Les discussions
Non paiement sur un panneau publicitaire
Bonjour, j'ai un panneau publicitaire ste gerante CLEAR CHANNEL le contrat est de mai a mai et a ce jour avec de nombreuses relances depuit le mois de...
Problème chronopost
Bonjour, Voici le suivi de mon colis livré de Chine : mer 22/06/2011 09:59 RUNGIS CHRONOPOST Livraison effectuée Nom du réceptionnaire:douanes...
Comment contester une facture orange?
Bonjour, Pour mon départ à l'étranger Orange m'a certifié que la meilleure solution pour ne pas payer une fortune la bas était de prendre un forfai...
Résiliation contrat sfr internet
Bonjour, Nous souhaitons résilier notre contrat envers l'opérateur SFR. Nous souhaitons nous tourner vers un autre opérateur (Free) qui eux nous pro...
Résiliation contrat auto école
Bonjour, Je vais essayé d'etre le plus clair possible dans l'enoncé de la situation mais je ne suis pas sur d'y arrivé sans raconter un roman! Le ...
Colis endormi
Bonjour, j ai envoyé un colis a ma mere pour la fete des meres je suis de la martinique et elle est a triel sur seine en metropole. LE COLIS EST A...
Encore une tentative
Bonjour, Encore une tentative d'arnaque venant du Bénin. (reçue ce jour). ******************************************************** Bonjour ...
Comment payer mon contrat
Bonjour, je suis en contact avec meetic pour mariage et je ne sais pas comment je vais faire pour payer comme jabite en algerie aide moi comment faire...
Edf me rembourse 23€ au lieu de 500€
Bonjour. J'attendais fin avril au passage du technicien EDF pour le relevé de compteur mais personne. Je reçois donc un courrier stipulant que le t...
Le passeport suffit ?
Bonjour, Je vien de perdre ma carte d'identité et je part dans 1 semaine Peut t'on just utilisé le passeport pour embarquer ? Merci
Perte carte grise tracteur
Bonjour, j'ai perdu la carte grise de mon tracteur. Je voudrais savoir si il était possible d'en faire faire une autre? Si oui par quel(s) moyen(s) M...
Vente de produits périmés
Bonjour, mon épicier vend des produit périmé que dois je faire?
Dette de plus de 18 ans !
Bonjour, j'ai reçu le 10 mai un courrier d'un huissier de justice de calais qui me demande de régler une dette de 12733.12 € dont 9868 € d'intérêt...
Arnaque
Bonjour, comment avez vous fait pour se faire rembourser, car j'ai reçu un courrier venant de leur part aujourd'hui que mon dossier manque de justif...
1ère facture edf puis aucune autre en 2ans...
Bonjour, J'ai emménagé dans mon F1 à Paris en juin 2009. J'ai fait la démarche pour avoir mon contrat EDF. J'ai bien reçu la 1ère facture après qu...
Rsa
Bonjour, en couple tous les deux moin de 25ans et sans enfants puis je pretendre au -rsa-] merci
Mise en demeure d'un organisme de recouvremen
Bonjour, Je reçois aujourd'hui 21 juin 2011 une mise en demeure d'un organisme de recouvrement, concernant un crédit souscrit en 1989 auprès d'un or...
Une personne peut elle etre garante deux fois
Bonjour, Ma soeur et son concubin on fait une demande de pret et ma grande soeur c portée garante pr eux et ils l'on obtenu. J'ai fais une dema...
La résiliation de mon contrat chez direct en
Bonjour, je viens de recevoir un technicien de direct énergie qui est venu me dire que mon contrat était résilier et que je devais prendre un autr...
Prescription d'une dette
Bonjour, une sociétè de recouvrement me demande de payer 1480 euros , cette dette date de 2004 depuis plus de nouvelles, 6 ans apres il me demande de ...
Douane du luxembourg
Bonjour, quelqu un peut il me dire combien de cartouche de cigarettes et de litre d alcool on peut ramener du luxembourg svp d avance merci
Votre avis sur un vendeur
RésoluBonjour, En fait je cherche à m'équiper de meubles, et accessoires, pour l'aménagement dans mon nouvel appartement. J'ai 66 ans, et commence (enfin...
Annulation après avoir signer un contrat
RésoluBonjour, Mes parents ont reçu un coup de téléphone venant de la part d'un magasin de fauteuil (Milano sofa (je pense)), pour leur informer de venir...
Factures gdf dolce vita
Bonjour, voilà ma situation cela fait deux ans et demi que je suis locataire j'ai souscrit lors de l'ouverture du compteur un contrat avec edf gdf d...
Comment porter plainte contre chronoposte?
RésoluBonjour; Je suis, comme vous une victime de leur service irresponsable. J'aimerai savoir comment vous avez pu avoir le remboursement. Par courri...
Bonjour, Je quittes mon appartement pour retourner vivre chez mes parents, je voudrais savoir comment faire pour résilier mon contrat EDF? Un sim...
