Les discussions

Résiliation sfr après date anniversaire

Bonsoir, je n'ai pas résilier mon contrat téléphonne SFR à la date anniversaire (30 mars 2011) ais je le droit de le résilier à tous moment? mer...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Arenablack

Clim reversible installee par amce caen.repo

Bonjour, mes parents se sont faits pigeonner par amce.c'est facile avec les personnes d'un certain age.maintenant amce a déposé le bilan et une a...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
joel

Les restos

 Résolu

Bonjour, je suis divorcée et je ne m'en sors plus j'ai 3 enfants a charge 150euros de pension alimentaire seulement comment puis je beneficier des r...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
M@thew

Ordre de prix

Bonjour, Je vais emménager avec mon ami dans une petite maison. Nous serons locataire (loyer 615 euros). Là n'est pas le problème. je suis étudian...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
clélia1990

Facet ..

Bonjour a toutes et a tous, voila mon histoire est un peu complexe et j'aurais besoin de vos conseils. Il y a 3 ans j'ai ouvert un compte facet, je re...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
pat76

Vols annulé à cause de catastrophe naturelle

Bonjour, Je sais que ce sujet à été traité mais j'ai une question qui n'a pas était posée (du moins il me semble) : En fait j'ai des amis qui d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
ginto5

Réclamation d'une dette de plus de 20 ans

Bonjour, on me réclame une dette des années 80 de plus de 5000 euros.donc' j'étais mineur à l'époque et que n'avais pas de compte banquaire.c'est la s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
natacha02100

Problème achat sur internet!!

Bonjour, j'ai acheté un appareil de musculation sur fitness boutique ( volume x press fitness doctor environ 260euros ) !!! livraison presque dans l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Astavot

L'école scoradis

Bonjour tout le monde, Quelqu'un a des infos financières sur cette école? Ne serait-ce que leur chiffre d'affaires? Sont-ils rentables? C'est quan...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
pat76

Coupure abusive edf

Bonjour, Au bout de combien de jours de retard EDF a t'il le droit de couper le courant pour une facture impayée ? après un oubli de 7 jours je m...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
anto8400

On me refuse un téléphone portable

Bonjour, je suis étranger avec un titre de séjour en cours de validation et je voudrais acquérir un téléphone portable et l'opérateur me réclame une c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Astavot

Dépot de caution pour location de véhicule

Bonjour, La société LECLERC m'impose un dépot de caution par carte bleue et non par chèque bancaire. Je souhaite déposer unecaution par chèque, que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Afrikarnak

Carte conso internet anormal 79 euros

 Résolu/Fermé

Bonjour, prelevement 97 euro je ne voie pas ou cela vient et cela et debiter sur mon compte comment faire pour arreter c est prelevements merci

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
58Sab

Assurance maison comment faire pour résilier

Bonjour, je vivais seule avec mon enfant hors je vais refaire ma vie et aller habiter avec mon compagnon.mon assurance maison se finit en décembre et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
zoulou33

Amende reçue pour un véhicule vendu à la date

Bonjour, j'ai vendu ma voiture le 10/2/2010. j'ai reçu en août 2010 un avis de la trésorerie me demandant de régler une amende pour stationnement illi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
marinad32

Débitée deux fois de 79 euros

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment ça se fait que je me sois fait prélevée 79 euros le 30 septembre apparemment par conso internet clichy et qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Daliaa

Probleme de resiliation avec bouygues

Bonjour, moi j'ai perdu mon smartphone en janvier 2011 et j'ai un engagement pour de 12 mois qui prend fin en 30/07/2011 alors j'ai décidé de modifi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
zoulou33

Se faire rembourser un pantalon

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il existe des textes de loi qui oblige les magasins d'éfectuer des remboursements sur un produit non satisfait. En ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
hym

Remboursement edf

Bonjour, Depuis le mois d'avril 2010 EDF me doit 8,08€ pour un trop perçu à mon ancienne adresse Or, malgré 3 courriers demandant le règlement je n...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
lilou1

Réclamation d'une facture non prélevée

Bonjour, J ai acheter une cuisine équipe il y a un an mais le magazin ou je l ai acheter n'a jamais prélever l'argent. La somme s'élève a 3600€ e...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
58Sab

Souci avec un vendeur

Bonjour, J'ai un souci avec le boncoin. J'ai acheté des places à quelqu'un qui semblait honnête. J'avais en fait mis une annonce comme quoi je rec...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Jessy23

Perte de points et date d'obtention du permis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant obtenu mon permis en 1965 ou puis je trouver une lettre type à envoyer avec mon règlement pour contester le retrait de mes points ?...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
nautilewarrior

Achat dans une foire

Bonjour, je viensd'acheter un robot ménager kitchenhaid dans une foir.Or en rentrant j'ai vu sur le net que les soit disant offres et cadeaux supplé...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Afrikarnak

Plus de compteur de gaz et j ai 3 enfant

Bonjour, mon compteur de gaz a etai enlever il y a 1 semaine je telephone plusieur fois a mon fournisseur donc (gdf,grdf) mais j ai toujour la meme ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Energizor

50cm3 débridé

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'il est autorisée de roulé avec un 50cm3 débridé avec un permis B?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
nikenike

