Véhicule vendu 47 amende reçu après

ludo29000 - 12 sept. 2010 à 19:34
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 30 juil. 2011 à 11:25
Bonjour,
J'ai vendu mon véhicule en juin 2008 , mais depuis c'est un vrai cauchemard !!! J'ai reçu 47 contraventons dont 14 excés de vitesse et 33 stationnement . Donc je me suis rendu à la préfecture pour voir si le véhicule était bien enregistré , on m'a dit que oui et on m'a fourni un certificat de la préf comme quoi le véhicule n'était plus en ma possession depuis juin 2008 .Je pense que le souci c'est que les coordonnées de l'acquéreur sont fausses donc l'état cherche une bonne poire pour payer les contraventions . J'ai donc contester toutes les amendes avec recommandé mais la j'ai reçu des mises en garde comme quoi mon compte allait étre saisi et comme quoi mes point me seront enlevés. Pouvez vous me dire quels sont mes reccours ???? Merci
A voir également:

3 réponses

tu peux écrire au préfet qui saisira la trésorerie pour stopper les poursuites ( en RAR bien sur )

ensuite tu attends

si un mois passe sans réponse tu écris en RAR au procureur de la république avec la copie de tous tes courriers .

Et si malgré cela ton compte est bloqué tu saisis un avocat et tu portes plainte contre l'état avec demande de dommages et intérêts .
8
Je voulais savoir si ton histoire c'était réglée depuis, il arrive la même chose à ma mère et l'huissier lui a dit de ne pas payer, mes ils saisissent directement sur son compte, ils lui ont pris plus de 600 euros et ce n'est pas fini, elle vient de recevoir 2 nouveaux pv ...et cela dur depuis un moment, mais rien ne bouge !!!!
0
phildau3 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 8
29 mars 2011 à 10:09
bonjour
ce lien peu vous aider
http://www.andevi.info/
2
bonjour je voudrais aussi des infos je recois des contraventions pour un véhicule qui est immobilisé.

Merci
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
Modifié par Foyer le 30/07/2011 à 11:26
Bonjour ,

Vos contraventions sont pour quel(s) motif(s) ?

Le vehicule est immobilisé pour quelles raisons et depuis quand ?
0