Forum Consommation

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 44801 - 44850 sur un total d'environ 85 900
  • abonnement tacitement reconductible

Bonjour, j'ai souscris un abonnement d'un an tacitement reconductible, dans une salle de sport où je ne suis jamais allée (problème de temps) ; avec...

saloua | Dernière réponse : saloua 26 janv. 2012
    4 réponses
  • réclamation chez free pour résiliation

Bonjour, J'ai décidé au mois d'avril de ne plus passer par Free comme opérateur internet, mobile et fixe. J'ai suivi les conseils sur internet et p...

ln_lille | Dernière réponse : linux 26 janv. 2012
    1 réponse
  • MGEN : mutuelle ou arnaque ?

Bonjour à tous et toutes, la MGEN nous a fait le même coup que certains ici avec ma femme qui est enseignante. Nous nous retrouvons avec 3 ans de r...

bruno | Dernière réponse : victor 26 janv. 2012
    9 réponses
  • comprendre ma facture

Bonjour, je ne comprendre pas cette facture éxorbitant elle s' élève à559.22 pourtant nous sommes que 2 dans la maison ,nous nous chauffons au bois ...

riquita | Dernière réponse : pititenouette 26 janv. 2012
    1 réponse
  • MAISON BOIS QUEL PRIX

Bonjour, combien coute une maison bois sur tout les sites j'arrive pas à trouver une fourchette de prix au m2? c'est pour une construction en ma...

titine | Dernière réponse : moimoi34 26 janv. 2012
    2 réponses
  • harcellement

Bonjour, J'ai fait un prêt chez C2 et comme par hasard,ils ont été racheté ou peut être fusionné avec cofidis.j'ai fait une pause mensualité car j...

arlette | Dernière réponse : Gérard 26 janv. 2012
    2 réponses
  • rachat de credit

Bonjour, g le meme problem avec la societé hoist il y a plus de 5 ans mon ex femme est moi avon eu un souci de decouvert avec la banque elle a fai...

seb | Dernière réponse : seb 26 janv. 2012
    2 réponses
  • crédit d'impot sur pompe à chaleur air/eau

j'ai installé en 2007 une pompe à chaleur air/air gainable pour le chauffage (12000 €)et une pompe à chaleur air/eau pour l'eau chaude (4000 €) pensan...

Titi | Dernière réponse : FDoOvln 26 janv. 2012
    2 réponses
  • abonnement sfr

Bonjour, J'ai un engagement de 12 mois qui a commencé le 29 juin 2011, et qui se termine donc le 29 juin 2012, j'ai entendu au JT que la loi Chate...

desmotronique | Dernière réponse : zoulou33 25 janv. 2012
    1 réponse
  • resilier fin de cdd

Bonjour, je souhaiterais résilier mon forfait de téléphone (orange) car mon cdd va arriver a expiration et il me reste une vingtaine de mois vu que je...

langedu84 | Dernière réponse : zoulou33 25 janv. 2012
    1 réponse
  • prélèvement avec pointshop.fr Fermé

Bonjour, je commence à saturer... je m'étais abonner au site cité en objet. j'ai voulu résilié, parce que je me suis aperçu que c'était probablement...

mcyan09 | Dernière réponse : j marc 25 janv. 2012
    11 réponses
  • Impayés Résolu

Bonjour, Mon locataire ne paie pas réguliérement ses consommations d'eau, d'electricité, Ces organismes peuvent-ils me mettre en cause et me d...

Adricha | Dernière réponse : Energizor 25 janv. 2012
    1 réponse
  • très angoissée.......

Bonjour, Je dois des sommes à Sofinco et Cetelem..... que je n'ai pu honorer bien sûr. De là contact des huissiers (un pour chacun), que j'ai rapp...

bichondu34 | Dernière réponse : bichondu34 25 janv. 2012
    10 réponses
  • Tarif edf Tempo

Bonjour, Qui pourrait m'indiquer où trouver le tarif TEMPO Hors taxes ? Je voudrais faire comme tous les ans une estimation de ma prochaine factu...

titanium | Dernière réponse : tontonchristobal 25 janv. 2012
    2 réponses
  • reclamation pour 2 chqs impayes en 2005 sans

Bonjour, on me reclame le remboursement de 2 cheques impayes emis en 2005 et la demande relancee en 2008 je n'ai rien reçu d'autre avant janvier 201...

alainbeate | Dernière réponse : Gérard 25 janv. 2012
    5 réponses
  • raccordement PAC à l'option tempo

Bonjour, J'ai fait installer une PAC DE DIETRICH ALEZIO AWHP 14 MR avec appoint chaudière mazout. Ayant un contrat TEMPO avec EDF Bleu Ciel, je s...

