Les discussions

Vente de bateau tourne au drame

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila en juin je décide d'acheter un bateau (4000€) auprès d'une connaissance demeurant a rosas (Espagne) je fait donc transporter le batea...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
anon

Demande de réponse

Bonjour, j'ai acheté un canapé lit le 29 mai 2011, celui-ci_ était destiné à mon époux très gravement malade, malheureusement il est décécé le 31 ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Foyer

Durée retour d'un colis refusé pour les usa

Bonjour, je me décide à écrire ici car j'ai un problème assez important pour le moment, j'ai acheté il y à un mois un objet sur ebay des USA (ça ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
smaxguitar

Point de permis

Bonjour, J'aimerai savoir comment puis-je consulté mes point qu'il me reste sur mon permis ?

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
australe13

Débit abusif de chèques

Bonjour, J'ai vu un pédiatre pour mes 2 enfants durant l'année 2010 et effectué plusieurs chèques de 59. Ceux-ci n'ont jamais été débités. Mais au...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
france

Achat véhicule avec anciennes plaques

Bonjour, je viens d'acheter une voiture avec anciennes plaques, ma question est sur les formalités : dois je d'abord changer les plaques ou faire le...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
valdelyon

Bateau acheté le 21 avril

Bonjour, achat 21 4 2011 carenage le 28 4 2011. aVARIES inverseur casse à l"int&rieur plus cable, première fuite d'o; réparation inverseur. a quai pot...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
MICKEY

Factures ttc en micro entreprise

Bonjour, je suis sur regime de micro non soumis au regime tva ? es-que sur mes factures je doiv prteciser la some total de la facture "ttc" ? ou j...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
pevex

Résiliation

 Fermé

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement téléphonique il y a plusieur mois chez bouygues télécom, et par la même occasion j'ai demandé la résiliation de...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
zoulou33

Scoradis créandis recouvrement

Bonjour, En 2008 , j'ai fait appel a Scoradis pour des cours a distances ( BTS NRC). Je décide en 2009 d'arreter. Les cours étaient de mauvaise qual...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
pat76

Remboursement acompte organisation reception

Bonjour, J'ai versé le 23 mai 2011 un acompte de 30 % suite à la signature d'un devis ce même jour, pour organisation d'un mariage (repas, salle e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Foyer

La caf me demande de rembourser

Bonjour, je suis une maman de 31 ans avec 2 enfant et enceinte de 2 mois sans papa; j'ai travaillée de 2008 a 2009 un petit 20h que j'ai pas déclar...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
sassa

Credi

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour arreter des paiements a credirec,car depuis 2 ans je paie soi disant une dette de mon premier mariage...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
forcefull

Dossier de surendettement

Bonjour, J'ai entendu qu'il n'y a plus de moratoire car j'ai un dossier de surendettement avec un moratoire de 2 ans qui se termine le 31 octobre donc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Diplo duck

Saisie

Bonjour, je me suis fai saisir par l huissier via mon compte bancaire et ma saisie ma paye mais ma banque na pas bloquer les 466 euro rsa mais les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Afrikarnak

Téléphone free

Bonjour, je voulais votre avis j'ai un abonnement avec free box internet, tv, téléphone illimité depuis le mois aout 2010, toujours des problèmes de...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Astavot

Location studio à hyères

Bonjour, comment ouvrir un compte aux chèques vacances merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
zoulou33

Garantie sur les produits

Bonjour, Le 20.10.2010 j'ai acheté chez LIDL une station météo Auriol avec anémomètre et pluviomètre. Cette station est maintenant défectueuse. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
choubaka

Date première présentation ou date retrait ?

Bonjour, Nous avons commandé à un marchand, des meubles qu'il ne nous a pas livré à la date maximum fixée sur le bon de commande dépassé de 7 jours....

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Iwan

Urgent arnaque du chauffage thermosème

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des personnes qui habitent dans la région rhône-alpes précisément en haute-savoie qui comme moi se sont fait avoir par la ve...

44 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
spejo

Dommage et interet

Bonjour, sa fait 3 mois que j ai accouché d une petite fille mon accouchement etait normale mais j avais 9 points de sutures j ai tros seigné et la il...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Mel

Fifa 2011 chez auchan

 Fermé

Bonjour, je vien d'offrir un cd fifa2011 a mon fils c étai une promo chez auchan et je me suis présipité sur le cd sans me rendre compte une fois ch...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
speed

Livraison non conforme

Bonjour, jai commande sur internet des chaises et des tables rectangulaires alors que j'ai recu des tables ovales. (en effet, une tierce personne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
lydiehelene

Colis venant des etat unis

Bonjour, on m'as conseillé de posté sa ici j'ai commandé un colis sur un site car audio americain pour un envoie le 4 decembre vers l'ile de la re...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
geve

Frais d'huissier

Bonjour, Je dois prendre un huissier afin de récupérer une somme de 340 euros à un tiers solvable.Je savoir: qui doit payer les honoraires de l'huiss...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
bayza moh

