Les discussions

Non paiement sur un panneau publicitaire

Bonjour, j'ai un panneau publicitaire ste gerante CLEAR CHANNEL le contrat est de mai a mai et a ce jour avec de nombreuses relances depuit le mois de...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Voix

Problème chronopost

Bonjour, Voici le suivi de mon colis livré de Chine : mer 22/06/2011 09:59 RUNGIS CHRONOPOST Livraison effectuée Nom du réceptionnaire:douanes...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Astavot

Comment contester une facture orange?

Bonjour, Pour mon départ à l'étranger Orange m'a certifié que la meilleure solution pour ne pas payer une fortune la bas était de prendre un forfai...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Astavot

Résiliation contrat sfr internet

Bonjour, Nous souhaitons résilier notre contrat envers l'opérateur SFR. Nous souhaitons nous tourner vers un autre opérateur (Free) qui eux nous pro...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
zoulou33

Résiliation contrat auto école

Bonjour, Je vais essayé d'etre le plus clair possible dans l'enoncé de la situation mais je ne suis pas sur d'y arrivé sans raconter un roman! Le ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Emilie

Colis endormi

Bonjour, j ai envoyé un colis a ma mere pour la fete des meres je suis de la martinique et elle est a triel sur seine en metropole. LE COLIS EST A...

zoulou33

Encore une tentative

Bonjour, Encore une tentative d'arnaque venant du Bénin. (reçue ce jour). ******************************************************** Bonjour ...

zoulou33

Comment payer mon contrat

Bonjour, je suis en contact avec meetic pour mariage et je ne sais pas comment je vais faire pour payer comme jabite en algerie aide moi comment faire...

stephane K

Edf me rembourse 23€ au lieu de 500€

Bonjour. J'attendais fin avril au passage du technicien EDF pour le relevé de compteur mais personne. Je reçois donc un courrier stipulant que le t...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
poupete56

Le passeport suffit ?

Bonjour, Je vien de perdre ma carte d'identité et je part dans 1 semaine Peut t'on just utilisé le passeport pour embarquer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
australe13

Perte carte grise tracteur

Bonjour, j'ai perdu la carte grise de mon tracteur. Je voudrais savoir si il était possible d'en faire faire une autre? Si oui par quel(s) moyen(s) M...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
mathieu

Vente de produits périmés

Bonjour, mon épicier vend des produit périmé que dois je faire?

*guss*

Dette de plus de 18 ans !

Bonjour, j'ai reçu le 10 mai un courrier d'un huissier de justice de calais qui me demande de régler une dette de 12733.12 € dont 9868 € d'intérêt...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
libremaxso

Arnaque

Bonjour, comment avez vous fait pour se faire rembourser, car j'ai reçu un courrier venant de leur part aujourd'hui que mon dossier manque de justif...

Volte

1ère facture edf puis aucune autre en 2ans...

Bonjour, J'ai emménagé dans mon F1 à Paris en juin 2009. J'ai fait la démarche pour avoir mon contrat EDF. J'ai bien reçu la 1ère facture après qu...

maccoy121

Rsa

Bonjour, en couple tous les deux moin de 25ans et sans enfants puis je pretendre au -rsa-] merci

patdu49

Mise en demeure d'un organisme de recouvremen

Bonjour, Je reçois aujourd'hui 21 juin 2011 une mise en demeure d'un organisme de recouvrement, concernant un crédit souscrit en 1989 auprès d'un or...

lucini

Une personne peut elle etre garante deux fois

Bonjour, Ma soeur et son concubin on fait une demande de pret et ma grande soeur c portée garante pr eux et ils l'on obtenu. J'ai fais une dema...

nemrod18

La résiliation de mon contrat chez direct en

Bonjour, je viens de recevoir un technicien de direct énergie qui est venu me dire que mon contrat était résilier et que je devais prendre un autr...

Alix75

Prescription d'une dette

Bonjour, une sociétè de recouvrement me demande de payer 1480 euros , cette dette date de 2004 depuis plus de nouvelles, 6 ans apres il me demande de ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
lucini

Douane du luxembourg

Bonjour, quelqu un peut il me dire combien de cartouche de cigarettes et de litre d alcool on peut ramener du luxembourg svp d avance merci

tania57

Votre avis sur un vendeur

Résolu

Bonjour, En fait je cherche à m'équiper de meubles, et accessoires, pour l'aménagement dans mon nouvel appartement. J'ai 66 ans, et commence (enfin...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
mounie

Annulation après avoir signer un contrat

Résolu

Bonjour, Mes parents ont reçu un coup de téléphone venant de la part d'un magasin de fauteuil (Milano sofa (je pense)), pour leur informer de venir...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
stevemca

Factures gdf dolce vita

Bonjour, voilà ma situation cela fait deux ans et demi que je suis locataire j'ai souscrit lors de l'ouverture du compteur un contrat avec edf gdf d...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Energizor

Comment porter plainte contre chronoposte?

Résolu

Bonjour; Je suis, comme vous une victime de leur service irresponsable. J'aimerai savoir comment vous avez pu avoir le remboursement. Par courri...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
civ

Bonjour, Je quittes mon appartement pour retourner vivre chez mes parents, je voudrais savoir comment faire pour résilier mon contrat EDF? Un sim...

