Les discussions
Compteur d'eau pour mobil home
Bonjour, depuis 7ans j ai un mobil home dans un terrain de camping cette annee le proprietaire a fait monter des compteurs d eau et nous demande de pa...
Perte de clé
Bonjour, voilà,nous avons reçu,pour chaque clé le double voir plus, sauf pour la clé de notre cave qui comportait une seule clé mais nous l'avons per...
Art l34-2 du code des postes pas recevable ?
Bonjour à tous. Quand on lit bien cet Article L34-2 : "La prescription est acquise, au profit de l'usager, pour les sommes dues en paiement des ...
Passer le permis sans lire le français
Bonjour, je ne parle pas bien français et ni lire , et j eveux passer mon permis de conduire, je fait quoi en ce cas ?
Facture : que doit elle comporter ?
Résolu/Fermébonjour, je viens vous demandez de l'aide sur le sujet suivant: la facture que doit elle comporter afin d'être valable? que dit la lois a ce suj...
La vie de tous les jours en france
Bonjour, Mon mari est français et moi suisse, nous avons un enfant de 6 mois et il aimerait venir vivre en France. Pouvez-vous me dire que côute ...
Probleme de facture edf
Bonjour, Nous avons les memes problemes , cela fait 6 mois que l 'on se trimbale au telephone d un interlocuteur à l autre , que l on nous dema...
Rétractation suite achat mobil home occasion
Bonjour, Bonjour, Mes parents ont achetés hier un mobil home d'occasion auprès d'une concessionnaire de Bretagne. Ils ont réglés par chèque la t...
Je viens d' acheté vehicul renault 2 depuis
FerméBonjour, Je viens d' acheté vehicul chez Renault Rousseau je annulation immédiat vendredi et samedi tombe en panne a été amène chez garage maison de ...
Délais de rétractation pour achat de meuble
Bonjour, j'ai été contactée par téléphone pour venir dans un nouveau magasin récupérer un cadeau; arrivée la bas on m'a proposé un canapé(a 8000€) ap...
Cheque de caution non rendu
Bonjour, mon fils a loue une salle pour son annivesaire il a donne un cheque caution de 150 euros depuis février la mairie ne veut pas lui rentre sous...
Hors délai pour résilier
Bonjour, Comment avez vous fait pour résilier votre contrat sachant que j'ai dépasser les 3 mois. & j'ai de gros soucis fiancier & ils ne veulent r...
Exces vitesse juin 2010 et toujours pas courrier signifiant le pv et pas convoca
RésoluBonjour, J'ai eu exces vitesse 50 kms/h en + constaté par gendarmerie. Il m'ont pris permis + engin pendant 2 jours et comme préfet ne s'était pas...
Résiliation sfr refusée / arnaque ???
Bonjour, je m'adresse à vous parce que j'ai un gros soucis avec SFR... Voilà, j'ai eu la fameuse lettre d'information de SFR précisant la possi...
Perte de permi
Bonjour, On ma suspendu mon permi pour 4 moi récemment et je voulais savoir si je devait arrêter de fumer avant les analyses et si oui combien de TP...
Plainte pour abus de confiance
Bonjour, j'ai pris à mon nom un abonnement téléphonique pour une fille que je considérais comme une amie et quelqu'un de confiance. Tout ce passa...
L'auto ecole refuse de m'inscrire!
Bonjour, J'ais un probléme! en 2001 j'ais commencée mon permis passée mon code que j'ais eu en isere. Puis j'ais pris des lecons de conduite et j...
Etancheite pour terrasse
Bonjour, Ou puis je me fournir du kemperol pour étanchéité je suis un particulier rien dans la grande distribution merci d'avance pour les coordonné...
Leboncoin, problème
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour faire parvenir un colis par la poste (dans ce cas un jeu ps3) sans me faire arnaquer... j'ai ressue 4 o...
Devis panneaux solaires entreprise ener-ra
Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur le devis, sur la qualité du matériel , sur la technologie utilisé, et sur l'entreprise ENER-RA, merci d'avance ,...
Annulation de commande - conditions particuli
Bonjour, hier je me suis rendu chez cuisine plus, suite a une grosse remise et par politesse je me suis laissé faire. j'ai signé un bon de commande,...
A l'aide recocash me menace
RésoluBonjour, je dois 189 e a orange recocash ma menacer et a refesuser que je donne 10 e par mois je touche 560 e de rsa et j'ai 2 enfants il m'on dit q...
Resiliation sfr
Bonjour, je suis au RSA j ai appelé SFR pour leur dire que je voulais résilier mon contrat mobile ,il m ont dit que c est possible mais je dois pay...
Copie de lettre pour rendre décodeur canal+
Bonjour, J'aimerais rendre mon décodeur canal + pour passer à un décodeur personnel canal ready avec une carte 39 me serait t'il possible d'avoir un...
S.o.s
Bonjour, Que peut-on faire contre une tentative escroquecrie et d'abus de confiance fasse à un internaute peu scrupuleux? Après une demande de...