Travaux réalisés sans devis

Bonjour, Une entreprise a t'elle le droit de réaliser des travaux sur un matériel envoyé chez eux sans donné un devis au préalable?? Que puis je fai...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Pau

Rupture de pont thermique

Bonjour, J'ai fait construire une véranda qui normalement comprends tous les profilés à rupture de pont thermique. Hors j'ai énormément de condensat...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
un prof

Problème avec mon ancien propriétaire

Bonjour, mon ancien propriétaire veut me faire payer une partie de la nouvelle chaudirére en a t il le droit si oui combien?( il ne m'a toujours pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Afrikarnak

Loi badinter assurances avp

Bonjour , Victime d'un AVP en 2005 , alitée 4 mois ,en arrêt pendant plus de deux ans, kiné encore aujourd'hui car handicapée du membre inférieur ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
tom

Réclamation suite à vente d'un camping car

Bonjour, Notre fille a vendu son camping car en novembre dernier et la personne après 6 mois lui invoque un vice caché (joint de culasse qui serai...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Foyer

Direct énergie nous coupe le courant

Bonjour, voila que mercredi jetait sur mon ordinateur et tout a coup plus de courant direct énergie nous a coupe le courant pour une facture d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
58Sab

Arnaque ? contrefaçon ? achat sur le web.

Bonjour, je me présente Rémi étudiant. Cela fait plus d'un an et demi que j'écoute de la musique sous le signe "d'apple" avec Ipod puis Iphone. J...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Rémi47

Voyages-sncf.com

Bonjour, Ceci n'est pas une question mais une expression de ras le bol ! Il y a 10 jours je fais une réservation pour plusieurs voyages aller-retou...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
lbigaret

Branchement gite a ma maison

Bonjour, dois je declaré mon branchement de mes deux gite sur mon compteur edf maison si oui a qui et que se passe t il si je ne declare rien cordi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Foyer

Résiliation sfr

Bonjour, J'ai appelé le service sfr pour leur signaler que je m'étais fait volé mon samsung galaxy s dans le train ou le métro le jeudi 12 mai ausoi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
zoulou33

Sms djezzy m'a couté double c'est l'arnaque

Bonjour, Je viens de rencontrer un problème différent de ces messages que vous recevez: J'ai envoyé ce matin un SMS vers la france et ça m'a cout...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
mohsba

Problème départ à l'étranger

Bonjour, je vous expose mon problème: Client sfr depuis octobre 2010, je suis sous engagement 24 mois. Je me suis retrouvé sans emploi au mois ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
zeldark

"en l'état" c'est légal ou pas?

Bonjour, je souhaiterais vendre mon véhicule "en l'état" comme on dit cependant je voudrais savoir si c'est vraiment légal. Mon CT est en cours de v...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
australe13

Facture france telecom 2 ans apres

Bonjour,j ai recus un courrier d une societe intrum justicia pour une facture de france telecom qui n aurais pas eter payer ancienne de plus de deux a...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Foyer

Article de loi - examen permis

Bonjour, Je vous écris ce texte afin, je l'espère, que l'on m'éclaire sur un sujet important. A ma connaissance (assez limitée dans ce domaine), ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
celebrin

Contravention

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un pv pour excès de vitesse. je roulais a 56kms au lieu de 50. je souhaite payer mon pv par cb. le délai est-il de 15 jours après...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
lulu24100

Délai de retractation

Bonjour, Le délai de retractation est de 7 jours. Il semblerait que le délai soit reporter à 15 jours Pouvez-vous me confirmer ces dires ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
lulu

Edf energie actif

Bonjour, je suis boulangére et je ne comprends pas que en plus de ma consommations on ne facture de l' energie actif .Est mornale ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Energizor

Non respect contrat sfr

 Résolu

Bonjour, cela fait 2 semaines que la ligne de mon mobil n'a pas été réactivée comme il faut... Je peux recevoir des appels mais ne peux émettre acun ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Foyer

Recherche d'identification

Bonjour, Suite à une collision survenue samedi soir rue breteuil a Marseille entre un cyclo -50cc je recherche l'adresse du proprietaire car je n...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Foyer

Recouvrement finaref

 Résolu

Bonjour, en 2000 j'ai contracté un crédit à la consommation chez finaref. après avoir commencé à payer j'ai eu quelques problèmes de finances ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
loco

Stage ou pas stage ?

Bonjour, Je me suis faite arrêtée la semaine dernière pour excès de vitesse. J'ai donc pris une amende de 90€ avec retrait de 3 points. Seulement...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
celinou

Mise en demeure direct energie

Bonjour, J'ai reçu une mise en demeure de direct énergie , j'ai déménager et donc résilier mon cOntrat , de plus les somme sont abusive par rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Energizor

Vol à l'étalage pour 80€, regrets et inquiet

Bonjour, Voilà, la semaine dernière, j'ai été interpellé aux Galeries Lafayette avec un ami et j'avais volé un short d'une valeur de 79€ et mon ami ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Paris

Lettre veolia

Bonjour, J'ai reçu dans ma boite à lettres un courrier de veolia m'informant que ma consommation d'eau avait doublé et de faire vérifier une évent...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
BREIZEHA
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000