Les discussions

Cherche asso de defense consommateur motivée

Bonjour, Pres de 70 personnes sont victimes d'un société de vente et d'installation de pompes a chaleur. Cette "boite" s'appuyant sur une publicit...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
jaguin

Resiliation d'un contrat de sport

Bonjour, j'a signé un contrat de sport qui est financé pr une banque et suite ades problemes de santé je voudrais savoir si je peux résilier ce cont...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
australe13

Nasira karine

Bonjour, Je me suis arnaqué par la meme NASIRA KARINE habitant 15 port bouet abidjan faux passeport je lui envoyer de l'argent pour qu'ellle viennes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
marionnette30

Annulation vol easy jet

Bonjour, vol easy jet bordeaux lyon du 1 decembre 2010 a 20 h 45 annulé a 1 heure du depart pour raisons climatiques alors que AIR FRANCE assure ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Izaelle

Panne pac stiebel eltron wpl 23

Bonjour, j ai une wpl 23 chauffage seul avec -4 dehors je ne monte pas en temperature filtre a tamis netoyer et purge installation degivrer evapor...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
daiwa

Metre mon chauffage en heures creuses edf

Bonjour, j'habte en charente maritime et je voudrais savoir les horaires heures creuses de ledf merci d'avance a tous bonne fete

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tarif épave

Bonjour, aujourd'hui on ma foncer a l arière et ma voiture a le train arière casser je voudrai savoir combien je pourer me faire remboursser par l ass...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
guillaume du 59

Conso exhorbitante de + de 2100 m 3 !!!

Bonjour, Je vous contacte car nous avons une consommation d'eau de + de 2100 M3 !! suite à une fuite à notre compteur d'eau, juste avant le compteu...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
phoeby13

Fuite d'eau

Bonjour, je sui nouveau sur le site et je n'est pas vue de réponse correspondant à mon intérrogation. Ce weekend suite à une baisse de pression dans...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
phoeby13

Achat voiture

 Résolu

Bonjour, J ai acheté une voiture il y a 3 jours est ce possible de le rendre car à la vente pas d essence pas de porte clé et tapis c est surtt aus...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Paulos

Defaut de date sur bon de commande( tres urge

Bonjour, je vous explique mon souci j ai été démarché par une société de panneaux solaires le 26/11/2010 qui m ont fait signe un bon de commande avec ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Foyer

Sans droit aux chomage ai-je droit au rsa

 Résolu

Bonjour, Je désire s'avoir si je peux bénéficier au RSA, car aujourd'hui je dois attendre 4 mois pour avoir peut-etre des droits au chomage.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Foyer

Permis de conduire passe en 1960

Bonjour, j" ai passe le permis de conduire en 1960 serait-il vrai qu'il ne rentre pas en cas de pv de retirer les points du fait que la date de la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Foyer

Toujours pas de remboursement

Bonjour, J'ai passé commande sur Boulanger.fr d'un sèche-linge le 24 novembre 2010. Après plusieurs problèmes de communication et de livraison, j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Foyer

Livraison

Bonjour, l'ai bien recu votre colis,mais a ma grandes surprise il n'y avait pas de chocolat ,dans le colis geant que je vous ai commande,hormis votr...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
durock

Canapé livré/ financement refusé que faire?

Bonjour, Au mois d' octobre j achète un canapé et une table basse pour mes parents pour 2000euros, j ai fais cette achat car on me proposait un 10...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
baron

307sw 2lhdi 110ch

Bonjour, jai une 307 sw 2lhdi 110ch voila je vou explique mon probleme je rouler tranquilement quand le voyan esp/asr cest allumé defectueux ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Paulos

Litige facture gdf

Bonjour, Nous avons un problème avec GDF qui nous a réclamé une facture de 311,12 euros que nous avions réglée par TIP. Nous les avons contactés ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Gérard

Renseignements sur instalateurs

Bonjour, je viens de signer un contrat avec France solaire et aimerai avoir des renseignements sur le sérieux de cette entreprise . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
00lina00

Paiment en 3 fois sans frais

Bonjour, je peux benefier d'un reglement en trois fois sans frais aupres d'un commercant. je demande au commercant de regler en une seule fois et de...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
manick

Vogica à crédit....

Bonjour, J'ai acheté ma cuisine VOGICA à crédit, elle est livrée mais pas posée, donc travaux non finis, crédit non débloqué, donc pas commencé ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Linda

Réduction railplus dans un pays étranger

 Résolu

Bonjour, J'ai pour projet de traverser l'Allemagne, le Danemark et la Suède en train lors d'un futur voyage, je dispose d'une carte 12/25 et je so...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
gauthier

Facture abusive

 Fermé

Bonjour, Je suis très inquiète sur vos facture, vous m'envoyer une facture à payer de 554 €... vous m'avez déjà facturer le mois dernier une fcatu...

Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
M@thew

Chien de 2eme catégori avec casier judiciere?