Photovoltaique et contrat d'achat

Bonjour, je fais construire une centrale photovoltaique en toiture. Seulement, en voulant gagner sur le prix j'ai choisi le moins cher... erreur c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Migou76

Edf - prélèvement non justifié

Bonjour, Le 25 Mai, j'ai eu un prélèvement de 267 euros de la part de EDF. Je les ai appelé dès que j'ai vu ce prélèvement en attente sur mon co...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Energizor

Bsr

Bonjour, j ai 13 ans et des amies mon dit qu'il fallait passer le bsr à14 ans et d'autres mon dit que je pouvait le passer à 13 ans,moi j'ai 1 quad ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
JV0238

Droit de rétractation sur une commande

Bonjour, J'ai effectué une commande de deux gateaux dans la pâtisserie "La Romainville" le samedi 21 Mai 2011 pour le samedi suivant, c'est-à-dire l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Afrikarnak

Amende bus, contestation.

Bonjour, Alors voila je vous explique la situation: Mercredi dernier (18/05/11) j'étais dans le bus, assis, au fond du bus, ce jour là j'avais...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
softwoner

Tip non recu

Bonjour, Je reçois ce jour, un rappel de facture concernant THEOULE/MER. Je vous ai retourné le TIP le 4 Mai écoulé, apparemment ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Foyer

Resiliation orange mobile

Bonjour, j'ai resilié 2 ligne telephonique chez orange en AR,le18/01/2011.j'ai recu un courrier me disant que mes lignes sont resiliées depuis le 02...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Foyer

Qui paie les frais d'entretien d'une voiture?

Bonjour, qui doit payer les frais d'entretien d'une voiture? Le propriétaire (qui figure sur la carte grise) ou l'utilisateur? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Foyer

Problème chaudieré urgent

Bonjour, est ce normal que la chaudière se declenche plusieur fois par heures et que faire pour y remedier sachant que se probleme a engendré un gro...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
phaniebdx

Arnaquée par phone house

Bonjour, vendredi à 19h20 j'ai acheté un téléphone mobile chez Phone House odysseum MONTPELLIER. Une affiche indiquait une offre de remboursement du...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
kisi34

Résiliation contrat

Bonjour, J'ai un contrat chez gdf dolce vite pour mon éléctricité ; ce contrat a été reconduit tacitement le 01/12/2010 pour 2 ans. Ai-je le droit d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Energizor

Heures creuses

Bonjour, j aimerais savoir les heures creuse de dolcevita de marseille merci eve

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
marionnette30

Dette de + de 2 ans

Bonjour, en 2007 j ai pris orange ( ma ligne tv ) par cela j ai pris canal + nous somme partie vivre a l etranger , j ai donc telephoner a leur servi...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Dolimaire

Garantie vehicule occasion

Bonjour, je vien d'acheter un vehicule d'occasion via un negociant auto, et j'ai des soucis électriques (?) je suppose (feux qui s'allument tout seu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
marionnette30

Conséquence excès de vitesse en angleterre

 Résolu

Bonjour, Voilà je me d'apprendre que j'ai eu un excès de vitesse en Angleterre (36 au lieu de 30) mais je dispose d'un permis français. Quelles sont...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Jomase

Recevoir une convocation de l'huissier/sfr

Bonjour, J'ai résilié un abonnement téléphonique SFR courant avril 2010 suite à un non renouvellement de mon CDD. Je ne sais pas si c'était un mot...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Afrikarnak

Annonce fait payer une garantie

Bonjour, vu sur une annonce un peu particulier : vend machine a laver a 250 euro + 50 euro garantie pour 5 ans !!! a t'il droit faire un prix su...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Afrikarnak

Devis annulé pour refus de prêt

Bonjour, J'ai signé par l'intermédiaire d'une société maitre d'oeuvre 2 devis pour la rénovation d'un appartement. Il s'avère que la banque nous ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Afrikarnak

A t'on le droit d'annuler une vente

Bonjour, Un particulier est venu m'acheter m'a voiture Le CT était OK Aucun critère critique il a fait plus de 450 km avec et me dit qu'elle fa...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Foyer

Obligation d'accepter un avoir

Bonjour, je voudrais savoir si on est oblige d'accepter un avoir au lieu d'un remboursement par virement ou especes ? et s'il y a un texte de loi q...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
chiquefille

Pac basse ou haute temperature

Bonjour, j'ai actuellement un chauffage bois qui me coute environ 1000 euros par an, et 4 ballons d'eau chaude, 2 de 300 litres qui fonctionnent en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
ginto5

Nuisances sonores le week end

Bonjour, Mes nouveaux voisins s'installent tous les we dans leur cour et jouent de la musique ( guitare avec ampli) . c'est souvent l'après midi. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
eric

Retour chez gdf

Bonjour, Quels sont les frais encourus si l'on décide de revenir chez GDF. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Energizor

Gros probleme avec sfr

Bonjour, J'ai souscrit a SFR en juin , en septembre j'appelle le Service Client pour leur signaler que l'on ma volé mon téléphone portable et donc...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
marionnette30

Offre orange open si on est déjà client

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de souscrire l'offre orange Open (mini ou 1h), alors que je suis déjà titulaire d'un forfait mobile, a...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
totoche
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000