Chomage et darty box

m11 Messages postés 685 Statut Membre -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de perdre mon contrat de travail donc question argent sa va etre juste!
j aimerai savoir si je peut resilier mon contrat avec dartybox ?
si oui quels justificatifs dois je fournir a mon fournisseur ?

merci d avance

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

"j aimerai savoir si je peut resilier mon contrat avec dartybox ? "
Regardez dans votre contrat quelles sont les motifs de résiliation et si le vôtre est accepté.

Cordialement
0
m11 Messages postés 685 Statut Membre

bonjour
oui effectivement sur mon contrat il y a une clause de resiliation avec pour motif legitime le licenciment
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

"oui effectivement sur mon contrat il y a une clause de resiliation avec pour motif legitime le licenciment"

Donc vous pouvez résilier pour ce motif.

Cordialement
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Bonjour ,

Lisez/relisez votre contrat de location. Vous devriez y trouver les infos que vous recherchez.
0

Bonjour,

"contrat de location"
Contrat de location ??? C'est un abonnement internet ! :)
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Oui, OK, c'est samedi ...

Je ne m'explique pas pourquoi je n'ai pas "vu" ce qui avait deja ete repondu, Cela m'aurait évité de sortir "une vanne"..
0