Retour d'un produit "dans le carton d'origine

rougepomme -  
 rougepomme -
Bonjour,
J'ai acheté une casquette sur internet.
Elle est arrivée dans un colis en carton tout bête, mais que je n'ai pas conservé au moment de l'ouverture. Je précise que c'était juste le colis, et non une boite d'emballage spécifique à cette casquette.

Cette casque s'est avérée bien trop grande pour mon fils et non réglable.

Dans le forumlaire de retour du produit, on m'indique je cite : " nous vous demandons de bien vouloir :
- renvoyer l'article concerné dans son emballage d'origine ".

Pensez vous que je serai remboursée, et si non, ont ils vraiment le droit de ne pas me rembourser ce produit qui ne me convient pas, juste parce que je l'aurais mis dans un autre colis ?

Merci pour votre aide.

1 réponse

durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637
 
Bonsoir

il ne devrait pas y avoir de problème.
0
rougepomme
 
merci ! quelle rapidité ! :)
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637
 
Vous êtes encoreplus rapide que moi pour répondre !

Bonne nuit
0
rougepomme
 
Bonne nuit ! :p
0