Bonjour, Je souhaiterais avoir un chien de deuxieme categorie cependant une erreur de jeunesse a fais que j'ai été condannée a 3 mois de surci et 2...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
tarascon2

Relevé de compteur gdf jamais fait en 4 ans

Bonjour, je recois ce matin ma facture GDF 2505 euros!!!!! en fait depuis que j'ai amménagé dans ma nouvelle maison, îl y a toujours eu des factu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Defaut de facturation edf suez

Bonjour, j'ai une info trés importante. toutes personnes ayant des problèmes de facturation avec gdf suez peuvent prendre contact avec la poli...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Gérard

Defaut de facturation gdf

Bonjour, je suis également dans la meme situation .abonné a gdf depuis oct. 2008,il a fallu que je les relance plusieurs fois pour payer.j'ai reçu u...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Pierre27

Delai de retractation

question demande une réponse urgente car je viens de commander un poêle à granule depuis le 09 12 2010 et je viens de m'apercevoir que le commercial m...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Gérard

Moncler satisfait ?

Bonjour, Je suis sur le point de commander sur le site http://www.discountmonclerstore.com et je voulais savoir si se site était fiable et si que...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Celine

Bon de commande signé

Bonjour, en 2007 j ai signé un bon de commande avec une entreprise A pour une abris de piscine, suite a l etude de crédit je n ai pas pu honoré celu...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Gérard

Achat d un lcd samsung chez darty

Bonjour, J ai acheter un televiseur samsung d'une valeur de 2990 chez darty. En fait ellle été affichée a 2500, mais aprés vérification le vendeur n...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
ARIELLE

Amende dans le tram à bordeaux

Bonjour, Un soir j'ai ete contacte par telephone portable par un huissier me declarant que je devais payer une amende de 270 euros car mon fils avai...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
brumette

Club med gym et arrêt maladie

Bonjour, Je suis inscrit chez club med gym pour une durée de 12 mois (abonnement annuel). Recemment, j'ai eu un accident de vélo et je suis donc arr...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
brumette

Relevé anormal gaz de france dolcevita

Bonjour, Mon frère est décédé , je m'occupe de ses papiers et je reçois une facture GDF de 3206,69 Euros , soit une consommation de 43483 Kwh du 1er...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
l

Bon de commande signe

 Fermé

Bonjour, pas d acompte a l entreprise Al e bon de commende est reglementaire a la loi mais il manque la date de livraison acompte a l entreprise B

Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
00lina00

Tresor public

Bonjour, je veins d'être juger par le tribunal de police pour un exes de vitesse de plus 50 km/h en moto et en vu de payer l'amende, je dois me ren...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Foyer

Loi de rétractation

Bonjour, j'ai acheté un canapé chez chateau d'ax fin octobre je viens de le recevoir (jeudi) mais ce canapé ne va pas dans mon salon je le trouve dé...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Foyer

Litige avec orange

Bonjour, Je pense que vous connaissez tous l'histoire, du SAV d'Orange, qui a pour but de voler l'argent de ses clients .. Je vous explique, je s...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Gérard

Prix fuel domestique

Bonjour, je suis du 22 et je doit remplir ma cuve environ 1000l avez vous des prix en ce moment ? merci d'avance il y a 1 an j'avais payé 0,57/l

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
annie

Don d'animaux

Bonjour, J'ai donné à une personne deux chevaux appartenant à ma fille. Elle ne voulait pas les donner et voudrait les reprendre, en a t-elle le d...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
M@thew

Délai de prescription vendeur

Bonjour, je souhaiterai savori quel est le délai de prescription concernant l'achat d'un appartement. L'acheteur a combien de temps pour attaquer le...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Antoine

Lettre de rappel radar: vice de forme?

Bonjour, N'ayant pas changé l'adresse sur ma carte grise lors de mon dernier déménagement, je n'ai pas reçu la première lettre du trésor public m'...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
norac

Forfait bouygues tel

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 6 mois, une amie a pris un forfait chez Bouygues avec 2H de communication/mois pendant 2ans. Maintenant elle a pris interne...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
slic

Megane 2

Bonjour a tous, J'ai acheté une mégane neuve en Octobre 2008. pendant 1 an et demi absolument aucun probleme avec le véhicule. Depuis Juin 2010 le...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
ninidu13011

Qui peu nous aider a recupéré notre argent

Bonjour, qui peu m'aider a récuper mon argent versé a myefox,site d'arnaque en tout genre

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
ninidu13011

Compteur edf

Bonjour, Mon compteur ne marchais pas et un technicien d'edf est venue pour le changer. Or la maintenant le compteur n'affiche rien. Que dois-je fai...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
alkad

Facture de clôture ?

Bonjour, Je me suis mis à Poweo en Avril 2009. Quelque mois plus tard, je reçois un échéancier avec une hausse des prélèvements et aucune justific...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
M@thew

Défichage ficp

Bonjour, Ma question est un peu technique voila j'ai recu un courrier d'huissier concernant un pret auto je vous le cite: affaire DIAC: Princ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Gérard

Programmation ecodan mitsubishi

Bonjour, Quelqu'una-t'il des valeurs commentées sur la programmation de l'ECODAN Mitsubitshi, je possède en effet une PACMitsu PUHZ-HZ 140 YHA et un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
HoochieCoochieMan

Une fille de la cote d'ivoire

 Résolu

Bonjour, hier j"ai fait la connaisence d'une fille qui s'appel kabore mariam sur le cite tchatche.fr elle ma dit qu'elle avai 22ans et elle cherche ...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Gérard
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000