Crédirec finance problème bouygues télécom

lasouris9 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 - 13 avril 2011 à 20:58
 tony - 28 juil. 2011 à 17:39
Bonjour,
J'ai reçu un courrier de chez crédirec finance pour une facture que je n'ai pas payé de bouygues télécom d'avril 2010 pour 759 e. Dans cette facture il y a 163 e de frais de résiliation à 5.5 % et 163e de frais de résiliation à 19.6 % car mon abonnement étais jusqu'au 23/10/2011. Maintenant crédirec veulent m'enmené devant le tribunal. Est ce qu'ils ont le droit de m'emmener devant le tribunal si je paye pas ? Est ce que Bouygues télécom on le droit de me mettre des frais de résiliation ? dites moi tout sur ce que je dois savoir svp merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour

de quelle date exactement en avril 2010 la facture Bouygues?

La prescription est d'un an pour les facture téléphonique, c'est pour cela que je vous demande la date exacte.
0
lasouris9 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011
15 avril 2011 à 18:41
mes consommations téléphoniques sont du 23/04 au 22/05, la facture est du 23 mai 2010 et les frais de résiliation jusqu'au 23/10/2011 pour 263.37 e ttc. Est ce que je dois payer crédirec ? merci de votre réponse
0
Je peux repondre a ta question: en fait tu (d'apres ce que je comprend) deux factures impayés; a partir de la premiere facture tu a un delai de 5 a 6 mois pour regler en attendant BOUYGUES te met en limitation c 'est a dire ont te limite la ligne : tu ne peux pas appelé mais on peut tjr te contacter un service payant 8 euros par mois ca t'évite de facturer par mois ton forfait au prix normal. Dans ton cas si tes deux factures impayés ne sont pas regularisé avant la date de fin de limitation il resilie ton contrat et te met des frais de resiliation pour non paiement de facture ainsi que rupture de contrat qui sont du forfait multiplier par les mois restant et tu es fiché preventel pendant 3 ans c'est a dire tu ne pourras allé chez aucun autre operateur pendant 3 ANS. alors a mon avis oui tu peux regler en echeancier
0
j'ai fait l'objet du meme style de recouvrement que toi et CREDIREC sont arrangeant. il trouve tjr une solution de reglement amiable adequate. contacte les mais surtour ne laisse pas ton cas s'aggraver car plus tu attendras et moins il seront clement en fonction de l'ancienneté de ton dossier. bon courage
0