Resiliation de contrat canal +
Bonjour, J'ai déménage début janvier 2011. J'avais un contrat canal + canal sat. J'habite aujourd'hui, en location, dans une zone pavillonnaire p...
Amende ratp injustice
RésoluBonjour, Je demande votre aide pour des conseils et votre avis sur ce qui me semble être une injustice de la RATP sécurité. Il est 6h15 le 01/10/10...
Probléme de remboursement
Bonjour, depuis le mois d'avril edf m'a prélevé 1524 €, une erreur de mon mari au téléphone il s'est trompé de 10000 kw ils leurs à donné 93000 au...
Vol de courrier à la poste
Bonjour, bonjour apres avoir envoyé des cheques vacances par la poste, ce courrier semble etre perdu ou volé!! 15 jours de retard!! la poste m'a env...
Résiliation forfait sfr engagement 12mois
Bonjour, à tous. J'ai soucrit un forfait au mois de janvier 2011 pour un engagement de 12mois. j'en suis aujourdhui au 6ème mois. Ce forfait à été ...
Non couverture telephone portable
Bonjour, j ai souscris une offre open 2 chez orange , probleme mon telephone portable ne recois pas de rezeau je pense que je suis dans une zone non...
Prescription facture téléphonie
Bonjour, Je voudrais un renseignement concernat une facture de sfr,je viens de recevoir une simple lettre d'huissier me reclamant une facture sfr d...
Commerçant et carte d'identité
Bonjour, on m'a dit que selon le code monétaire le commerçant n'a pas le droit de noter derrière le chèque, les numéros inscris sur la carte d'iden...
Mauvais article
Bonjour, un vendeur se trompe et nous donne un produit similaire mais de gamme supérieur, peut il nous obliger à le ramener?
Mon proprio a change les serrures de chez moi
Bonjour, je dois 8 mois de loyer a mon propriétaire qui m'a fait un bail de droit commun a usage d'habitation consenti a un locataire personne morale....
Résiliation mutelles obligatoires 2 employeu
Bonjour, Je suis un salarié avec plusieurs employeurs, j'ai donc plusieurs mutuelles obligatoires. Comment pouvoir en résilier une??? Merci.
Prélèvements pendant 6 ans pour rien
Bonjour, En 2004 j'ai pris un abonnement de Bouygues, que j'ai résilié un an après, Par contre, à l'époque je n'ai pas fait attention, mais chaq...
Vente particulier a particulier
Bonjour, j'ai récemment vendu une tv lcd en passant l'annonce sur le boncoin.fr. J'ai déposé la tv chez l'acheteur et l'ai tester devant lui. Voilà tr...
A faillit me faire arnaquer pour un chiot.
RésoluBonjour, moi j'ai un petit souci j'aller me faire avoir ou peux être car jetais sur le bon coin pour déposer une annonce dire que je rechercher ...
Résiliation
Bonjour, Je me suis abonné fin fevrier 2011, lors des appel téléphonique et des courriers venant de canalsat, ils ne m' on jamais informé qu' il y a...
Espace client edf
Bonjour, Après avoir reçu mon décompte d'échéance futur de la part d'EDF, j'essaie de me connecter sur mon espace client pour voir ma facture de r...
Le frigo ne marche pas...
Bonjour, Je viens d'acheter un frigo d'occasion à un particulier. Il avait l'air en très bon état. Mais quand je l'ai branché il n'y avait que la par...
Edf m'a restreint en énergie
Bonjour, J' ai une dette enversEdf qui est venu me restreindre mon énergie sans me prévenir et donc sans ma presence.( faute de leur part) de ce fa...
Western union arnaque
Résolu/FerméBonjour, je viens de me faire escroquer pour un achat de voiture propriétaire au benin j'ai perdu 2900 € pour une voiture fantome j'ai honte de moi
Condition de resiliation help merci
Bonjour, je suis abonneé a nrj mobile depuis septembre 2010 , j ai un forfait bloqué , mais je suis au chomage car j ai eu des problemes de san...
Remboursement par sofinco sans me prévenir.
RésoluBonjour, J'ai acheté dans une boutique Apple (ephesus à Annecy) un iPad 2. Ils proposaient pour la sortie récente un paiement en 5 fois sans frais...
Siège social amazonia, svp! important!
Résolu/FerméBonjour, Je recherche désespérément l'adresse du siège social du groupe AMAZONIA (club de gym). Merci d'avance, car je souhaiterais leur envoyer un ...
Puissance demandée 12kva-puissance octroyée 3
bonjour, j'ai payé erdf pour un raccordement de 12 kva et je constate sur ma 1ère facture edf 3kva de puissance disponible... Effectivement quand ...
Tele2/sfr
RésoluBonjour, depuis plus de 2 ans nous sommes abonnees avec Orange. Nous avons quitté Tele2 suite a 8 ans des problemes de ligne, lesquels n'ont jamais et...