La societe recocash et virgin

Fermé
eric - 20 juil. 2011 à 13:00
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013   - 28 juil. 2011 à 17:17
Bonjour,
j ai recu a ce jour un courier de mise en demeure par la societe recocash pour une soit disant facture de 25.36 euros datant de 2008 alors que je connais meme pas le no de telephonne correpondant et que je n habitais plus a cette adresse depuis sept 2007 suite a un divorce mais mon ex femme y residait et jamais elle n a recu aucun courrier .j ai contacte virgin mobile et la seule reponse " nous n'avons aucune information a ce sujet depuis la transmission du dossier " j 'essaie donc de joindre la societe meme reponse "voyez avec virgin c'est eux qui font la demande " et quand je leur parle de ufc que choisir et autres et de mes droits on me racroche au nez .....que dois je faire je n ai aucune explication a ce jour

merci a vous eric

1 réponse

Ne payer pas ... La facture date d'il y a 1 An, il y a prescription.
0
merci ...plus d un an elle est de 2008
0
Bonjour,
Hier à mon grand étonnement j'ai reçu la même lettre pour apparemment un défaut de payement de 15€ en 2009.
Le service client Virgin m'a donné la même réponse "transfert de dossier chez RECOCASH" nous ne pouvons vous répondre, contacter la société de recouvrement.

J'ai 3 contrats chez Virgin et en prélèvement automatique, je suis outré de cette pratique une simple lettre, mail ou SMS de la part de Virgin aurait suffit.

J'ai contacté par mail Virgin et recocash pour avec la preuve de cette dette.
0
resilions tous nos contrats ..............moi je n ai rien j ai informer la repression des fraudes et infoconso boulogne ...........je vais prendre contact avec un mediateur
0
Bonsoir,

Aujourd'hui le 20/07/2011, je reçois un courrier de Mise en Demeure de RECOCASH m'ordonnant de régler un impayé de 19€ . D'après leur courrier, ce soi-disant impayé a provoqué la résiliation du contrat par Virgin et l'envoi du dossier à leur service. A ma grande surprise, le motif n'est pas vrai puisque c'est moi qui ai demandé la résiliation du forfait 3h sans engagement au mois de juillet 2010!! D'ailleurs, Virgin m'avait envoyé un courrier confirmant la résiliation et je ne leur dois aucun montant. Je constate également que le courrier a été envoyé en lettre simple sans aucun détail, une lettre type. J'ai cru à une arnaque vu qu'il demande le numéro de CB + les 3 chiffres du recto de la CB. De plus, j'ai souscrit un abonnement avec Bouygues et je ne suis pas fiché préventel.
Connaissez-vous les démarches pour que cette société arrêtent d'envoyer des lettres de Mises en Demeure alors qu'il n y'a pas lieu d'y avoir.

Je vous remercie par avance de vos réponses

Cordialement
0
master1st1ct
20 juil. 2011 à 21:29
Salut à tous,

bon même délire pour moi, 70,95 euros et aujourd'hui aussi. Nous avons deux avantages l'un est la prescription car les factures enfin pour ma part et pour d'autres sont de 2008 et nous ne sommes plus dans l'outils de CRM de virgin (désolé je suis dans le marketing et on peut reconnaître une faute grave de la part de virgin).
Chose que nous pouvons faire,c 'est pousser à bout reco cash en demandant dfe retrouver notre dossier chez virgin sinon nous ne paierons pas. Mais virgin ne le retrouvera pas puisque nous ne sommes plus dans l'outils de relations clients.

Aller demain on appelle tous en coeur !

Bonne soiré à tous!!
0