Téléchager musique légalement et gratuitement
Bonjour, j aimerais savoir si il exixste un site pour telecharger legalement et gratuitement de la musique merci d'avance pour vos reponses
Lettre de cabinet de recouvrement pour impayé
Bonjour, Bonjour, Il ya plus de 2 ans j'ai eu un accident de scooteur, assurance a tout pris en charge, mais on a changer deux pièces mais qui rentr...
Intervention d'huissier pour non paiement
Bonjour, j ai un huissier qui m a contacter par telephone me disant que j avait jusqu a 17h pour ramener mon bateau pris en loa chez viaxel en 200...
A-t-on le droit de réfuser la carte bleue?
Bonjour, J'hallucine parfois quand je veux acheter quelque chose et que je n'ai pas d'argent liquide sur moi lorsque on me dit qu'on n'accepte...
Edf, erreur releves des index
RésoluBonjour, Avant de déménager, j'ai résilier mon contrat EDF et je me suis trompée dans les relevés, j'ai trop donné en heures creuses et pas assez...
Cate grise scoot 50
Bonjour, pouriez vous meguillez je vient d'acheter un scooter an:2003 jamais immatriculer le vendeur ma efectuer un acte de vente sur un simple pap...
Annulation de devis avec acompte
Bonjour, Bonjour,j'aimerai annuler un devis signé avec acompte. Pour les précisions : - J'ai signé dans une foire, donc j'ai pas le délai de rétrac...
Puis je vendre ma voiture???
Bonjour, Je présentement une voiture que je n'ai pas fini de payer (je doit la majeur parti a ma compagnir de financement) Javais dans l'idé de cha...
Téléphone liste d'appels entrants
Bonjour, je suis chez aliceadsl j'ai reçu un appel téléphonique.Comment pouvoir en connaitre le numéro ou une liste d'appel entrant? Merci de...
Annulation commande cuisine
bonjour, mon ami et moi nous sommes rendus sur un salon ce week-end pour obtenir des devis pour des cuisines. Sur un stand, nous avons été mis en co...
Arnaque argent voiture versé au bénin
Bonjour, Mon fils vient de se faire arnaquer (achat d'un véhicule que l'on venait lui montrer à son domicile) par un certain MATHIEU WIVYNE (Bénin ...
Erreur de edf: resiliation sans mon accord...
Bonjour, J'habite depuis3 ans dans mon logement, avec EDF tout allait bien. En Octobre 2010 une nouvelle voisine fait son entrée sur le palier. ...
Credirec et ses menaces
Bonjour, credirec me reclame deux creances pour le compte de cofidis;pretendent qu'il y a eut un titre executoire en 2002 que je n'ai jamais eu;Quan...
Changement d'operateur mobile.
Bonjour, je suis actuellement engagé chez orange jusqu'en mars 2012. Je souhaiterai changer d'opérateur tout en gardant le même numéro. Le nouvel opér...
Changement compteur
Bonjour, Nous avons acheter une vieille maison de 110ans qui etait raccorder a l éléctricité a 6kw, nous avons fait des travaux et on a fait chang...
Edf menace de coupure
Bonjour, je vous explique en bref, j'ai payé au mois de Mars une facture de 330 Euros, et je suis ensuite passée au prélèvement mensuel, plus pratiq...
Je veux resilier mon abonnement telephonique
Bonjour, J espère sincèrement avoir de l aide je suis à bout voilà je suis chez orange depuis mars 2010 jétais au rsa mais comme 40mn ne me suffisai...
L'affichage des prix
Bonjour, Existe t-il une loi ou un texte législatif qui précise que tout entreprise ou société offrant des services doit afficher les tarifs ainsi q...
Installation panneaux photovoltaïque
RésoluBonjour, un partenaire de bleu ciel d' EDF nous propose une installation voltaïque avec 0€ de dépense de notre part. Le financement est fait par leu...
Reclamation edf
RésoluBonjour, voici ma situation : edf a réalisé un prélèvement de 500€ sur mon compte, le solde n'y était pas. des frais bancaires ont été généré...
Remboursement
Bonjour, J Ai acheté un frigo a auchan qui ne m a pas encore été livré mais j ai trouvé moins cher sur le net je voudrais me le faire rembourser m...
Menace de saisie compte et biens
Bonjour, je vais vous raconter ce qui m'arrive aujourd'hui: hier soir en rentrant j'avais un message d'un monsieur Roux me demandant de le rappeler...
Consomation exorbitante
Bonjour, moi aussi j'ai des problèmes avec dolce vita pour 2010 prélèvement de 90 euros /mens estimation pour 4 pers et une maison de 110 m2 puis ré...
50cc
Bonjour, Moi j'ai acheter un scooter de 2003 pas de plaque pas de carte grise, il est assuré et j'ai le bsr je peut rouler sans probleme avec ou je ...
Peut-on légalement écrire sous un pseudonyme?
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si on peut légalement écrire un ebook et faire sa page de vente sous un pseudonyme ? La législation français...