'un appartement. L'acheteur a combien de temps pour attaquer le...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Antoine

Lettre de rappel radar: vice de forme?

Bonjour, N'ayant pas changé l'adresse sur ma carte grise lors de mon dernier déménagement, je n'ai pas reçu la première lettre du trésor public m'...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
norac

Forfait bouygues tel

Résolu

Bonjour, Il y a environ 6 mois, une amie a pris un forfait chez Bouygues avec 2H de communication/mois pendant 2ans. Maintenant elle a pris interne...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
slic

Megane 2

Bonjour a tous, J'ai acheté une mégane neuve en Octobre 2008. pendant 1 an et demi absolument aucun probleme avec le véhicule. Depuis Juin 2010 le...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
ninidu13011

Qui peu nous aider a recupéré notre argent

Bonjour, qui peu m'aider a récuper mon argent versé a myefox,site d'arnaque en tout genre

ninidu13011

Compteur edf

Bonjour, Mon compteur ne marchais pas et un technicien d'edf est venue pour le changer. Or la maintenant le compteur n'affiche rien. Que dois-je fai...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
alkad

Facture de clôture ?

Bonjour, Je me suis mis à Poweo en Avril 2009. Quelque mois plus tard, je reçois un échéancier avec une hausse des prélèvements et aucune justific...

M@thew

Défichage ficp

Bonjour, Ma question est un peu technique voila j'ai recu un courrier d'huissier concernant un pret auto je vous le cite: affaire DIAC: Princ...

Gérard

Programmation ecodan mitsubishi

Bonjour, Quelqu'una-t'il des valeurs commentées sur la programmation de l'ECODAN Mitsubitshi, je possède en effet une PACMitsu PUHZ-HZ 140 YHA et un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
HoochieCoochieMan

Une fille de la cote d'ivoire

Résolu

Bonjour, hier j"ai fait la connaisence d'une fille qui s'appel kabore mariam sur le cite tchatche.fr elle ma dit qu'elle avai 22ans et elle cherche ...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Gérard

Escroquerie

Fermé

Bonjour, moi aussi dans le meme problème que vous...faites opposition

Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
DCI

Doudoune moncler site frauduleux?

Bonjour, Je suis tombé sur un site internet vendant des doudounes moncler a prix vraiment interessant, peut etre trop. connaissez vous le site ww...

belora

Ouvrire un commerce

Bonjour, ezite j ai peur je pose beaucoup des question je sais pas qu elle sont les demarche afair et qu elle est les risque a evité

Deus001

Annulation achat en ligne

Bonjour, J'ai acheté hier un article sur le site mountainblack.com pour la somme de 468 €. Après coup en regardant les differents forums du net j...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Gérard

Une histoire de fous

Bonjour, Je n'ai jamais fait entrer chez moi de démarcheurs de Direct Energie et pourtant un jour avec stupéfaction, j'ai découvert une prélèv...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Gérard

Facture gdf erronée et contentieux

Bonjour, Comme beaucoup de gens j'ai des problèmes avec GDF. Je suis désolée de la longueur du message, mais chaque situation étant différente, je p...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Annulation

Bonjour, l'ai réservé un voyage à DJERBA avec ma carte visa premier. La bnp me demande de faire opposition au prochain prélévement par LOOK voyage. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Gérard

Edf tempo 48% d' augmentation 13 mois !!!

Bonjour, Quelqu'un a-til une idée d'un recours possible contre l'augmention invraissemblable des tarifs EDF (2009 +2010) qui avoisinne les 50%? ...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Colis d'atlas

Bonjour, J'ai reçu il y a 2 ou 3 mois le 1er colis d'Atlas, il m'a demandé de payé 1,5€ frais s'envoie. J'ai fait aucun engagement avec eux, j'ai mê...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
duncanben

Temperature air air lg

Bonjour, j 'ai une installation air air lg avec 2 compresseurs et 6 diffuseurs je suis obligé de mettre 25° sur le diffuseur pou robtenir en final ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
00lina00

Auto-ecole

Bonjour, j'ai inscrit ma fille dans une auto-ecole avec un forfais comprenant leçon de code +passage a l'exament du code +20 leçons de conduite +pas...

GrandCaribou

Retard livraison mobilier

Bonjour, j'ai commander une table avec chaises dans le magasin Sur le bon la date de livraison est indiqué pour mi octobre. J 'ai appellé plusieur fo...

moiossiMSUISFAIHU

Edf tarifs tempo

Bonjour, Je viens determiner mes calculs sur l'évolution des tarifs d'EDF option TEMPO. Les calculs portent sur les tarifs du 15 août 2008 et 15 août...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
GDC

Go voyages me reclame un trop perçu

Résolu

Bonjour, Il y a 20 mois Go voyage m'a remboursé deux fois des chèques vacances. A t il le droit 20 mois après les faits de me réclamer cette somme....

fifouch

Un credit fait en 2001 suite

Fermé

Bonjour, suite au message que j'ai posté cet après midi merci a la personne qui m'a répondue mon dossier avait ette classé sans suite car j'était ...

Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Remboursement d'un accompte

Bonjour, Bonjour je suis un particulier qui a voulu acheter un camion pizza a une entreprise la personne m'a dit qu'elle voulai 5000euro pour me le ...

Foyer

Acaht d'un voiture neuve

Bonjour, j ai deja une voiture a mon nom mais je suis au chomage et je voudrais acheter une voiture neuve et beneficier de la prime a la casse ma vo...

Foyer

Litige avec reparateur informatique

Bonjour, j'ai eu un problme avec mon pc;je l'emmène chez un reparateur il le répare mais il a effacé une partie de mes photos ainsi que toute ma m...

Foyer

Prime de noel 2011

Résolu

Bonjour, je m'escuse d'avance si cette question a deja eté posée, mais je n'arrive pas a trouver de reponce. Voila je souhaitais savoir si vous...

minouch

Internity envoi le mauvais produit !

Bonjour, J'ai passé une commande chez Internity il y à 2 mois pour une manette "Sony PS3 Move Motion Controller" et ils m'ont expédier une manette ...

Gérard

Explication loi chatel

Bonjour, comment sont comptés les 20 jours de la loi chatel;en jours ouvrables,ou non,j'explique: j'ai reçu une échéance a payer qui fait partie...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Gérard

Achat d'un vehicule d'occasion chez un parti

Bonjour, je viens d'acheter un vehicule d'occasion chez un particulier mais celui ci presente un vice cache puis je me retracter

BarbieTM

Chauffe eau

Bonjour, mon chauffe eau ne fonctionne que lorsque je le positionne en marche forcé. j'ai essay" de réamorcé le thermostat mais sans réussite, lorsqu...

durock

Prime noel

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je suis seul avec deux petite filles et je suis en congéé parental je voulais savoir si j'avais droit a la prime de noel mon quotie...

Afrikarnak

Probléme de livraison et paiement

Bonjour, je suis en litiges avec atlas pour une facture de plusieurs envois non commandes 1jeep+1vehicule :43€79j/ai 1réclamation à propos de la livr...

Gérard

Maisons de credits

Bonjour, j'aurais aimer savoir si les maisons de credits verifie aupres des banques si nous avont des prets en cours? Car nous avons fait une dema...

lili

Le problème de conforama

Bonjour, J'ai acheté 2000euros du lit et le matelas (160 x 200) avec le service livraison et monté. J'ai fait 100% confiance. Mais je trouve le mate...

pito

Devis

Bonjour, Quel est le montant de règlement légal concernant un devis? Le paiement partiel du devis vaut il reconnaisance de dette? Merci par ...

BarbieTM

Resiliation c+

Bonjour, voila je suis tombé au chomage depuis le mois de mai et c est vraiment la galer ! j ai du faire un dossier de surendettement qui passe l...

m11

C3 pluriel avec des fuites

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté a un particulier cet été une c3 pluriel et maintenant qu'il pleut je viens de me rendre compte que tous les sièges sont mouill...

anna0303

Licenciement.

Bonjour, je vais aller voir un hussier pour un licenciement. mon patron ma licencier verbalement

Afrikarnak

Surendettement demande credit

Bonjour,Je suis propretaire je veus avoir un credit en particulier je peux renboursser 1000 euros par moi j'ai des garantis valable est solide qui peu...

Afrikarnak

Saisie sur salaire

Bonjour, je suis victime d'une saisie sur salaire... comment arreter cette procedure pour pouvoir subsister? merci

Asmael

Résiliation canalsat

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement canalsat et canalplus date anniversaire abonnement canalsat 31 janvier 2011 date anniversaire abonnem...

ghismoreau

Crédit d'impôt pour poele à bois 40 %

Bonjour, je souhaiterais savoir si dans le cadre du remplacement d'une cheminée à foyer fermée, je devais faire appel à un professionnel pour opé...

floty66

Impossible d'avoir un crédit

Résolu

impossible d'avoir un crédit je ne suis pas fichée banque de france et n'ai pas de crédit très longtemps je dois être fichée quelque part mais comment...

dom

Crédit conso et licenciement

Résolu

Bonjour, Depuis le mois de Mars 2010, j'essaie de faire fonctionner mon assurance de mon crédit à la consommation contracté à ma banque (Caisse d'...

Gérard

Prime de noel 2010

Fermé

Bonjour, Jsui o rsa en couple ac deux enfants jaimerai savoir combien jve touche el e tellement importante. Merci de me repondre.....svp.

00lina00
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000