Les discussions

Urgent arnaque du chauffage thermosème

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des personnes qui habitent dans la région rhône-alpes précisément en haute-savoie qui comme moi se sont fait avoir par la ve...

Dernière réponse le 1 juin 2011 par
spejo

Dommage et interet

Bonjour, sa fait 3 mois que j ai accouché d une petite fille mon accouchement etait normale mais j avais 9 points de sutures j ai tros seigné et la il...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Mel

Fifa 2011 chez auchan

 Fermé

Bonjour, je vien d'offrir un cd fifa2011 a mon fils c étai une promo chez auchan et je me suis présipité sur le cd sans me rendre compte une fois ch...

Dernière réponse le 31 mai 2011 par
speed

Livraison non conforme

Bonjour, jai commande sur internet des chaises et des tables rectangulaires alors que j'ai recu des tables ovales. (en effet, une tierce personne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
lydiehelene

Colis venant des etat unis

Bonjour, on m'as conseillé de posté sa ici j'ai commandé un colis sur un site car audio americain pour un envoie le 4 decembre vers l'ile de la re...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
geve

Frais d'huissier

Bonjour, Je dois prendre un huissier afin de récupérer une somme de 340 euros à un tiers solvable.Je savoir: qui doit payer les honoraires de l'huiss...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
bayza moh

Travaux réalisés sans devis

Bonjour, Une entreprise a t'elle le droit de réaliser des travaux sur un matériel envoyé chez eux sans donné un devis au préalable?? Que puis je fai...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Pau

Rupture de pont thermique

Bonjour, J'ai fait construire une véranda qui normalement comprends tous les profilés à rupture de pont thermique. Hors j'ai énormément de condensat...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
un prof

Problème avec mon ancien propriétaire

Bonjour, mon ancien propriétaire veut me faire payer une partie de la nouvelle chaudirére en a t il le droit si oui combien?( il ne m'a toujours pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Afrikarnak

Loi badinter assurances avp

Bonjour , Victime d'un AVP en 2005 , alitée 4 mois ,en arrêt pendant plus de deux ans, kiné encore aujourd'hui car handicapée du membre inférieur ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
tom

Réclamation suite à vente d'un camping car

Bonjour, Notre fille a vendu son camping car en novembre dernier et la personne après 6 mois lui invoque un vice caché (joint de culasse qui serai...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Foyer

Direct énergie nous coupe le courant

Bonjour, voila que mercredi jetait sur mon ordinateur et tout a coup plus de courant direct énergie nous a coupe le courant pour une facture d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
58Sab

Arnaque ? contrefaçon ? achat sur le web.

Bonjour, je me présente Rémi étudiant. Cela fait plus d'un an et demi que j'écoute de la musique sous le signe "d'apple" avec Ipod puis Iphone. J...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Rémi47

Voyages-sncf.com

Bonjour, Ceci n'est pas une question mais une expression de ras le bol ! Il y a 10 jours je fais une réservation pour plusieurs voyages aller-retou...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
lbigaret

Branchement gite a ma maison

Bonjour, dois je declaré mon branchement de mes deux gite sur mon compteur edf maison si oui a qui et que se passe t il si je ne declare rien cordi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Foyer

Résiliation sfr

Bonjour, J'ai appelé le service sfr pour leur signaler que je m'étais fait volé mon samsung galaxy s dans le train ou le métro le jeudi 12 mai ausoi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
zoulou33

Sms djezzy m'a couté double c'est l'arnaque

Bonjour, Je viens de rencontrer un problème différent de ces messages que vous recevez: J'ai envoyé ce matin un SMS vers la france et ça m'a cout...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
mohsba

Problème départ à l'étranger

Bonjour, je vous expose mon problème: Client sfr depuis octobre 2010, je suis sous engagement 24 mois. Je me suis retrouvé sans emploi au mois ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
zeldark

"en l'état" c'est légal ou pas?

Bonjour, je souhaiterais vendre mon véhicule "en l'état" comme on dit cependant je voudrais savoir si c'est vraiment légal. Mon CT est en cours de v...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
australe13

Facture france telecom 2 ans apres

Bonjour,j ai recus un courrier d une societe intrum justicia pour une facture de france telecom qui n aurais pas eter payer ancienne de plus de deux a...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Foyer

Article de loi - examen permis

Bonjour, Je vous écris ce texte afin, je l'espère, que l'on m'éclaire sur un sujet important. A ma connaissance (assez limitée dans ce domaine), ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
celebrin

Contravention

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un pv pour excès de vitesse. je roulais a 56kms au lieu de 50. je souhaite payer mon pv par cb. le délai est-il de 15 jours après...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
lulu24100

Délai de retractation

Bonjour, Le délai de retractation est de 7 jours. Il semblerait que le délai soit reporter à 15 jours Pouvez-vous me confirmer ces dires ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
lulu

Edf energie actif

Bonjour, je suis boulangére et je ne comprends pas que en plus de ma consommations on ne facture de l' energie actif .Est mornale ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Energizor

Non respect contrat sfr

 Résolu

Bonjour, cela fait 2 semaines que la ligne de mon mobil n'a pas été réactivée comme il faut... Je peux recevoir des appels mais ne peux émettre acun ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Foyer

Recherche d'identification

Bonjour, Suite à une collision survenue samedi soir rue breteuil a Marseille entre un cyclo -50cc je recherche l'adresse du proprietaire car je n...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Foyer

Recouvrement finaref

 Résolu

Bonjour, en 2000 j'ai contracté un crédit à la consommation chez finaref. après avoir commencé à payer j'ai eu quelques problèmes de finances ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
loco

Stage ou pas stage ?