Energizor

Resiliation de contrat canal +

Bonjour, J'ai déménage début janvier 2011. J'avais un contrat canal + canal sat. J'habite aujourd'hui, en location, dans une zone pavillonnaire p...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Cristian

Amende ratp injustice

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide pour des conseils et votre avis sur ce qui me semble être une injustice de la RATP sécurité. Il est 6h15 le 01/10/10...

marsouin

Probléme de remboursement

Bonjour, depuis le mois d'avril edf m'a prélevé 1524 €, une erreur de mon mari au téléphone il s'est trompé de 10000 kw ils leurs à donné 93000 au...

stef

Vol de courrier à la poste

Bonjour, bonjour apres avoir envoyé des cheques vacances par la poste, ce courrier semble etre perdu ou volé!! 15 jours de retard!! la poste m'a env...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
stepo

Résiliation forfait sfr engagement 12mois

Bonjour, à tous. J'ai soucrit un forfait au mois de janvier 2011 pour un engagement de 12mois. j'en suis aujourdhui au 6ème mois. Ce forfait à été ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
zoulou33

Non couverture telephone portable

Bonjour, j ai souscris une offre open 2 chez orange , probleme mon telephone portable ne recois pas de rezeau je pense que je suis dans une zone non...

Foyer

Prescription facture téléphonie

Bonjour, Je voudrais un renseignement concernat une facture de sfr,je viens de recevoir une simple lettre d'huissier me reclamant une facture sfr d...

Foyer

Commerçant et carte d'identité

Bonjour, on m'a dit que selon le code monétaire le commerçant n'a pas le droit de noter derrière le chèque, les numéros inscris sur la carte d'iden...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
blux

Mauvais article

Bonjour, un vendeur se trompe et nous donne un produit similaire mais de gamme supérieur, peut il nous obliger à le ramener?

blux

Mon proprio a change les serrures de chez moi

Bonjour, je dois 8 mois de loyer a mon propriétaire qui m'a fait un bail de droit commun a usage d'habitation consenti a un locataire personne morale....

Foyer

Résiliation mutelles obligatoires 2 employeu

Bonjour, Je suis un salarié avec plusieurs employeurs, j'ai donc plusieurs mutuelles obligatoires. Comment pouvoir en résilier une??? Merci.

sylvap4

Prélèvements pendant 6 ans pour rien

Bonjour, En 2004 j'ai pris un abonnement de Bouygues, que j'ai résilié un an après, Par contre, à l'époque je n'ai pas fait attention, mais chaq...

Foyer

Vente particulier a particulier

Bonjour, j'ai récemment vendu une tv lcd en passant l'annonce sur le boncoin.fr. J'ai déposé la tv chez l'acheteur et l'ai tester devant lui. Voilà tr...

zoulou33

A faillit me faire arnaquer pour un chiot.

Résolu

Bonjour, moi j'ai un petit souci j'aller me faire avoir ou peux être car jetais sur le bon coin pour déposer une annonce dire que je rechercher ...

gerber1

Résiliation

Bonjour, Je me suis abonné fin fevrier 2011, lors des appel téléphonique et des courriers venant de canalsat, ils ne m' on jamais informé qu' il y a...

Fablin

Espace client edf

Bonjour, Après avoir reçu mon décompte d'échéance futur de la part d'EDF, j'essaie de me connecter sur mon espace client pour voir ma facture de r...

58Sab

Le frigo ne marche pas...

Bonjour, Je viens d'acheter un frigo d'occasion à un particulier. Il avait l'air en très bon état. Mais quand je l'ai branché il n'y avait que la par...

58Sab

Edf m'a restreint en énergie

Bonjour, J' ai une dette enversEdf qui est venu me restreindre mon énergie sans me prévenir et donc sans ma presence.( faute de leur part) de ce fa...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
58Sab

Western union arnaque

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de me faire escroquer pour un achat de voiture propriétaire au benin j'ai perdu 2900 € pour une voiture fantome j'ai honte de moi

Dernière réponse le 20 juin 2011 par
nOu

Condition de resiliation help merci

Bonjour, je suis abonneé a nrj mobile depuis septembre 2010 , j ai un forfait bloqué , mais je suis au chomage car j ai eu des problemes de san...

krysalide17

Remboursement par sofinco sans me prévenir.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté dans une boutique Apple (ephesus à Annecy) un iPad 2. Ils proposaient pour la sortie récente un paiement en 5 fois sans frais...

Lionel

Siège social amazonia, svp! important!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche désespérément l'adresse du siège social du groupe AMAZONIA (club de gym). Merci d'avance, car je souhaiterais leur envoyer un ...

Dernière réponse le 20 juin 2011 par
nico0028

Puissance demandée 12kva-puissance octroyée 3

bonjour, j'ai payé erdf pour un raccordement de 12 kva et je constate sur ma 1ère facture edf 3kva de puissance disponible... Effectivement quand ...

Migou76

Tele2/sfr

Résolu

Bonjour, depuis plus de 2 ans nous sommes abonnees avec Orange. Nous avons quitté Tele2 suite a 8 ans des problemes de ligne, lesquels n'ont jamais et...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
frisbee
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000