Les discussions

Perte de pièce d'identité et voyage.

Bonjour, voila je dois partir pour la martinique le 11 juin et j'ai perdu ma pièce d'identité, et je n'ai pas de passeport. Comment puis je fair...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
maylin27

Séance tribunal; litige avec sfr

Bonjour, j'ai résilié mon contrat sfr ill y maintenant plusieurs mois, et après avoir payé des frais de résiliation et avoir retourné tous les équ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
shocobon76

Emplacement du matériel bbc dans une maison

Bonjour, Je suis en train d'établir les plans de ma nouvelle maison avec mon constructeur qui me dit que le cumulus et la pompe à chaleur doivent im...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Foyer

Panne de coupure a chaud

Bonjour, bonjour !j'ais une seat tdi elle elle demare bien a froid et une foi le moteur chaud cette a dir au bour de kel que km elle s'étin et ne re...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
nikenike

Formalité nécessaire d'une voiture d'occasion

 Fermé

Bonjour,je vends une voiture d'occasion dans l'état via un site internet.j'ai trouvé un acheteur à un prix très intéressant pour lui.j'aimerai connaît...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
petresh

Permis moto,une relance de 1000e 3 ans apres

Bonjour, ma femme a passer son permis moto il y a 3 ans , et samedi 14 mai nous avons recu un courier d'un cabinet de recouvrement de creances qui s'e...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
dervilld

Problème de facture

Bonjour, moi aussi je suis avec poweo et j'ai les même problème que les personne qu'on cerné. le mois mars 2011 j'ai reçu une facture 181 eur et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Energizor

Fraude fournisseur electricité

Bonjour, J'ai reçu hier une facture de chez ERDF, m'indiquant que mon contrat était résilié, et qu'il allait rembourser 15€ par rapport au prélèvem...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Energizor

Achat de voiture

Bonjour, bonjour j'ai acheter une voiture samedi dernier sont contrôle technique par ce que vendeur il ma assurer et après 3 jour j'ai découvre bcp...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
chiquefille

Probleme avec mon compteur de gaz

Bonjour, Je vais essayer de vous présenter mon soucis, je viens de recevoir une facture de dolcevita très étrange car il me rendait 180 euros, je...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
aria59

Litige leboncoin

Bonjour à tous, J'ai vendu il y a une semaine sur leboncoin une platine Pioneer d'une valeur de 450 €. J'ai envoyé le colis en BON ETAT (fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
38titi

Prix d un echange de coffret gaz depose +pose

Bonjour, le coffret du compteur gaz de la maison que je dois acheter a ete casse par une voiture ,mais l agence et le proprietaire ne voulant rien fai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
moabi 84

Voiture volée sans effraction

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma voiture vient d'être volée sans effraction. J'ai perdu mes clés de voiture et de garage dans l'immeuble, ils ont ouvert le garage et volé...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
LILI

Produits date limite ou perimes

 Résolu

Bonjour, connaissez vous une bonne adresse de magasin de produits perimes ou a date limite dans le vaucluse help help lafarfale

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
nikenike

Changement de chaudière

Bonjour, je possède actuellement un chauffage: Chaudière éléctrique murale (18KVA) avec radiateurs eau, couplé avec une cuisinière chaffage central ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Foyer

Litige avec paypal

Bonjour à tous, Il y a quelques années, j'ai été aidés sur ce forum pour un litige avec un constructeur. Aujourd'hui, j'ai besoin de vos conseil...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
anakuk

Remplacement compteur edf pour hcreuse/hplein

Bonjour, Ma fille est en location sur la région de paris depuis septembre 2009 Elle a un abonnement EDF avec les heures pleines et heures creuses E...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Mathieu2Lyon

Quels sont mes droits?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait appel à un électricien pour des travaux de réfection d'une ancienne installation. Il m'a établi un devis que j'ai trouvé correc...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
prandiere

Coût transport mobil home

Bonjour, J'aimerai transporter mon mobil home de Suisse dans le Sud de la France, soit env 550km. Il fait 12.5 sur 3.5m Peut-on me donner une...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Foyer

Facture a regler et voiture non roulante

 Résolu

Bonjour, j'ai ma voiture qui a chauffe aussi le garagite a regardé ma voiture au garage et diagnostic: radiateur a changer 240€ il telephone et je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Foyer

Facture acquittee non payee

Bonjour, j ai vendu une voiture a un garage je lui ai envoye une facture acquittee car informatiquement elle etait payee mais c etait un bug en fait...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
lucini

Voiture sans assurance

Bonjour, j'ai 17ans et pas encor mon permis est ce que je peut acheter une voiture et la garder cher moi sans rouler avec avant de l'assurer, le jour ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Astavot

Feu orange

 Résolu

Bonjour, jai passer un feu orange lors de mon permis est ce eliminatoir ou je perd combien de point

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
jordman

J'ai échoué au plateau moto

 Résolu

Bonjour, j'ai passé mon plateau moto le lundi 16 mai donc hier ! - vérification moto note A - pousser la moto note A - Parcours avec ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
elise30-28

Prière sur un parking

Bonjour, Hier mardi 15h40 je regagne ma voiture sur le parking 2 du magasin AUCHAN de NICE LA TRINITE. Là, stupeur, un homme barbu et en djelhabbah ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
jacques340

