Les discussions
Documents bancaires
Bonjour, combien de temps dois-je garder mes documents bancaires et autres? Merci
Combien de tabac peut on ramener d'andorre
Bonjour, Je voulais savoir combien de tabac et article de peche peut on ramene d'andorre car ya na qui dise qu'on peut en ramener 200unite et d'autr...
Simplicime devient la poste mobile
RésoluBonjour, Du fait que simplicime devient la poste mobile, sommes nous encore obligés par l'engagement de l'abonnement surtout que La poste mobile ne ...
Facture d'un laboratoire d'analyse
Bonjour, un laboratoire d'analyse médical me réclame le paiement de leurs honoraires du 20 juin 2007, dois-je les payer 4 ans après? merci pour vot...
Don de lots loto
RésoluBonjour, je souhaite savoir si vous connaissez des entreprises ou des commerce qui donne des lots pour un loto. cordialement,
Auto ecole
Bonjour, cela fait sept moi que jai commencer mon code et je nai toujour pas ete presenter a l'examen
Delais prescription
Bonjour, j'avais un decouvert aupres d'une banque en 1996 , demenagement, oubli peu importe aujourd'hui je recoit une lettre de recouvrement amiabl...
Prime 200 euro
Bonjour, mon mari a travailler on touche le salaire le chomage et du rsa j ai 4 enfant est ca que j ai le droit a cette prime de 200 euro
Allergie chien..droit de retractation ...
Bonjour, J'ai acheté un chiot Shi TZu il y a 2 jours, une petite bête adorable, mais problème, depuis qu'il est à la maison j'enchaine les crises d'...
Sfr hors forfait sans savoir pourquoi
Bonjour, JE VOUS EXPLIQUE ON CAS Voila plusieurs fois que je me trouve avec des hors forfais en ne sachant pas pourquoi j'ai regarder plus ...
Surendettement
bonjour, ai un plan de surendettement depuis maintenant 2 ans. aucun soucis de prélevement hormis un organisme (astria) lesquels n effectuent pas ce...
Livraison et paiement chine/france
Bonjour, Je suis sur le point de commander quelques produits chinois chez ETAN Lighting http://www.etanlighting.com/etanlighting/eshowshop.asp?i...
Quelle sont mes recours quand le fabricant ne
Bonjour, quelle sont mes recours quand le fabricant ne veut pas garantir le produit encore sous garantie? DONC j'ai acheter un mini transporteur ...
Personne etant au rsa peut elle etre saisie
Résolu/FerméBonjour, etant au rsa j'aimerais savoir si je peux etre saisie de mes meubles merci
Problème forfait mobile
Bonjour, Je post sur ce forum car j'ai un petit problème avec mon forfait universal mobile. Mon contrat de 24 mois s'arrête le 7 Juillet 2011 et je...
Me faire rembourser des arrhes ?
Bonjour, j'ai envoyé un chèque en règlement d'arrhes pour une location. je n'ai pas signé le contrat (il m'a été envoyé par la poste). Suite ...
Garantie chauffe-eau
Bonjour, La cuve de mon chauffe eau est percée. Ce chauffe eau a été installé il y a un peu moins de 5 ans mais l'entreprise ne veut pas faire mar...
Gros probleme avec edf aidez moi svp
Bonjour, Voila j'ai un gros probleme avec Edf, sa dur depuis bientot 2ans (en juillet) ,je vous explique ma situation: Nous avons achetez notre mai...
Facture direct energie
Bonjour, je vous raconte en gros ,direct energie ma prelever hier 1200 euros ,je n'est pas reçu de courrier en me dissant qu'il allais prelever cette ...
Vice caché pour achat véhicule ?
Bonjour, Voila je viens vers vous car je ne sais pas quoi faire J'ai acheté une ford focus année 2006 TDCI le 27 avril 2011 J'ai effectué envir...
Retractation (30% ?) - urgent
Bonjour, On m'a livré hier une hotte professionnelle qui s'avère ne pas aller du tout de par ses dimensions (celle-ci n'était pas exposée dans le ...
Procès verbal avec carte oura et sncf
Bonjour, Voilà, j'habite dans un village ou à la gare il n'y a pas de borne pour recharger les cartes, ni de guichet, ni de machine pour composter...
Bon coin
Bonjour, J'ai vendu un DVD sur le bon coin, l'acheteur m'a envoyé le cheque que j'ai encaissé puis ensuite j'ai envoyè le DVD en lettre à bulles nor...
Délais de rétractation de cuisine
Bonjour, on a signer un bon de commande au magazin pour juin 2012 et elle a demande un cheque est ce que on a un délais de retractation
Probleme moniteur
Bonjour, mon moniteur qui est le patron de l'auto ecole , fais ses courses et divers travaux pendant mes leson de coonduite et je reste dans la voit...