NINJARD7 | Dernière réponse : Energizor 25 janv. 2012
    1 réponse
  • remboursement soldes et refus de ventes

Bonjour, j'ai acheter des chaussure a ma fillle hier pendant qu'elle était a l'école et elles ne lui vont pas hors le magasin AUCHAN refuse de ...

bibi | Dernière réponse : Liness 25 janv. 2012
    4 réponses
  • Prépa kiné à plus de 25 ans

Bonjour à toutes et à tous, Je reprends mes études à plus de 25 ans en prépa kiné. A quelles aides financières puis-je prétendre étant donné que j...

Jules93 | Dernière réponse : lydia 25 janv. 2012
    2 réponses
  • eau

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de Veolia m'indiquant une consommation anormale d'eau (600m3) alors que ma consommation moyenne est de + -...

gigi | Dernière réponse : gerber1 25 janv. 2012
    3 réponses
  • service public C'EST QUOI ??? Résolu

Bonjour, Vendredi un technicien a coupé l'alimentation électrique. La raison : "Mon dossier est incomplet"!!!! Fin octobre, je me suis manifesté...

Otage | Dernière réponse : Liness 25 janv. 2012
    3 réponses
  • acompte

Bonjour, j'ai signé un devis pour travaux que je ne peux plus faire "je devais créer mon entreprise mais cela n'a pas marché" j'ai signé un devis et...

Roben | Dernière réponse : Gérard 25 janv. 2012
    1 réponse
  • estce vrai??

Bonjour, mon mari a été flashé à 59 km/h au lieu de 50km/h par un appareil de contrôle homologué, il a eu une amende de 90 euros et un point seulement...

nine | Dernière réponse : Liness 25 janv. 2012
    2 réponses
  • changement d'heures creuses ! Résolu

bonjour, je viens de recevoir mon avenant au contrat edf . ils ont changé mes heures creuses qui etaient vingt et une heure trente -cinq heure trente ...

hemione | Dernière réponse : hemione 25 janv. 2012
    3 réponses
  • batterie de casszeroles DIET LIFE

Bonjour, j'ai également acheté vendredi dernier sur le marché, une batterie de casserole DIET LIFE pour 2000 € avec facture. Je voudrais la rendre...

charafalina | Dernière réponse : Gérard 25 janv. 2012
    3 réponses
  • Sac longchamps

Bonjour, il y'a deux semaines j'ai commander sur le site saclongchampboutique.com est je n'est toujours pas recu mon sac est j'aimerai savoir si vo...

Nane | Dernière réponse : Nane 25 janv. 2012
    2 réponses
  • 2 mois de retard livraison produit

Bonjour a toutes et à tous Fin novembre j'ai commandé une imprimante dans un magasin, que j'ai payé en avance. Cependant le modèle que j'ai commandé ...

tigrenoir88 | Dernière réponse : tigrenoir88 25 janv. 2012
    1 réponse
  • Achat véhicule neuf

Bonjour, Le 12 décembre 2011 j'ai signé un bon de commande pour un véhicule neuf. Le 13 décembre je contacte le concessionnaire en lui demandant de...

piotr06 | Dernière réponse : piotr06 25 janv. 2012
    2 réponses
  • litige sur le prix

Bonjour, quel loi me permet de me retracter lorsque le prix annonce au telephone et different du prix sur le papier

gillet | Dernière réponse : G.SILLY 25 janv. 2012
    1 réponse
  • Réservation séjour de ski en ligne

Bonjour, En ayant l'intention de regarder s'il était possible de payer en ligne pour un séjour de ski depuis l'étranger, j'ai effectué une réserva...

joseph2012 | Dernière réponse : joseph2012 25 janv. 2012
    2 réponses
  • comment me débarrasser d'un bon de commende? Résolu

Bonjour, je suis étrangère et donc je ne sais pas bien écrire en français, mais je vais essayer d'être claire. l'année passée j'ai signée un bon d...

pricila | Dernière réponse : ethelred 25 janv. 2012
    5 réponses
  • vol de colis a la poste

Bonjour, J'ai envoyer un portable par la poste en lettre max et 1 semaine apres la poste m'envoie ma lettre avec une feuille disant que le colis a é...

vacanse | Dernière réponse : chalimat 25 janv. 2012
    9 réponses
  • entretien annuel du chauffe eau

Bonjour, je suis locataire depuis deux ans , le propriétaire a un contrat d'entretien annuel du chauffe eau avec une entreprise ,la facture est elle ...

supermamie | Dernière réponse : Afrikarnak 25 janv. 2012
    1 réponse
  • resiliation a la suite de ma demission

Bonjour, je viens de prendre un abonnement fin décembre 2011 mi janvier 2012 je demissionne est ce que je peux résilier mon abonnement sfr je suis e...

lulu | Dernière réponse : cékanlebonheur 25 janv. 2012
    2 réponses
  • facture poweo