Societe de recouvrement hoist

Bonjour, moi hoist mon apeler et envoyer des courier pour un credi qui a ete fait en 1995 apres avoir ete harceler il mon demander de leur faire 12...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
baron

Electricité sans contrat edf

Bonjour, Voila j'ai emménagé dans un appartement depuis septembre et je n'ai que dernièrement fait un contrat EDF. Au service EDF, on m'a dit qu...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
stbl

Facture de résiliation edf -urgent-

Bonjour, Aujourd'hui je suis vraiment déprimé j'ai reçu une facture de résilliation de 778 Euros a payer dans 10 jours alors que je payais 55 euros ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
locataire41

Vogica

Bonjour, Il est impossible de vous contactez mr huille, il n 'est pas normal de ne pas etre rembourser de notre cheque de caution. L'argent a bien é...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Afrikarnak

Organisme de recouvremebt,refuser de payer?

Bonjour, j'ai actuellement une dette concernant ma facture d'eau.j'ai reçu un commandement de payer ,à l'amiable d'un organisme de recouvrement ,je ...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Paulos

Résiliation portable orange

Bonjour, Est-ce que je peux garder mon téléphone portable si je résilie mon forfait pour partir habiter au maroc et quels documents à fournir pour l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
zoulou33

En parlant d'edf (erdf)

Bonjour, Je ne sais pas si cette pratique est courante mais, je trouve inadmissible de recevoir des factures d'électricité, sur-majorées, une fois...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
domdo76

Jai perdu mon permis 2 fois en une

Bonjour, j'avais mon permis probatoire , il me restait 2 points car j'avais perdu 2 points dans un exait de vitesse , et j'ai encore perdu 3 points ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Foyer

Huissier pour sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une dette a sfr qui date de 2008 un huissier ma relancé y a deux mois en menacant que si je payer pas ils venait saisir mon véhicule...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Foyer

Annulation avec acompte versé

Bonjour, Je suis professionnel de l'automobile et je pose une question simple: Quelle conséquence pour l'acheteur, s'il décide d'annuler l'achat aprè...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
william

Contrat edf du propriétaire résilié par..

Bonjour, je suis propriétaire et je loue ma maison en meublé. J'ai un contrat EJP qu'EDF ne propose plus. Aussi ais-je voulu le conserver et payer l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Energizor

89,97€

Bonjour, On m'a prélevé 2 fois le même montant (89,97€). J'ai quelques soupçons sur le site leboncoin.fr. Je pense qu'ils se font pirater et je leur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
*guss*

Nouveau produit juvel 5

 Fermé

Bonjour, J'ai vu une publicité vantant les mérites d'un produit " miracle" contre le choléstérol. Il contiendrait des substances naturelles, ain...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
M@thew

Demande de conseil

Bonjour, voila j'ai achetée un petit pot de peinture dans un magasin, et dés que je suis sorti du magasin juste devant l'entré le pot est tombé es...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
*guss*

Forclusion d'une dette - urgent

Bonjour, je suis relancée par une organisme de recouvrement pour une dette qui date de 2001. Cette dette que je n'ai pas honorée à cause de ma s...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
FORCLO

Ejp

Bonjour, Je bénéficie de l EJP depuis les années 1990 et je n'ai jamais eu de contrat, je voudrai savoir,si cette offre sera reconduite, automatiquem...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Energizor

Démarchage assurance des accidents de la vie

Bonjour, Le 18 février j'ai eu 1 appel à mon bureau par une télévendeuse pour une assurance des accidents de la vie pour GENERALI pour mon compagnon...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
generali  

Annulation réservation matériel

Bonjour, Je voudrais annuler une réservation d'un matériel un simple e/mail peut suffire ??? Gégé

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Gégé

Facture d'eau exorbitante

Bonjour, Mon époux dècèdé au 1er janvier 2011 était invalide, sous assistance respiratoire, et ne pouvait plus se déplacer. Il avait des factur...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Kristy

Annuler commande pour déménagement

Bonjour, a tous j'ai verser des arrhes pour une location de mobilhome et je voudrai l'annuler cause déménagement, quels sont mes recours . merci de r...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Foyer

Credirec finance : dernière relance amiable

Bonjour, j'ai reçu un courrier de Crédirec (mise en demeure 16/12/2010) puis un autre (dernière relance amiable 11/04/2011) me réclamant la somme de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Foyer

La durée d'une validite d'une facture

Bonjour, j'aurais voulu savoir la durée d'une validite d'une facture veterinaire jusqu'a quand on on peu la paye ? merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Paulos

Vol dans un supermarché

Bonjour, Hier, j'ai volé pour deux euros dans un supermarché, je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris, ça m'étais déjà arrivée une ou deux fois, et ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Volte

Resialiation sfr

Bonjour, je viens de résilier mon abonnement SFR... étant toujours engager je voudrais savoir si la résiliation et toujours possible malgré la non ré...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
GrandCaribou

Forfait entreprise portable

Bonjour, il y a maintenant 2 ans que je suis sous contrat sfr avec un forfait entreprise cependant je voudrais changer d'abonnement celui-ci n'éta...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Kelabo
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000