Retour d'un produit "dans le carton d'origine
rougepomme
-
rougepomme -
rougepomme -
Bonjour,
J'ai acheté une casquette sur internet.
Elle est arrivée dans un colis en carton tout bête, mais que je n'ai pas conservé au moment de l'ouverture. Je précise que c'était juste le colis, et non une boite d'emballage spécifique à cette casquette.
Cette casque s'est avérée bien trop grande pour mon fils et non réglable.
Dans le forumlaire de retour du produit, on m'indique je cite : " nous vous demandons de bien vouloir :
- renvoyer l'article concerné dans son emballage d'origine ".
Pensez vous que je serai remboursée, et si non, ont ils vraiment le droit de ne pas me rembourser ce produit qui ne me convient pas, juste parce que je l'aurais mis dans un autre colis ?
Merci pour votre aide.
J'ai acheté une casquette sur internet.
Elle est arrivée dans un colis en carton tout bête, mais que je n'ai pas conservé au moment de l'ouverture. Je précise que c'était juste le colis, et non une boite d'emballage spécifique à cette casquette.
Cette casque s'est avérée bien trop grande pour mon fils et non réglable.
Dans le forumlaire de retour du produit, on m'indique je cite : " nous vous demandons de bien vouloir :
- renvoyer l'article concerné dans son emballage d'origine ".
Pensez vous que je serai remboursée, et si non, ont ils vraiment le droit de ne pas me rembourser ce produit qui ne me convient pas, juste parce que je l'aurais mis dans un autre colis ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Retour d'un produit "dans le carton d'origine
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Decathlon retour produit utilisé - Forum Consommation
- Délai retour produit electro dépôt ✓ - Forum Consommation
- Retour produit castorama dans un autre magasin - Forum Consommation
- But retour produit magasin ✓ - Forum Consommation
Bonne nuit