Bonjour, je voudrais recevoir des facture papier comment faut'il faire

nono | Dernière réponse : Energizor 24 janv. 2012
    1 réponse
  • Fichage preventel

Bonjour, Suite à un litige chez SFR je suis fichée auprès de l'organisme Preventel je ne peux donc pas prendre d'abonnement de téléphone portable....

carla | Dernière réponse : pititenouette 24 janv. 2012
    1 réponse
  • l avion

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrais ramener des oeufs de poule de race de l indonesie a paris ?? il faudrait que je l ai porte sur moi ou...

mestrit | Dernière réponse : pititenouette 24 janv. 2012
    2 réponses
  • Article non conforme à l'annonce le bon coin

Bonjour, J ai acheté un iPad 2 par l intermédiaire du site le bon coin. L annonce disait "iPad 2 wifi et 3 G , 64Go", et j ai reçu un iPad 2 mais 1...

Kikiouette | Dernière réponse : kikiouette 24 janv. 2012
    3 réponses
  • URGENT et aide pr résilier

Bonjour, je suis allée dans une salle de sport four faire une séance d'essai gratuite qui m'a été recommandé par une amie, à la suite de cette séa...

otomechan | Dernière réponse : otomechan 24 janv. 2012
    2 réponses
  • j ai recue une lettre saissie conservatoire

Bonjour, voila ce matin j ai recue une lettre d un huissier m indiquant qu il se presentera a mon domicile pour une saissie conservatoire (facture d...

alex | Dernière réponse : Afrikarnak 24 janv. 2012
    4 réponses
  • Après clôture ASBL, poursuite ou pas ?

Bonjour, Après qu'une ASBL ait cessé toutes activités, qu'elle ait procédé à la dissolution volontaire du fait que l'objet social initiale n'avait...

LegASBL | Dernière réponse : member 24 janv. 2012
    1 réponse
  • RESILIATION UNIVERSAL MOBILE (Bouygues)

Bonsoir ! Je m'adresse à vous car je n'arrive pas à avoir mon opérateur par téléphone . Je suis actuellement chez Universal Mobile (Bouygues) ...

aix13 | Dernière réponse : Jennydu88 24 janv. 2012
    1 réponse
  • Colis en trop

Bonjour, j'ai commandé sur un site, un objet, mais la banque a refusé le prélèvement donc le site a annulé la commande. j'ai refait la commande et...

Chatam | Dernière réponse : Filoulou 24 janv. 2012
    4 réponses
  • J'aimerais mon téléphone

Bonjour, J'ai envoyer un colis vers l'étranger un appareil pour réparation et cela fais déjà deux semaine que j'attend qu'il arrive a destination et...

Joe | Dernière réponse : Liness 24 janv. 2012
    1 réponse
  • Attaqué pour vice caché avec un faux!!

Bonjour, Nous avons vendu notre voiture (2800€) en septembre, on venait de faire le Contrôle technique: OK. Il notait juste un "jeu mineur dans la...

mary2501 | Dernière réponse : Gérard 24 janv. 2012
    5 réponses
  • jamais reçu la ou les amendes

Bonjour, Mon ex petite amie m'a appeler il y a deux jours pour me dire que des huissiers étaient venus frapper à la porte de ca mère ( ou j'habitais...

Ben | Dernière réponse : Liness 24 janv. 2012
    6 réponses
  • vol dan sun magasin + plaque d'immat

Bonjour, je fais un truc pas bien, je vole dans un magasin et j'ai couru a ma voiture je l'ai clanché mais la vendeuse pas poursuivit environ 200 ...

viva | Dernière réponse : bulou 24 janv. 2012
    2 réponses
  • probleme avec un restaurateur

Bonjour, nous somme alle dans un restaurant avec mon epouse nous avons prix des menus que nous avons pas touche et nous somme parti le restaurateur a ...

ulderic | Dernière réponse : bulou 24 janv. 2012
    3 réponses
  • Acheter une voiture à l'etranger

Bonjour, Je voudrai acheter une voiture en angleterre pour la France ,le vendeur l' a donné à la société de transport : Assured-transport.eu . La s...

Syl 2213 | Dernière réponse : Unneck 24 janv. 2012
    20 réponses
  • Jamais payé de facture EDF en 3ans

Bonjour, Je viens d'appeler EDF pour résilier mon contrat car je quitte mon appartement d'étudiant. Or surprise, jamais de contrat a été ouvert, d...

looneyspins | Dernière réponse : Liness 24 janv. 2012
    5 réponses
  • jamais payé edf

Bonjour, bonjour j'ai aussi un gros souci je suis dans un logement où à notre arrivée le compteur tournait et tourne encore on pensait recevoir une ...

pepette | Dernière réponse : Liness 24 janv. 2012
    11 réponses