Bonjour, Je me suis faite arrêtée la semaine dernière pour excès de vitesse. J'ai donc pris une amende de 90€ avec retrait de 3 points. Seulement...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
celinou

Mise en demeure direct energie

Bonjour, J'ai reçu une mise en demeure de direct énergie , j'ai déménager et donc résilier mon cOntrat , de plus les somme sont abusive par rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Energizor

Vol à l'étalage pour 80€, regrets et inquiet

Bonjour, Voilà, la semaine dernière, j'ai été interpellé aux Galeries Lafayette avec un ami et j'avais volé un short d'une valeur de 79€ et mon ami ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Paris

Lettre veolia

Bonjour, J'ai reçu dans ma boite à lettres un courrier de veolia m'informant que ma consommation d'eau avait doublé et de faire vérifier une évent...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
BREIZEHA

Aides aux vacances

Bonjour,je voudrais savoir si une prime existe toujours pour aider les parents a envoyer leurs enfants a partir en vacances.A l'époque le cachet de la...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
lulu

Prélevement sans autorisation avec ma cb

Bonjour, je désirerais savoir si une société peut se servir de ma carte bancaire sans mon autorisation pour se payer? ma belle mère avec mon acco...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Afrikarnak

Chèques volés

bonjour, je suis commerçant en fruis et légumes, et je me suis fait volé la caisse à la fermeture le soir. la police m'a conseillé de prévenir les ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Arenablack

Fuite d eau dans jardin de la copropriete

Bonjour, nous avons par nous meme constaté une fuite d eau dans le jardin de la copropriete selevant a plus de 40OOO euros , je souhaiterai savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Afrikarnak

Anomalie de fonctionnement d'une pac toshiba

Bonjour, J'ai fais installer une "Pompe à chaleur air eau Estia Toshiba HWS-1402H-E et HWS-1402XWHM3-E " en décembre 2010, je trouve qu'elle est trè...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
ginto5

Assurance viv auto véhicule neuf

Bonjour,moi aussi je suis victime de la meme arnaque CETELEm avec viv auto véhicule neuf, ma voiture étant en stationnement je ne serai pas remboursée...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
loulou

Accusé de vol à tort avec fausse déclaration

Bonjour, Je suis en procédure aux prudhommes contre mon ancien employeur qui m'accuse de vol de matériel d'un montant de 7000 euros, me demandant ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
sophiag

Acheteur demande le remboursement après vente

Bonjour, J'aimerais quelques renseignements suite a une vente! J'ai vendu via les petites annonces Ebay, une pièce détaché de iphone, plus préc...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Jessy23

Cetelem

Bonjour, tout d abord merci a toutes et a tous de repondre a ma question et de bien vouloir m aider j ai fait un credit cetelem en 2001 DE 8000 ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
sportback

La mutuelle entreprise résilié

 Résolu

Bonjour, mon maris est en maladie professionnelle et son employeur a résilié sa mutuelle sans nous avertir . a t-il le droit de faire ça alors qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
tres en colére

Demande au juger d aplication des peine

Bonjour, MON COPAIN A PRI 3mois de prison DU A CONDUITE SANS PERMI SANS ASSURANCE ETC et il la déjà u 21JOUR DE REMISE DE PEINE JE VOUS LES SAVOIR SI...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Afrikarnak

Suspension du permis pour 3 mois 0,62 mg

 Résolu

Bonjour, c est la 1ere fois que j ai un retrait (de 3mois)on me demande une prise de sang GGT,VGM,glycémie à jeun et triglycérides . ma question est l...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
celebrin

Probleme de peinture dans micro ondes

Bonjour, j'ai mon micro ondes qui a la peinture qui s'ecaille sur la partie haute y a t'il un danger? Merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
cyd54

Rembousement suite à une baisse de prix ?

Bonjour, J'ai fais l'achat d'une pair de chaussure dans une boutique. Le lendemain je suis retourné à la boutique parce qu'il avait un défaut sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Foyer

Une candidate élue par les adhérents

Notre association "club de loisirs créatifs" qui compte 80 adhérents, a renouvelé une partie des membres du bureau sortant. Il y a 6 candidatures qui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Foyer

J'ai l'électricité mais jamais de facture...

Bonjour, Nous avons aménagé au mois de juillet 2010 dans une maison neuve dont nous sommes les premiers locataires. Depuis cette date nous avons l'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Afrikarnak

Arnaque serrurier

Bonsoir à tous, Je cherche un info d'ordre juridique que je serais incapable de trouver en tout cas rapidement. Hier soir en partant de chez moi j...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Pat76

Temoin d'un accrochage sur une voiture garée

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je voudrais avoir quelques renseignements, voila j'ai étais témoin d'un accrochage sur l...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
officiel75

Demande de désabonnement

Bonjour, je souhaite me désabonner du site voyance-web à compter du 1er juin 2011.Merci de prendre en compte ma demande et de me répondre .

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Afrikarnak
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000