Contrefaçon LV sur "le bon coin"

uha91 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 2 juin 2010 à 16:04
 Capitalism a love story - 30 juil. 2011 à 23:54
Bonjour,
j'ai acheté récemment un sac LV sur le bon coin qui paraissait vrai (photo de la facture, dustbag, boite de chez LV) et lorsque je l'ai reçu, j'ai eu des doutes (comme j'ai déjà des sacs de cette marque) Je suis allée 2 semaines plus tard chez LV (le 1ier magasin étant à 450 km de chez moi..) et je l'ai fait examiné, bien sur, c'est un faux. J'ai donc recontacté le vendeur qui ne veut pas me rembourser! Comment puis- je procéder??? Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Maxing Messages postés 38 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 8
2 juin 2010 à 17:04
Si vous ne connaissez pas la véritable identité du vendeur (= cas où il utiliserait un pseudonyme), contactez le bon coin.fr, afin qu'il recherche l'identité du vendeur et l'empêche de continuer son activité.
S'il ne le fait pas, le site sera conjointement responsable de contrefaçon.
5
uha91 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
2 juin 2010 à 18:32
je connais l'identité du vendeur mais lorsque je leur ai demandé de l'aide, ils m'ont dit qu'ils étaient désolés mais qu'ils ne pouvaient rien faire!!!!
0
Capitalism a love story
30 juil. 2011 à 23:54
S'ils ne font rien, ils sont complice pour contrefaçon. Ebay a déja été condamné par LVMH pour contrefaçon. Il appartient aux sites de vérifier l'authenticité des produit mise en vente, puisque le site est leur fond de commerce, donc à eux de vérifier pour rester une site respectable.
0