Ecourée pas gaz de france
Bonjour, j'ai reçu un courrier de edf disant que ma résiliation avais été prise en compte alors que je nai en aucun cas solliciter cela de gaz...
Résiliation assurance téléphone gras savoye
Bonjour, j'ai changé mon téléphone qui était vieux et ne fonctionnait plus très bien. j'étais assuré chez gras savoye, puis-je résilier avant la da...
Demande de renseignement forfais
Bonjour, Je suis cliente depuis 2003 chez orange avec un forfait, en 2008 on m'a mis des points fidélités que je dois utiliser avavt le 16 juin 201...
Oublie de passe navigo
Bonjour, l'histoire est simple, j'oublie mon passe Navigo, et manque de chance les contrôleurs apparaissent !! Mais j'ai toujours dans mon sac la l...
Litige entre acheteur et propriétaire de vl
Bonjour, Avant toutes choses merci pour ceux qui pourront éclairer cette situation. Ceci concerne ma compagne, ou plus particulièrement la voi...
Problèmes edf
Bonsoir,J'ai un soucis avec edf, je m'explique : j'ai arreter ma mansualisation le 16/05/2011 car je rencontre de gros soucis financier eux me prévien...
Prelevemment sur mon compte
Bonjour, je me suis inscrite a 1 site j ai donnee mon numero de carte bleu il mon donnee 30 minite gratuit depuis je ne suis plu retourner a ce site...
Bon de commande anti daté
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. Je vous explique ma situation Début avril, une société (partenaire d'edf bleu ciel) ...
Poullailler
Bonjour,je désire savoir si mon voisin a le droit d'avoir un élevage de poulets habitant un pavillon dans un lotissement et en plus ayant maintenant d...
Achat d'un salon
Bonjour, le 2 juin nous sommmes allés voir les salons, après avoir discuté nous nous sommes décidés un peu trop vite et à ce jour nous regrettons la...
Resiliation de telephone
RésoluBonjour, je suis chez orange il me reste 4 mois avant la fin de mon contrat je souhaite resilier mais je ne sais pas si je leur envoie un recommande...
Retraction après signature pour1 cuisine
Bonjour, Peut-on se rétracter après la signature d'un devis pour l'achat d'une cuisine à domicile. Pas d'arrhes versés
Permis moto
Bonjour j'aurais voulu des conseil pour le plateau et surtout sur les 20 fiches savoir un peut les réponses comment les formuler . merci pour vos...
Vente de bateau tourne au drame
Résolu/FerméBonjour, voila en juin je décide d'acheter un bateau (4000€) auprès d'une connaissance demeurant a rosas (Espagne) je fait donc transporter le batea...
Demande de réponse
Bonjour, j'ai acheté un canapé lit le 29 mai 2011, celui-ci_ était destiné à mon époux très gravement malade, malheureusement il est décécé le 31 ma...
Durée retour d'un colis refusé pour les usa
Bonjour, je me décide à écrire ici car j'ai un problème assez important pour le moment, j'ai acheté il y à un mois un objet sur ebay des USA (ça ...
Point de permis
Bonjour, J'aimerai savoir comment puis-je consulté mes point qu'il me reste sur mon permis ?
Débit abusif de chèques
Bonjour, J'ai vu un pédiatre pour mes 2 enfants durant l'année 2010 et effectué plusieurs chèques de 59. Ceux-ci n'ont jamais été débités. Mais au...
Achat véhicule avec anciennes plaques
Bonjour, je viens d'acheter une voiture avec anciennes plaques, ma question est sur les formalités : dois je d'abord changer les plaques ou faire le...
Bateau acheté le 21 avril
Bonjour, achat 21 4 2011 carenage le 28 4 2011. aVARIES inverseur casse à l"int&rieur plus cable, première fuite d'o; réparation inverseur. a quai pot...
Factures ttc en micro entreprise
Bonjour, je suis sur regime de micro non soumis au regime tva ? es-que sur mes factures je doiv prteciser la some total de la facture "ttc" ? ou j...
Résiliation
FerméBonjour, j'ai résilié mon abonnement téléphonique il y a plusieur mois chez bouygues télécom, et par la même occasion j'ai demandé la résiliation de...
Scoradis créandis recouvrement
Bonjour, En 2008 , j'ai fait appel a Scoradis pour des cours a distances ( BTS NRC). Je décide en 2009 d'arreter. Les cours étaient de mauvaise qual...
Remboursement acompte organisation reception
Bonjour, J'ai versé le 23 mai 2011 un acompte de 30 % suite à la signature d'un devis ce même jour, pour organisation d'un mariage (repas, salle e...
La caf me demande de rembourser
Bonjour, je suis une maman de 31 ans avec 2 enfant et enceinte de 2 mois sans papa; j'ai travaillée de 2008 a 2009 un petit 20h que j'ai pas déclar...